CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La menace du futur

_C18_
_C18_
Niveau 24
14 juin 2007 à 22:35:39

bon, j´ai une superbe idée pour la suite :content:

mais, pour l´épreuve, il y aura 60 combattant, ça vous déranges :question:

matamor74
matamor74
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:22:23

Non ca ne me dérange pas sa vas meme etre plus cool et celui qui a dit de remballer la fic de c18 sa serait pas un papier coller parceque cest le meme message dans une autre fic.C18 noublie pas de vennir continuer ta partie dans mon jeux.

matamor74
matamor74
Niveau 6
16 juin 2007 à 14:54:06

On attend pour la suite.Si tu nest pas sur que sa vas etre bon je te le dit je suis sur que sa vas etre génial.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2007 à 15:01:09

_c18_ > Un petit avertissement: attention de bien prendre le temps de te relire et de corriger toutes les fautes qu´il y a dans tes fics, car il y en a beaucoup. Donc, attention... :)

len1
len1
Niveau 5
21 juin 2007 à 11:39:09

pk tu a arreter ta fic? sa fer un bail que tu poste plus!

_C18_
_C18_
Niveau 24
21 juin 2007 à 19:49:04

la suite:

Ultime épreuve:

Deux jours après sa rencontre avec le Trunk du futur, Sangoku et ses amis durent se présenter dans la salle des combattants pour participer à l´épreuve ultime. Arrivés là, un jeune garçon aux cheveux bleus coiffés en crète leur dit d´entrer dans la piece d´à coté.
Une fois dans l´autre salle, Sangoku remarqua beaucoup d´anciens ennemis à lui. Heuresement, il vit aussi des amis.Soudain, quelqu´un prit la parole:

_ Bonjour à tous, vous êtes tous ici pour participer à la derniere épreuve du tournois. Mon nom est Delop et voici mes assisstants: Cipel, Achille, Quarz et Tom. Ils sont ici pour intervenir en cas de problème. Vous êtes 60 en tout. Pour gagner, c´est très simple: il faut survivre, pas des autres participants mais des créatures qui seront sur la planète où nous allons vous envoyer. Je vais appeler chaque participant un à un afin de l´équiper et de l´envoyer sur la planète Halo.
Bon, je commence: Trunk du futur.

Trunk partit vers les assisstants dans la salle d´à coté. En passant, il jeta un regard furieux à Delop.

_ Krillin, Cooler, C-15, Tao Pai Pai, Doria, Paikuhan, Sauzer, Oub, Bardok, Zangya, Toma, Magenta, Recoom, Nappa, C-16, Goten, C-20, Garlic Junior, Thales, Trunk, Cell, Tapion, Hercules, Barta, Vegta du futur, Zabon, Guldo, Baby, Broly, Slugh, Bou Petit, C-18, Videl, Freezer, Super C-17, Gokua, Vegeta, Dabra, Pan, Goku du futur, Tenshinhan, Vida, Jeece, Vegeta, C-17, Ginue, Gohan, C-14, Piccolo, Bojack, C-19, Syn Shenron, Janemba, Radditz, Chaozu, C-13, Yamcha... et ... Sangoku !

Sangoku partit vers la piece où était allé avant lui tout les autres combattants, il ne restait plus que lui.
Une fois équipé d´un sac à dos contenant un senzu, de la nourriture et de quoi dormir, Cipel et Achille le mirent dans une sorte de téléporteur tandis que Tom et Quarz abaissèrent plusieurs leviers. Une lumière intense apparue et disparue aussi vite qu´elle était venu. Sangoku venait de disparaitre.

_C18_
_C18_
Niveau 24
21 juin 2007 à 19:50:18

je sais, c´est un peu court mais bon :sarcastic:

_C18_
_C18_
Niveau 24
25 juin 2007 à 11:21:58

personne n´a lu :ouch:

matspeed
matspeed
Niveau 9
25 juin 2007 à 11:34:05

si je l´ai lu jaime bien mais passe vite au combat

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
14 juillet 2007 à 23:59:33

très bon
la suite :quetion:

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:01:07

J´préfère les fics où on retrouve pas les personnages déjà connus, désolé :rouge:

:dehors:

borkur
borkur
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:15:29

c ien mé l´épreuve me fait etrangement pensé a la fic dragon ball batlle royal avec quelque detaille de changer mais aussino continu

Yaassine
Yaassine
Niveau 7
17 juillet 2007 à 22:26:55

continue mais seulement tu peut mieux faire

Delop
Delop
Niveau 24
01 août 2007 à 17:35:29

Premieres victimes:

Sangoku se reveilla dans un immense désert. Il se leva et regarda autour de lui:

- Je serait mieu en volant mais je ne doit pas me faire repérer.

Soudain, un gigentesque monstre apparu devant lui: il était grand, avait plusieurs yeux et était entierement fait en sable:

- C´est quoi cet animal ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yamcha,lui, était dans une épaisse foret. Mais au lieu d´avoir un monstre de sable devant lui, il était face a plusieurs betes sauvages. Elles était bleu et avaient de long croc acérés:

- Vous voulez vous mesurer a moi ? Vous allez etre surpris .

Il prit sa main et commenca a concentrer son énergie jusqu´à qu´elle fasse une petite boule. Yamcha leva son bras :

- Le Sodikan

La boule d´énergie toucha les betes:

- J´ai réusssi

Mais au moment ou les betes furent touchées, elloes disparurent et se mirent dérierre lui pour le frapper mais:

- Kamehameha

Pan venait de sortir yamcha d´un gros pétrin .

- Merci dit Yamcha

- Deri...

Elle venait de tombéeau sol:

- Pan

Les betes n´étaient pas mortes et elles venaient d´assomées Pan. Elles se séparerent en deux groupe. Deux d´entre elles prirent le fille et le reste encerclaient Yamcha:

- Je suis mal barré...

Dans le prochain chapitre vous connaitrez le sors de yamcha ainsi que le combat de goku

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
07 août 2007 à 07:05:38

c bien :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 août 2007 à 09:56:51

:(

bekeno
bekeno
Niveau 8
07 août 2007 à 11:54:03

:ok: trop cool ta fic

Delop
Delop
Niveau 24
05 septembre 2007 à 16:08:48

:up: pour le palme d´or

Delop
Delop
Niveau 24
08 septembre 2007 à 09:58:51

Le retour de Nappa:

- KAMEHAMEHA !! !!

Sangoku lança son attaque sur le monstre qui le toucha en plein fouet.
- Je l´ai eu ! Hein !?
Le sable que le monstre avait perdu en subissant l´attaque, revint à lui peu à peu.
- Il va falloir que je me sert de ma tête pour une fois pensa Sangoku
Il aperçut un oasis au loin
- J ´ai trouvé !

1. ####################

- Je vait prendre la fuite pensa Yamcha .
Il était toujours aux prises avec les monstres qui l´observait fixement. Yamcha parlait toujours dans sa tête:

- 3, 2, 1, GO!

Il s´éleva dans les airs et se mit à voler en pleine puissance. Lorsqu´ il fut assez loin, il s´arreta pour reprendre son souffle:
-Ha, ha, ha AH AH AH, JE LES AI BIEN EU , AHHHHHHHHHHH !! !!!
Quelqu´un venait de l´assomer. On l´emmena au même endroit que Pan.

1. ###########

Un peu plus loin:

-J´ai cru entendre la voix de Yamcha, il lui est surement arriver quelque choses mais je m´en fout de toute façon

Vegeta marchait tranquilement dans la foret, sans crainte d´être attaqué. Soudain, il s´arreta net:

- Je sent qu´il y a une bestiole dans les parages.

Il s´avança près d´un arbre:
- Ici, YAAAAAAH!!!
Le sayen envoya une vague déferlante qui déseintégra l´arbre mais aussi ce qu´il y avait en dessous, la tête d´un monstre tomba à terre.

- J´en était sur
Vegeta continua sa route, il tournat a droite où il vit un visage familier:

- Vegeta ! s´exclama l´inconnu
- Nappa !

Delop
Delop
Niveau 24
08 septembre 2007 à 10:25:14

mais lisez au moin

La vidéo du moment