CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

ashontheweb
ashontheweb
Niveau 4
05 octobre 2007 à 15:24:18

c est quoi ce costume de vegeta orange cheveux marrons?

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
05 octobre 2007 à 15:27:15

Quelqu´un sait pouRquoi ils ont mis les 3/4 des persos d´entrée c´est du à la save de t1 et t2 nan??

Vegekussj9
Vegekussj9
Niveau 9
05 octobre 2007 à 15:30:43

ashontheweb Posté le 05 octobre 2007 à 15:24:18 c est quoi ce costume de vegeta orange cheveux marrons?

c´est l´aspect de vegeta dans l´episode ou il fait sa premiere apparition (au passage il avait une voix bien pourrie)

darknor31
darknor31
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:35:02

vous avez vu la liste des combat manquant c´est un vrai scandale si c´est vrai...

certains sont meme indispensable a l´histoire generale... (ex combat contre c18 qui permet a vegeta de se remttre en question (donc de s´entraine pour devenir super vegeta)

tiger-57
tiger-57
Niveau 4
05 octobre 2007 à 15:48:32

ba je pense que kan y doive y etre parce que meme dans le tenkaichi 1 y avait y fait jouer o mode histoire apres avoir fini une premiere fois enfin si y a pas c de la grosse merde y a pas a dire

powar
powar
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:54:18
  • ultrasayajin profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 23:42:51 avertir modérateur
* ne rêve pas trop pour les persos bonus sur wii.

au sinon je croi que je ne vais pas acheté le jeu car il m´a beaucoup déçus surtout le story mode.

je v´ai m´acheté pes 2008 sur pc qui est 10 fois mieux

><<<<<

olala mais t´es vraiment trop un boulet toi, grave :ouch:

Comment peut tu comparer pes a un jeux dbz ? Walaha :ouch:
en passant, le 1er pes est identique a tous les autres a quelques modifs pres :oui:

trunks_jr
trunks_jr
Niveau 4
05 octobre 2007 à 16:06:51

eh vous avez vu le canon du desespoir de vegeta??? normalement apres il écras l´advérsaire et le projette par la jambe
la il a été raccourci de moitié. wtf!! :(

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:18:21

arretez de pleurer pour un mode histoire qu´on a deja vu et revu à chaque nouveau jeu :fou:

c´est le systeme de combat qui est important point barre.... :gba:

tiger-57
tiger-57
Niveau 4
05 octobre 2007 à 16:23:49

ouai mais le system de combat n´a rien de fenomenal y rien de compliquer moi j´espere toujour un dbz ou on pourra faire 3 kamehameha grand max par combat et ou le corp a corp sera vraiment digne d´un jeux de combat...

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:28:16

Tiger-57 :d) Prend un autre jeu alors.... ou alors a toi de faire varier les attaques.Justement ce qui démarque dbz des autres jeux ce sont les attaques d´énergie.

takezokun :d) J´ai eu la meme réflexion que toi,aprés tout le mode histoire une fois fini on n´y reviens plus.Sinon j´ai vu une vidéo du mode histoire meme si il l´ont raccourcie il a l´air pas mal.

Et le systeme de combat cela n´a rien a voir avoir tenkaichi 2 ,une fois qu´on sait maitriser es différentes techniques.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:31:23

Bah pour le game play, perso je preferais le 2. je ne parle ps des nouvelles techniques mais des anciennes: par exemple on ne retourne plus l´adversaire de la meme facon, ou on ne peut plus se teleporter en mode sparking.
des ptit truc qui sont dommage koi.
Mais sinon les point positif, c´est les tres beau combos.
Celui de super vegeta ssj1 a certe été raccourci mais kan il donne son coup de pied, il marque un petit temps d´arret assez simpa.

tiger-57
tiger-57
Niveau 4
05 octobre 2007 à 16:40:05

oui c vrai que le atck enegetique sontt une caracteristique dbz mais un systeme a la defjam ou il fo une grosse prise(une attack energetique pour un dbz par exemple) pour achever l´adversaire alor que sa vie est dans le critique se serai deja pas mal

tiger-57
tiger-57
Niveau 4
05 octobre 2007 à 16:42:02

d´ailleur nivo gameplay les budokai un peu mieux ct (un peu) plus complexe...

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
05 octobre 2007 à 17:30:22

une petit question vous vérez,trés conne.bon dieu quest que fou un combat célipa vs zardon dans le mode aventure,qu´il c´est jamais vu,alors alors qu´on a méme pas un végéta vs c17 ou gotrunks vs bou?d´gouté

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:33:57

Ben comme elle ne combat pas,il faut bien trouver un adversaire meme si Doria aurait été mieux.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:35:34

regardez cette vidéo. On y apprend des choses très interressente...

http://fr.youtube.com/watch?v=7WRfOaCoeO0&amp;NR=1

badakssj2
badakssj2
Niveau 6
05 octobre 2007 à 17:36:23

mai nan il orai du la faire combatre contre les homme de freezer come dan le desin anime

bordelaisdu33
bordelaisdu33
Niveau 6
05 octobre 2007 à 17:38:56

ya un truc que je trouve dommage egalement en regardant une vidéo de bou c´est que son absorption est tjrs aussi mal faite alors que celles de cell ont été grandement amélioré frenchement ils auraient pu le faire pour les deux.
et puis aussi san sheron qui fait des boules de feu c´est un peu limite mais bon ^^

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:41:16

_scorpionnoir_ Posté le 05 octobre 2007 à 17:35:34 regardez cette vidéo. On y apprend des choses très interressente...

http://fr.youtube.com/watch?v=7WRfOaCoeO0&amp;NR=1

:d) Je ne vois rien de nouveaux......

bordelaisdu33
bordelaisdu33
Niveau 6
05 octobre 2007 à 17:44:16

ben moi non plus on savait tout mais il y a quand meme l´attaque de gohan petit qui a l´air superbe et goku ssj tenue yardrat qui est egalement magnifique

La vidéo du moment