Toute façon il n´écoutera que sa conscience qui lui dit de voter pour moi
_gogeta91_
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:25:08
Votez!!!! (pour moi)
michou18
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:57:57
arf j´ai pris une belle branlée^^ merci quand meme bob^^
Krishincha
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:01:57
Ca fait toujours plaisir de voter pour un "sans-amis"
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Chapitre 19 de ma fic en ligne
michou18
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:03:20
Arf, c´est sans doutes ce que je suis devenu ici^^
Krishincha
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:05:35
Moi je t´aime
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Chapitre 19 de ma fic en ligne
michou18
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:07:16
Ah mon bobounet
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 16:34:50
Résultats actuels :
Quart de Finale
- Camillmans VS Orochimaru2 Cam gagne actuellement par 5 votes à 0 contre Oro. - Marthyyy VS Titoubox Titou gagne actuellement par 5 votes à 3 contre Marthyyy. - Jey VS GoldenCladMast GoldenCladMast gagne par 4 votes à 0 contre Jey. - Dbzztenkaichi2 VS _Gogeta91_ _Gogeta91_ gagne actuellement 4 votes à 1 contre Dbzztenkaichi2.
Camillmans
Niveau 13
07 juin 2007 à 16:36:25
Je précise que les deux premiers matchs sont terminés.
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 16:36:36
Mince, je me suis trompé
Résultats actuels :
Quart de Finale
- Camillmans VS Orochimaru2 Cam gagne actuellement par 5 votes à 0 contre Oro. Match terminé . - Marthyyy VS Titoubox Titou gagne actuellement par 5 votes à 3 contre Marthyyy. Match terminé . - Jey VS GoldenCladMast GoldenCladMast gagne par 4 votes à 1 contre Jey. Match terminé . - Dbzztenkaichi2 VS _Gogeta91_ _Gogeta91_ gagne actuellement 4 votes à 1 contre Dbzztenkaichi2.
titoubox
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:37:49
Cam Tu pourras mettre le nom des finalistes après celui des vainqeurs
Pour qui j´y soit au moin
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 16:41:51
Titou Mouarf Pourquoi pas l´historique entier du master ?
titoubox
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:42:46
Non juste le vainqueur et le nom du finaliste
titoubox
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:43:18
Sinon que dit tu de mon nouvel avatar
[-Pitch-]
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:43:32
Euh ça va faire un peu trop
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 16:57:00
titoubox Posté le 07 juin 2007 à 16:43:18 Sinon que dit tu de mon nouvel avatar
Bah écoute, il est sympa, voir mieux que le précédent mais que très peu original
_gogeta91_
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:10:49
Quelqu´un peut voter pour moi qu´on finisse le tour
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 20:22:53
On n´est pas aux pièces, Gogo ! ^^
Scobra
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:57:42
bientot les demis
michou18
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:22:53
- Jey VS GoldenCladMast GoldenCladMast parce que je crois que c´est 5 votes pour gagner non? - Dbzztenkaichi2 VS _Gogeta91_---> _Gogeta91_