bonjour je creer ce topic pour les gens qui regarde souvent les episode dragon ball z vers la fin quand ils se sont battu contre le dernier dragon noir sangoku etait petit et il avez une boule dans la tête et ah un moment un autre dragon et arriver je ne me souvient plus de sont prenom mais se personnage il ne faut pas l´oublier il a faillit tuer le dernier dragon pour venir en aide a sangoku quelle et sont prenom ?
titoubox
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:13:11
C´est Shusheron je crois
Word-Play
Niveau 8
06 juillet 2007 à 21:14:23
C´est Suus sheron
Venom-BEST
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:18:09
que li shenron absorbe les dragons balls c´est normal(c´est un des 7 dragons!!) mais que sangoku le fasse aussi c´est exagerer(voila pourquoi dbgt... )
adrien62
Niveau 4
06 juillet 2007 à 21:18:14
merci ête vous d´accord avec moi que ce personnage aurai pus jouer un tres grand role en tuant le denier dragon mais je me pause une question il aurai du le tuer apres pour pouvoir avoir les 7 boule non ?
CeIipa
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:18:38
Suu Sheron plutôt
Gokan5
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:20:16
je crois qu´il aurait donner sa boule en l´expulsant de son corp si il aurait reussi
Word-Play
Niveau 8
06 juillet 2007 à 21:20:43
CeIipa Posté le 06 juillet 2007 à 21:18:38
Suu Sheron plutôt
C´est ce que je voulais dire mais je me rappellais plus comment sa s´écrivais
Thales_42
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:21:43
adrien62 Posté le 06 juillet 2007 à 21:12:34 bonjour je creer ce topic pour les gens qui regarde souvent les episode dragon ball z vers la fin quand ils se sont battu contre le dernier dragon noir sangoku etait petit et il avez une boule dans la tête et ah un moment un autre dragon et arriver je ne me souvient plus de sont prenom mais se personnage il ne faut pas l´oublier il a faillit tuer le dernier dragon pour venir en aide a sangoku quelle et sont prenom ?
comment as tu ausé mettre dragon ball z pour cette daube qu´est gt
adrien62
Niveau 4
06 juillet 2007 à 21:34:13
tu a reson venom best je ferais attention la prochaine fois dragon ball gt
Thales_42
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:35:55
tu as intérêt sinon tu m´entendras
Venom-BEST
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:45:18
!!! thales42-sensei va te punir!!
adrien62
Niveau 4
06 juillet 2007 à 21:51:06
les personne qui passe sur ce forum dite moi le quel de vos episode etait le preferer de tous et on vera le quel et le plus reputer
adrien62
Niveau 4
06 juillet 2007 à 21:53:54
adrien va punir thalés lol merci de mi avoir fait penser c´est vrai que je me suis gourer
Gokan5
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:00:34
mon episode préféré c´est celui oû sangohan ultime malmêne super bou
adrien62
Niveau 4
06 juillet 2007 à 22:05:18
dans le tenkaichi 2 quand je me suis battu contre gogeta sayan4 je les battu facilement et vous moi j´ai pris majoub avec tout c´est niveaux
adrien62
Niveau 4
06 juillet 2007 à 22:08:25
tu en pense quoi imaginont en quoi il aurait resembler en plus avec ghoan ultime
Venom-BEST
Niveau 9
06 juillet 2007 à 22:10:03
j´ai adorer le moment de la transformation de gohan en ssj2 :´) magnifique(c´est un de mes moment preferer)
adrien62
Niveau 4
06 juillet 2007 à 22:18:59
alors c´est quoi vraiment le nom du dragon suus shenron
adrien62
Niveau 4
06 juillet 2007 à 22:21:12
tu a raison c´etait une tres joli scene moi aussi j´ai adorer et j´ai aime quand trunck c´est transformer pour la premiere fois grace a sanghoan