Ca va rohmer tu arrives enfin à réaliser les téléportations
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 17:31:27
Je y suis toujours arrivez foutue swap quand même
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 17:31:57
Moi je fait bien est toi ?
gokussj4_2006
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:32:32
Non toi tu parle des téléportations avec X moi je te parle de ceux déjà présente Dans Budokai 3
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 17:36:22
Comprends pas moi j´ai trafiquez mon tenkaichi 2 pour que il y est les attaque du budokai 3
Dbztenk3
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:37:13
ses possible? cmt ta fait?
gokussj4_2006
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:54:52
J´ai envie de dirementeur
gokussj4_2006
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:55:21
Dire menteur avec un espace
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 18:00:13
AR trafiquation d´iso ces comme tu veux jouez avec roxas dans KH 2 trafiquation du veux pas avoir dingo donalde comme compagnon est tu veux roxas est xehanort trafiquation
gogeta371
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:02:18
j´ai le droit de venir si je suis la depuis T2 moi
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 18:04:57
je cois pas et moi
gogeta371
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:06:19
dommage
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 18:06:52
oui et je crois bien que tu doit sortir
gogeta371
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:08:01
mono tu es la depuis T1 ou T2 (ou avant)
Envy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:08:56
Quand j´ai vu ce topic, j´ai cru que j´allais parler aux anciens, mais en fait, nan y´en a pas un.
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 18:10:10
Non il n´y en a a pas
Dorobado
Niveau 4
15 octobre 2007 à 18:10:12
Preuve que tu viens sur le forum seulement pour blablater pour n´importe quoi et non pour discuter du jeu
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 18:11:07
moi de tk2 mais je te dit juste que ont doit sortire