Arder, roi des hommes-poissons
- Vegeta!
- Nappa!
- Je t´aurais cette fois
- Tu a dit ça lorsque tu est sortit de l´enfere pour être sensé semer la pagaille mais je t´es battu en 3 secondes
- Mais c´était différent dit Nappa
- Merde!
- Tu voit , t´as déjà peur
- Que les choses soient claires: de un, je n´ai jamais peur, de deux, je ne parlait pas de toi mais de ce qui se passe juste là, au lac.
- Que...
Des créatures étaient en train de sortir du lac, elles ressemblaient a des poissons mais étaient pourvuent de jambes et avaient une taille humaine. Un peu dérrière eux, trois personnes restèrent las-bas, l´un d´eux était assi sur le trone:
Celui de droites était grand, robuste, avait une queue de cheval, des nageoires au bras qui semblaient aussi tranchants qu´une lame de rasoire ainsi qu´une lance. Celui de gauche était grand et musclé, il avait des rayures, des épines lui sortaient du corps. Celui qui était assi sur le trone semblait étre le chef. Il était beaucoups plus grand que ses alcoliques, avait une nageoire dorsale, un nez en scie , de longs cheveux noires, de longues machoires assérées ainsi qu´une hache deux fois plus grande que lui.
- Des hommes poissons ? demanda Nappa
- Effectivement affirma Vegeta ils font partit des plus grand guerrier de l´univers
- Mais nous sommes quand même beaucoup plus fort qu´eux se vanta Nappa
- Nous verrons bien dit le chef des hommes poissons, je me présente, je suis Arder, roi des hommes poisson
- Vient m´affronter si tu l´ose provoqua Nappa
- Tu viendra pas pleurer quand tu sera mort, tout ses homme-poissons ont une puissance cinq fois plus élévé que la tienne lui informa Vegeta
- Comment ?
- AMENEZ LES MOI ! ordonna Arder
- C´est ce que nous allons voir: AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!
Vegeta se transforma en super sayen
- Pas mal dit Arder
Les hommes poissons se ruerent sur Vegeta et Nappa. Le prince en combattait une centaine a la fois tendis que son partenaire vait déjà bien assez avec un. Il esseya de lui donner un coup de poind mais l´homme poisson esquiva et lui donna un coup de tête suivit d´un coup de pied qui l´envoya a quelque mettre mais le poisson se téléporta dérriere lui et lui donna un coup de pied qui le fit monter au ciel. Il monta plus vite que le sayen et le smasha au sol. Il lui lança un Chou Makouhou por l´achever. Nappa restait au sol, inconscient, peut-être même mort.
De sont coté, Vegeta se débrouillait sans aucun problème il était en train de combattre le reste des hommes de Arder. Il monta au ciel et se chargea. Mais les hommes poisson l´empechaient de se concentrer corectement. Soudain, alors qu´un homme poisson allait l´attaquer, quelqu´un lança une vague déferlante sur lui. Vegeta tourna la tête vers celui qui venait de l´aider. Il eu une grande surprise:
-Mais, je te reconnait, tu est le frère du trunk du future
Le garçon avait de longs cheveux bleus et portait une un pentalon noir, des bottes noirs, un sweet blanc avec une chemise a manches courte noir par dessus. Il devait avoir a peine douze ans. Il avait une lance de son dos.
- Ton nom c´est Magenda ou Maginta... Magenta !
- C´est exacte, je vait les occupés pendant que vous faite votre attaque
- D´accord
Le garçon se transforma en super sayen et s´engagea dans la bataille:
- AHAHAHAHA!! ria Arder, très bien, une victime en plus
Les hommes poissons avancerent vers le jeune garçon. Parviendra-t-il a occupé ses créatures assez longtemps ?