J´aimerais bien faire partie de vos votes. Serais-ce possible?^^
Dbzztenkaichi3
Niveau 4
11 juin 2007 à 16:31:13
Fait tant qu´il y a des combat.
Krishincha
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:43:01
Au pif, je le jure !
2 VS 5 1 VS 12 3 VS 14 7 VS 6 8 VS 15 10 VS 13 4 VS 11 9 VS 16
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Nerda_jk
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:44:20
bob quand est le chapitre 20 de ta fic ?
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:45:23
Oo t´es pas bien, ça me ferait tomber sur Djinn
Au passage, ça te saoule pas tous ces types qui te demandent la suite de ta fic? J´en ai ras le cul moi
Krishincha
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:50:19
Un petit peu, surtout que c´est pas en pleurant que je vais écrire la suite. J´ecris un chapitre tous les 45 jours. (En plus c´est tout le temps le meme qui réclame )
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
dbzztenkaichi2
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:51:11
jultremblay39
C´est bon j´ai de la chance.
Krishincha
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:51:30
Pour ce qui est du tirage, je l´ai vraiment fait au hasard, sachant que la liste des participants est à la page précédente
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Nerda_jk
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:51:35
tous les 45 jours
Krishincha
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:53:10
J´ecris uniquement quand j´en ai envie
Au départ c´etait un délire de 10 chapitre, t´en as 19 alors te plains pas... Je n´aime pas qu´on me mette la pression.
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
dbzztenkaichi2
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:53:56
Quand meme 45 jours.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 17:56:34
Gold´ J´aimerais te faire des suggestions pour ton blog On en reparle dans las oirée sur Ola ? ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:57:14
Un blog?
Vous avez un lien que je le regarde?
Nerda_jk
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:57:33
tu peux pas faire tou les 10 jours plutot ?
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:57:37
Prend ton temps bob
Il ne faut pas forcer l´inspiration et écrire que quand on la sent venir
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:57:50
Mon blog, je le commencerai après le BAC de toute manière
On peut en parler ce soir si tu veux, même si je resterai pas très longtemps, vu que je me lève tôt demain
dbzztenkaichi2
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:00:39
Ah ok.
Bonne chance.
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:01:45
Mouarf! Je suis contre Sayark
Bon, passer de la finale au premier tour, ça va me faire un choc