J´aimerais savoir si de quelqu´un sait les musiques qu´on aura pour la version européenne? car pour budokai tenkaichi 2, on avait eu des videos sur ign.com avec les musiques originales...
et perso certains disent que tenkaichi 3 est de la merde, qu´il n´y a pas eu beaucoup d´ameliorrations. Je vais donner mon avis la dessus.
Vous etes deçu des persos en plus? goku gt, les 2 autres dragons de dbgt, l´autre goku, l´autre piccolo, dr willow, babidi, etc ya quand meme pas mal de persos qui ont leur importance dans le jeu^^
au niveau des arenes, il y en a peu de rajoutés mais avec la nuance jour/nuit. Chaque arene a une double face selon moi.
pour le mode histoire, vous vouliez un genre a budokai 1? ils ont fais encore mieux que ca.
pour les modes, le mode survivor a l´air pas mal et quelque chose qui personnelement moi m´a enormement plu c´est le mode replay qui permet de se poser et de regarder ses plus beaux combats.
Non mais serieux de quoi vous plaignez vous? ^^
et a propos des musiques c´est dommage certe mais ils ont dit qu´on aurait des musiques dans l´ambiance^^
niveau gameplay quand on sait bien jouer, le changement est enorme^^
Non mais serieux de quoi vous plaignez vous? vous vous plaigniez moins du changement entre tenkaichi 1 et tenkaichi 2^^
Le jeu vous deçois? restez a tenkaichi 2 dans ce cas^^ mais pourquoi vous obstinez vous a critiquer le boulot fais pour créer ce 3eme opus?
Fin voila quoi^^
Moi perso j´ai hate de jouer a tenkaichi 3^^