c´est de là que vient mon pseudo gokan,c´est le nom de la fusion de gohan ultime et goku.
adrien62
Niveau 4
06 juillet 2007 à 22:31:12
d´accord merci et a plus tard et toi c quoi ton episode preferer parler de vos episode preferer moi c´est quand sangoku ce tranforme en sayan 4 pour proteger pan
adrien62
Niveau 4
06 juillet 2007 à 22:33:30
daccord tu la su comment c´est vrai il y a beaucoup de chance que ce soit ça tu a deja vu une image de gokan ou pas
Gokan5
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:42:26
oui,un fake d´un fan
adrien62
Niveau 4
06 juillet 2007 à 22:50:59
vous aimez bien trunck ou pas je l´adore quand il et en combattant
vegeta62000
Niveau 4
06 juillet 2007 à 22:57:45
j´adore vegeta quand il fait son final flash pour vous quelle et la plus puissante attaque
Gokan5
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:58:59
trunk en ssj ça va,il est cool,mais je l´aime pas telement en super trunk
vegeta62000
Niveau 4
06 juillet 2007 à 23:08:24
le meilleur personnage sera toujours vegeta lol et vous c´est qui votre personnage preferer
oui c´est vrai quil est style en ssj trunck mais vegeta62000 je te donne pas tort vegeta et un super personnage mais trunck et bien aussi
vegeta62000
Niveau 4
06 juillet 2007 à 23:14:15
gohan ultime et tres fort c´est vrai tu a raison mais tu aime bien vegeta ou pas ?
Gokan5
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:15:30
super trunk est très fort,mais il est beaucoup trop lent
vegetahoucine
Niveau 8
06 juillet 2007 à 23:18:06
c´est sun sheron (référence au soleil)
Gokan5
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:18:14
vegeta,je l´aime bien en ssj2
]supergoku[2
Niveau 8
06 juillet 2007 à 23:45:04
Non, je confirme que c´est suus shenron. Je vient de regarder l´épisode
adrien62
Niveau 4
07 juillet 2007 à 01:20:39
broly et t´il vraiment le plus puissant super guerrier
Jultremblay39
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:19:51
....Non il ce fait détruire 2 fois
adrien62
Niveau 4
07 juillet 2007 à 12:28:41
question va t´il y avoir des nouvelle puissances par exemple vegeta sayan 6 je me le demande si sa vraiment passer a la television merci pour vos reponses
adrien62
Niveau 4
07 juillet 2007 à 12:30:39
ah oui mais il ont etait plusieur desus et il etait a des niveaux sayan imaginer ce que ça donne broly sayan 4
adrien62
Niveau 4
07 juillet 2007 à 13:31:34
ah oui mais il ont etait plusieur dessus et il etait a des niveaux sayan imaginer ce que ça donne broly sayan 4