Gogo Fais bien de le préciser Reprends tout de même _gogeta91_ pour éviter d´eventuelles confusions . ^^
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 21:17:05
Piwi Mouarf. Notre dernière confrontation était, en effet, plus serée .
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:26:53
j´ai aucune chance contre cam
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 21:36:47
Joe Mouarf. Tu as déjà perdu. ^^
The_Light
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:42:00
- GoldenCladMast VS michou18 >> J´vot´ pour la Pomme. - Scobra VS Camillmans >> Pour mon amour, bien sûr. Cam. - Jey- VS bob-le-pervers >> Jey envie de voter pour Jey... :p Jeu de mots pourri, j´sais... - Bumpy VS _gogeta91_ >> Blanco. :/ - Bojack78 VS dbzztenkaichi2 >> Idem qu´c´ui du dessus. - titoubox VS super-trunks666 >> Aucun. - Orochimaru2 VS -Piwi- >> Pwi, tiens. :p - Silenter VS Darmaul >> Y parait qu´y´ Marthyy, là, alors si c´est le cas, j´vote pour lui.
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 21:48:56
7/8 sont cloturés !
Ne procédé qu´a ce vote désormais ^^
Bojack78 VS dbzztenkaichi2
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:22:44
la raclée que j´ai pris
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 22:25:23
Joe Tu peux t´estimer bienheureux , cerrtains ont perdus 9-0
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 22:35:16
GoldenCladMast VS michou18 GoldenCladMast gagne par 8 à 0. - Scobra VS Camillmans Camillmans gagne par 6 à 0. - Jey- VS bob-le-pervers Jey- gagne par 6 à 2. - Bumpy VS _gogeta91_ En cours ... 4 partout actuellement. - Bojack78 VS dbzztenkaichi2 dbzztenkaichi2 gagne par 6 à 1. - titoubox VS super-trunks666 titoubox gagne par 9 à 0 . ^^ - Orochimaru2 VS -Piwi- Orochimaru2 gagne par 7 à 1. - Silenter VS Darmaul Silenter gagne par 10 à 0. ^^
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:40:22
pas grave je me représenterai a la prochaine édition
Bou-petitClown
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:42:30
GoldenCladMast VS michou18> GoldenCladMast - Scobra VS Camillmans > Camillmans - Jey- VS bob-le-pervers > Jey- - Bumpy VS _gogeta91_ > Blanc - Bojack78 VS dbzztenkaichi2 > dbzztenkaichi2 - titoubox VS super-trunks666 > TRunks - Orochimaru2 VS -Piwi- > Piwi - Silenter VS Darmaul > Silenter
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:43:08
personne n´a voter pour moi
------------------------------------------- Benfica o campeo!! Darmaul le meilleur tortureur en compagnie de sa assistante: Girl-bonne 14 ultra méga dédicasse à Djinn le gentil petit no-lif ayant obtenu son brevet de tortureur de niveaux -1 Goldy qui est mon fou préféré cordialement Darmaul votre tortureur préféré en compagnie de sa assistante Girl-bonne 14, son disciple Djinn et de son chien-chien boulet goldy
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 22:44:08
Bou Inutile de voter pour tous les matches qui sont d´ores et déjà terminés.
Word-Play
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:44:13
Darmaul qui est toujours avec sa signature
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 22:44:47
Surtout si tu ne votes pas pour le match se déroulant actuellement.
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 22:45:22
Allez, à plus tout l´monde .
bob-le-pervers
Niveau 5
05 juin 2007 à 23:24:09
- GoldenCladMast VS michou18 michou - Scobra VS Camillmans Cam - Jey- VS bob-le-pervers ... - Bumpy VS _gogeta91_ gogeta - Bojack78 VS dbzztenkaichi2 dbz - titoubox VS super-trunks666 titou - Orochimaru2 VS -Piwi- piwi - Silenter VS Darmaul silenter