_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:46:48
J´ai 3 normalement avec le vote de Dbzz.
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:47:34
Djinn profil
Posté le 12 juin 2007 à 18:46:48 avertir modérateur
J´ai 3 normalement avec le vote de Dbzz.
Il compte pas ce vote, il y avait une erreur dans les matches
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
_gogeta91_
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:49:00
Il essaie déjà de gruger le Djinn
Non, cette fois ci tu devras gagner à la loyal
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:50:46
Il y avait erreur juste dans le vote concerant yark donc faudra lui redemander de revoter pour le match yark vs bob mais les voix autres match doivent être comptabilisés, ça change pas.
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 18:53:23
Eh bien oui comme tu dis, il faudra qu´il revote
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:54:00
Oui mais pas pour les 3 autres match.
[-Pitch-]
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:54:11
je pense pas que cela changer quelque chose
_gogeta91_
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:54:50
Mdr, Pitch a peur de voir Djinn prendre un point en plus!
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 19:05:20
Bref, Dbzz revotera quand il le souhaitera mais Djinn n´engrangera pas le vote de Dbzz ^^
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:07:13
Pas juste tout ça, je vais me plaindre à qui de droit !
sangokuman3
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:07:34
je vote pour nerda
sasuke360
Niveau 5
12 juin 2007 à 19:08:03
je suis pr djin
buu_petit2
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:08:14
moi aussi je vote pour nerda
-AvP-
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:08:47
Je vote pour Djinn même si je comprends rien au jeu car les règles sont expliquées nul part
_gogeta91_
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:08:49
Vous avez regardé comment on vote? Non! Donc au vouvoiement!
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:10:44
Il faut copier la carte des matches et inscrire le nom de votre forumeur préféré
- Scobra VS Orochimaru2 - krishincha (Bob) VS Sayark - GoldenCladMast VS nerda_jk - [-Pitch-] VS Djinn
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
buu_petit2
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:10:50
- Scobra VS Orochimaru2 Oro ==> oro - krishincha (Bob) VS Sayark ==> bob - GoldenCladMast VS nerda_jk ==> nerda - [-Pitch-] VS Djinn ==> Djinn
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:11:18
Merci Sasuke et AvP mais votez correctement sinon ça marche pas.