CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La menace du futur

_C18_
_C18_
Niveau 24
25 mai 2007 à 16:44:37

bon voila, j´ai décider de déménager ma fic ici
la voici:

Chap1:éliminatoires

Sangoku,Vegeta et toute leur bande s´était inscrient pour les éliminatoire de la terre du grand tournois interplanètère.Un tournois composé de combattants venus de tout les planète et dont les phases finales se dérouleront sur Halo,une petite planète.Normalement,seize terriens devrait se qualifier pour les phase finale.l´arbitre pris la parole:

-Bonjour à tous et bienvenu aux éliminatoires du grand tournois interplanetaire.Ces éliminatoires seront simple à comprendre.Vous serez tous sur ce ring et devrez sortir un maximum de personnes.Les quinze dernier participants sur le ring seront qualifier.Monsieur Satan est qualifier d´office.Attention, pret?
GO!!!!!

Une heure plus tard, les éliminatoires étaient terminés et les résultats étaient transmis à la télévision:
-Bonjour à tous, nous sommes en direct des éliminatoires qui viennent de se terminer.Voici la liste des qualifiés:Satan bien sur et...Trunk, Sangohan, Videl, Chaozu, Tao Paï Paï, Tenshinhan, Sangoten, Krillin, Pan, Yamcha, Oub, Vegeta, C-18, Picollo et Sangoku.Ces personnent sont priées de se présenter demain à 10 heures à Capsul Corporation pour le départ vers Halo.Maintenant juste avant de nous allons interviewer monsier Satan.

Il se tourna vers Satan qui était à côté de lui.

-Monsieur, pouver-vous nous dire se que vous pensez des qualifiers ?

Satan pris le micro:
-Ils ne sont pas si fort que ça, vous avez, j´ai vu les éliminatoire et je peut vous assurer qu´ils ont simplement eu de la chance.

-j´espere que Sangoku et ses amis n´iront pas trop fort s´ils doivent me combattre, pensa-t-il.

Dans le prochain chapitre, l´arrivée sur Halo et rencontre avec certaines connaissances.

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 16:47:35

Pas terrible ta fic :(

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:30:13

moi je trouve ça génial et sa promet

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:31:13

j´aime pas trop :(

_C18_
_C18_
Niveau 24
25 mai 2007 à 18:32:03

aller, volà la suite:

De vielles connaissances:

Le lendemain, Sangoku et les autres allèrent à Capsul Corporation pour le départ vers Halo.Arrivé là-bas,ils découvrirent un immense vaisseau spatial chargé de déposer les qualifier et d´autre personnes venu assister aux combat.Le voyage se déroula sans aucuns problèmes et ils finnirent par arriver à bonne destination .Les participants se séparèrent soit pour visiter la planète soit pour se reposer soit pour faire autre choses.
Sangoku et Sangohan étaient partient faire un tour quand deux personnes arrivèrent vers eux:
L´un était petit ,avec une peau de couleur blanche et violette.Il avait un air sournois, une tête ronde ,une longue queue et des lèvres bleues.
L´autre était grand, vert avec des petits points noirs.Il avait un visage blanc et deux sortes de cornes au bout.Dans son dos, une queue ornée d´un dard était rentrée dans une paire d´aile noirs.
Ils furent rapidement reconnut par Sangoku et son fils:c´était Friezeur et Cell!Ils engagèrent le dialogue:
-Bonjour Sangoku, commença Friezeur.
-Ca fait un bail, continua Cell.
-Vous deux, s´exclama Sangoku, comment ça se fait que vous soyez encore en vie ?
-Eh bien vois-tu, l´organisateur de ce tournois a des pouvoirs bien particuliés,il peut ramener n´importe qui à la vie, répondit Cell, c´est pour cela que nous sommes ici.
-Et nous participons au tournois,ajouta Friezeur.
-Quoi ?!
-Ne perd pas au second tour Sangoku, nous avons envis de te finir pendant l´épreuve ultime,dirent-t-ils en ricanant.
Sur ce, ils s´en allèrent.Puis Sangohan se tourna vers son père:
-Papa, tu sais se que cela signifie n´est-ce pas ?
-Oui, bien sur, je ne suis pas si bête.
Ils s´en allèrent eux aussi.

De son côté, Satan était allé voir les entrainements des autres participants .Ils n´arrivais pas à y croire, c´était tous des supers costaux capable de voler et de lancer des boules de ki.Pendant qu´il regardait ces spectacles désolants, il entendit quelqu´un l´appelé:
-Satan!!!!
-Hein, qui m´a appelé ?
Il se retourna et vis une personne grosse et rose,il la reconnue rapidement:
-Boubou!!!
-Comment ça va ?
-Bien et toi ?
-Pareil, j´ai plein d´amis au paradis comme Paikhuan qui connait Sangoku et on est beaucoup à avoir été ressussité pour participé au tournois.
-C´est super, comme ça tu pourra m´aider à ce foutu tournois.
Et ils s´en allèrent retrouver les autres.

Dans le prochain chap, encore des retrouvailles et peut etre le scond tour du tournois.

_C18_
_C18_
Niveau 24
29 mai 2007 à 19:09:11

me dite pas que personne n´a lu :snif:

markoo
markoo
Niveau 2
29 mai 2007 à 19:30:47

continu cest a l´air d´etre bien

_C18_
_C18_
Niveau 24
29 mai 2007 à 20:10:18

Des retrouvaille:

Le lendemain, Sangoku partit se promener avec Sangohan, Sangoten et Trunk. Il étaient en train de voler quand ils aperçurent 6 silhouettes:
L´un était la réplique exacte de Goku, l´autre de Sanghan mais avec quelques cicatrices, un était celle de Sangoku, un autre celle de Vegeta.il y avait aussi un petit garçon aux longs cheveux noir et une petite fille étant la copie de Goten(version feminine).

Sangoku engagea le dialogue:

-Salut Trunk!
-Eh, mais je suis là! répondit Trunk qui était à côté de lui.
-Salut Sangoku!répondit l´un d´entre eux.
-Hein, mais c´est quoi ce cirque? demanda Trunk.
-Tu doit être mon double n´est-ce pas?
-C´est toi mais dans le futur, répondit Sangoku.
-Tu pourrait nous présenté les personnes qui t´entourent s´il te plait? demanda Sangohan.
-Bien sur mais je doit vous raconté l´histoire qui m´est arrivé après avoir vaincu Cell.
-Vas-y, raconte nous.
-Voilà:après l´avoire battu, je me suis rendu sur namek pour ressussiter les personnes ayant été tuées par les cyborgs.J´en ai profité pour ressussité mon père, Sangohan et les autres.Et les voici:mon père, Sangohan, toi, ta fille dans le futur qui s´appelle Vida et mon petit frère Magenta.
-Quoi, jai une fille et Vegeta a un fils!
-Et moi je suis même pas dans le futur s´étonnat Sangoten.
-C´est normal, dit Sangohan, c´est parce que se ne sont pas les même monde, il y a deux futur différent, expliqua Sangohan.
-Mais pourquoi est-tu là demenda Sangoku ?
-je ne peut pas te le dire, répondit Trunk, c´est une mission secrète! Au revoir les amis, reposé-vous bien jusqu´à l´ultime épreuve !
-Au revoir et à demain! dirent en coeur mles personnes du présent.
Les remonteurs de temps s´(en allèrent vers les loges.

Au prochain chap:l´ultime épreuve!

_C18_
_C18_
Niveau 24
30 mai 2007 à 16:12:57

que pensez vous de ce chapitre même s´il est un peu cour( :desole: )

_C18_
_C18_
Niveau 24
02 juin 2007 à 20:24:58

un petit :up:

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
02 juin 2007 à 20:25:30

Va s´y remballe ta fic, elle est nul et merite meme pas que je perde du temps a la lire!!!!
Va faire un truc d´utiles a la sociéte au lieu d´ecrire des anneris pareille!

_C18_
_C18_
Niveau 24
04 juin 2007 à 17:20:54

:up: et un grand

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:22:13

moi j´aime beaucoup! :-)

_C18_
_C18_
Niveau 24
04 juin 2007 à 17:28:12

:merci: _Obitwo

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:30:29

dommage que ma fic ait été supprimé...

_C18_
_C18_
Niveau 24
04 juin 2007 à 17:37:06

:-( c´est vrai, je la trouvait cool :-(

d´ailleur, la chasse intergalatique aussi

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:40:22

sav jaime bien continue mes essaye de passer la l´epreveve et bonne continuatuion

Zlaam
Zlaam
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:04:55

:up:

Super_Vegeto_JV
Super_Vegeto_JV
Niveau 4
09 juin 2007 à 14:04:40

:up:

genki_23
genki_23