Je vote Goldy pour le suspense et Gogeta que je connais mieux
_gogeta91_
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:28:34
Merci Bob!! Grâce à toi je suis en finale
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:36:43
Ouais, allez 4-3 pour Cam et moi
Merci tous les deux :p
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:37:31
Goldy qui remonte .
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 19:27:23
~¤~Résultats actuels de la 1/2 finale du Master ~¤~
- Camillmans VS Goldy Cam gagne actuellement par 4 votes à 3 contre Gold´. - _gogeta91_ VS titoubox Gogo gagne actuellement par 4 votes à 3 contre Titou.
Posté le 09 juin 2007 à 19:33:23 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]84871-1-0-0-0-0.htm | Citation de : GoldenCladMast | Date du message : 09 juin 2007 à 19:32:30 | Contenu du message : | "Arf | | Je me vengerai | | *reprend son pseudo... *"
je vote pour que des masters, pas des boulets
ton argument ne tient pas, j´ai été le premier master de ce forum
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 19:36:24
~¤~Résultats actuels de la 1/2 finale du Master ~¤~
- Camillmans VS Goldy Cam remporte le match par 5 votes à 3 contre Gold´ et accède donc à la finale du master . - _gogeta91_ VS titoubox 4 votes des deux côtés, le dernier point sera décisive