vegeta 62000 adore vegeta je trouve que l´enfant le plus puissant c´est oub dans dragon ball gt vous ne trouvez pas
vegeta62000
Niveau 4
07 juillet 2007 à 14:14:43
oub et tres fort mais moi je le prefere en majoub pas vous
vegeta62000
Niveau 4
07 juillet 2007 à 15:01:12
oui mais majoub il est maudit puisque c´est maj oub maj qui represente majin le mal non je ne connais pas tres bien majoub mais il est style en majoub vous trouvez pas
adrien62
Niveau 4
07 juillet 2007 à 19:00:33
je suis presser de voir vegeta en sayan 6 vous croyer que les niveaux pourrait monter jusque a combien
vegeta62000
Niveau 4
09 juillet 2007 à 14:07:51
bon je vois que ce forum commence a etre pourri pu personne discute