CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

tiger-57
tiger-57
Niveau 4
06 octobre 2007 à 01:44:57

c pas un mal je trouve que ce qui s´occupe de la serie tenkaichi sont attirer par l´appat du gain que le travail bien fait parce c quand meme service minimun (mais c pas nouveau)

darknor31
darknor31
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:06:02

c´est pas novueau bah parce que entre budokai 2 et budokai 3 lesn ouveuté n´etait pas si importante que cela

au final il y a plus de nouveauté dans tenkaichi entre le 2 et 3

tiger-57
tiger-57
Niveau 4
06 octobre 2007 à 03:58:56

alor la je suis mai pas du tout daccord entre le budokai 2 et 3 le systeme de jeux est completement different le teleportation derierre l´adversaire, l´apparition de mode "surchauf", esquive, disparition des capsules bleu (corp a corp) et un jeux bien plus dynamique dans tenkaichi les nouveau y a koi quelque combo en plus ou des animation qui change la seul vrai nouveter c les teleportation derrier l´adersaire et des attack mieux pense le problem des tenkaichi c que ce n´est jeux video que les developer font mais du dbz alors on cherche a faire un truc ou en on met plein la vu o detriment d´un vrai contenu parce que par exemple faite une partie de tenkaichi (le nivo du 3 est rehosser soit disant mais je doite fort que sa tienne la route) pour perde contre l´ordi en difficulter max en 1 vs 1 fo le faire a la limite en 1 vs 5 peut etre et c pas sur dans budokai y kan meme plus de chanlenge on place pas l´attack ultime comme un rien et on meme des chance de perdre et sa devien meme difficil si les barre ne sont pas du meme nivo

tiger-57
tiger-57
Niveau 4
06 octobre 2007 à 04:01:35

je doite fort = je doute fort j´en entend deja rire...

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
06 octobre 2007 à 08:27:33
  • gogeta-ssj2 profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 07:01:51 avertir modérateur
* budokai = poubelle tout se qu´il y a de mieux se sont les cinématique du mode story a la budokai 1.... sinon le reste a tout été repris des budokai en beaucoup mieux et beaucoup plus beau graphique et coté fluidité les attaque maintenant ont beaucoup plus d´effet ils sont beaucoup plus beau sont de meilleur qualité on na la liberté d´aller ou quon veut et non a la tekken un mode depassé et vieux jeu... les esquives de retour mieux fait 161 personnage tous bien retravailler dans tenkaichi 3 beaucoup plus de variété dans les combos beaucoup plus de mode de jeu juste avec sa c´est déja assez pour dire que les budokai ne sont absolument rien de nos jour et comparer de budokai 1 2 3 a tenkaichi 3... sauf les cinematique de budokai 1...

Pareil

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
06 octobre 2007 à 08:33:09

ouai ba justement,faudrait des cinématiques à la budokai :o))

:dehors:

moi j´aime bien budokai,même si c´est un vieux jeu(de PS2 quand même) il est différent des autres,moi j´aime bien,évidemment,je préfére T2 et bientot T3 :bave:

ultrasayajin
ultrasayajin
Niveau 9
06 octobre 2007 à 10:35:45
  1. powar profil
  2. Posté le 05 octobre 2007 à 22:16:14 avertir modérateur
  1. Dans les Dbz, c´est toujours de mieux en mieux !

De bonnes améliorations et de bonnes nouveautés !

1. Tandis que pes, tu joues au premier, t´as l´impression que c´est le dernier...

:d) le story mode de budokai 1 est largement meilleur que celui de tenkaichi 3, de budokai 3 aux tenkaichi des persos ont été suprimés, des costumes supprimés...

de pes a pes 2 il ya a de nouveaux modes, de pes 2 a pes 3 il y a de nouveaux gestes,terrains, chaussures, modes... et idem pour pes 4-5-6 et 2008.
Et je confirme que d´un pes a un autre rien n´a été supprimé ou rendu plus mauvais et si tu penses le contraire, va dans un topic de pes et tu verra ce qu´ils vont te dire.

mais bon on et pas la pour parles des pes.

ultrasayajin
ultrasayajin
Niveau 9
06 octobre 2007 à 10:41:57

le story mode de budokai et le meilleur, les attaques de budokai 1 (au niveau du son, expression du visage ...) sont les meilleurs et le gameplay et les effets de lumières... de tenkaichi 3 sont les meilleur.

conclusion : on ne peut peux pas dire que tenkaichi 3 et le jeu ultime, on retrouve des choses meilleurs ou moins bien dans tenkaichi 3.
Si quelqun pense le contraire, c´est qu´il ne veut pas voir la vérité en face.

ultrasayajin
ultrasayajin
Niveau 9
06 octobre 2007 à 10:42:33

je voulais dire : les attaques de budokai 3

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:53:43

je ne sais pas si sa a été dit mais le stage de la maison de goku est franchement super.
il est vachement grand et ya plein de chose dedans. comme la maison du grand pere, la maison de goku style epoque saiyen, de belle et grande montagne cassable a la pointe, un lac avec un rocher au milieu(il aurai pu mettre cooler ici kan il se transforme mais non...)
bref un stage vachement interressent.

ultrasayajin
ultrasayajin
Niveau 9
06 octobre 2007 à 10:58:51

un bon gta 4 sur pc sa passe dix fois mieux que tenkaichi 3 en fin de compte

happiste
happiste
Niveau 9
06 octobre 2007 à 10:59:32

T´es boulet? :hum:

ultrasayajin
ultrasayajin
Niveau 9
06 octobre 2007 à 11:04:57

c´est toi le boulet

5791123
5791123
Niveau 4
06 octobre 2007 à 11:07:30

Salut tout le monde,sa fait un moment que je suis plus venu.. :-)

Pour le mode Story on voix bien qu´il y a plus grande durée de combats et que sa suis le déroulement de l´histoire du mangas...

j´ai remarqué aussi qu´il y avais peut-être une nouvel arene
avec des piquet comme dans la tour c bisar je trouve ! :(
:dehors: :bye:

happiste
happiste
Niveau 9
06 octobre 2007 à 11:09:14

Si, t´es boulet
1) il sort pas sur pc gta 4 du moins pas encore

2) tu fais toujours la meme chose.

3) Tenkaichi 3 n´a pas moins de nouveauté qu´un gta.

psyko-zik
psyko-zik
Niveau 3
06 octobre 2007 à 11:15:27

Quelqu´un saurait comment je pourrais commander le jeu version japonaise mais en france ou un autre pays européen???

Car en fin de compte le mode story reste quand meme le meme donc j´m´en fous pas mal de rien comprendre aux dialogues^^

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:16:22

Ultr

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:18:23

ultra :d) Tu dis que les jeux pes rien ne disparait d´un jeu a l´autre.C´est faux pes 6 est plus lent que pes5.D´ailleur les nouveautés entre le 5 et le 6 sont quasi inéxistante (ah si il y a les costume pinguin....)Sinon pes8 n´est qu´un simple copier collé de pes 6......

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
06 octobre 2007 à 11:20:06
  • ultrasayajin profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 10:41:57 avertir modérateur
* le story mode de budokai et le meilleur, les attaques de budokai 1 (au niveau du son, expression du visage ...) sont les meilleurs et le gameplay et les effets de lumières... de tenkaichi 3 sont les meilleur.

conclusion : on ne peut peux pas dire que tenkaichi 3 et le jeu ultime, on retrouve des choses meilleurs ou moins bien dans tenkaichi 3.
Si quelqun pense le contraire, c´est qu´il ne veut pas voir la vérité en face.

LOL !! Ta de la merde dans les yeux mec, ne le prend pas mal, a tous les niveaux tenkaichi 3 est le meilleur. Budokai j´y ai joue 2 sec, tu t´en lasse hyper vite

Et vous etes tous les a vous branle sur le mode story du 1, certes les cinematiques etaient sympa, je vous l´accord, mais c´etai le plus court et il ne retracait au final que 3 periode lol si t´appel sa un bon mode story.

Au niveau des attaques, elle sont largement mieux dans tenkaichi 3 que dans budokai 1 et 2, il y en a plus et plus varié, apres je trouve qu´elles sont kan meme du meme niveau que budokai 3, où elles etaient tres belle, la preuve ils se sont inspirer de certaines attaques.

Pour finir, Tenkaichi 3 est un jeu qui va perdurer en battle, et je trouve les autres jeux DBZ a cote nul, et encore je pèse mes mots, en terme de combat, c´est le meilleur jeux DBZ de tout les temps, et si toi tu ne vois pas sa, c´est que tu veux ps voir la vérité en face :-)

Allez sans rancune, Bye Biz

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:20:44

Tu peux le commander sur le site play-asia ou alor dans une boutique import comme republique a Paris.

Ah ok le mec qui compare les pes a tenkaichi,pour le moment je vois vraiment pas ce qui me pousserai a acheter le 08 tenkaichi3 par contre son lot de superbes nouveautées et améliorations m´a convaincu

La vidéo du moment