* Posté le 06 octobre 2007 à 10:41:57 avertir modérateur
* le story mode de budokai et le meilleur, les attaques de budokai 1 (au niveau du son, expression du visage ...) sont les meilleurs et le gameplay et les effets de lumières... de tenkaichi 3 sont les meilleur.
conclusion : on ne peut peux pas dire que tenkaichi 3 et le jeu ultime, on retrouve des choses meilleurs ou moins bien dans tenkaichi 3.
Si quelqun pense le contraire, c´est qu´il ne veut pas voir la vérité en face.
LOL !! Ta de la merde dans les yeux mec, ne le prend pas mal, a tous les niveaux tenkaichi 3 est le meilleur. Budokai j´y ai joue 2 sec, tu t´en lasse hyper vite
Et vous etes tous les a vous branle sur le mode story du 1, certes les cinematiques etaient sympa, je vous l´accord, mais c´etai le plus court et il ne retracait au final que 3 periode lol si t´appel sa un bon mode story.
Au niveau des attaques, elle sont largement mieux dans tenkaichi 3 que dans budokai 1 et 2, il y en a plus et plus varié, apres je trouve qu´elles sont kan meme du meme niveau que budokai 3, où elles etaient tres belle, la preuve ils se sont inspirer de certaines attaques.
Pour finir, Tenkaichi 3 est un jeu qui va perdurer en battle, et je trouve les autres jeux DBZ a cote nul, et encore je pèse mes mots, en terme de combat, c´est le meilleur jeux DBZ de tout les temps, et si toi tu ne vois pas sa, c´est que tu veux ps voir la vérité en face
Allez sans rancune, Bye Biz