- Scobra VS Orochimaru2 -->Joe - Marthyyy VS Sayark -->Chaud. Martyyy - GoldenCladMast VS nerda_jk -->Nerda. - [-Pitch-] VS Djinn -->Djinn
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 18:01:47
En effet, autant pour moi. ^^ Il faut départager Bob et Marthyyy qui stagne à 4-3 (pour Marthyyy ).
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 18:04:41
Tiens, pas encore voté moi Bah tiens, je vais voter mon p´tit Bob pour vous laissez le bénéfice du doute
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:06:55
Non si tu votes pour moi je gagne 5-4
(Goldy, Pitch, Gogeta, Michou + toi, ça me met gagnant )
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
[-Pitch-]
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:07:38
C´est le bordel ici
_gogeta91_
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:08:04
Bob non!
Tu menais 2-0, après regarde bien, il y a Oro, Scobra et encore trois autres!!
Regarde mieux
_gogeta91_
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:10:20
Bumpy, Domoga et Alexandre pour être plus précis!
Donc ça fesait 5-3...
Et pour djinn, j´ai dit qu´il avait déjà 5 quand tu a voté contre lui, sinon il gagnait 6-1 en comptant les votes après sa victoire. Mais ça ne servait à rien de les comptes
[-Pitch-]
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:10:56
Au niveau d´alexandre je note 3-5 pour marthyyy effectivement
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:11:13
c´est toi qui t´es trompé !
Goldy, Pitch, Gogeta, Michou, Oro pour moi
Bumpy, Alexandre, Scobra, Domoga
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:11:58
Bumpy, Alexandre, Scobra, Domoga pour marthy
Je suis sur de moi !
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:12:38
Citez moi les 5 votes de marthy alors
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
[-Pitch-]
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:13:10
Merde je m´embrouille avec les MAJ, j´ai compter une voix pour marthyyy alors que c´etait un recapitulatif
Debrouillez vous
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 18:13:28
Quoi qu´il en soit, Bob à bien cinq votes au coursq des 1/8 de finale
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:14:53
Donc c´est moi qui gagne non ?
Le vote de DBZ pour les quarts ne compte pas alors, puisque le match, c´est marthy contre sayark
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
_gogeta91_
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:15:24
Moi aussi Pitch, dans le récapitulatif d´Oro, je croyais qu´il avait voté pour Marthy ^^.
Toutes mes excuses, ba donc il y avait 4-3, et après je ne sais pas
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:16:17
J´ai bien fait de raler
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 18:16:27
Bob ~> Exact. ^^
J´ai recompté attentivement, et Bob remporte le match contre Marthy. ^^
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:17:02
Ca donne quoi les quarts de finale alors ?
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers