la suite:
Ultime épreuve:
Deux jours après sa rencontre avec le Trunk du futur, Sangoku et ses amis durent se présenter dans la salle des combattants pour participer à l´épreuve ultime. Arrivés là, un jeune garçon aux cheveux bleus coiffés en crète leur dit d´entrer dans la piece d´à coté.
Une fois dans l´autre salle, Sangoku remarqua beaucoup d´anciens ennemis à lui. Heuresement, il vit aussi des amis.Soudain, quelqu´un prit la parole:
_ Bonjour à tous, vous êtes tous ici pour participer à la derniere épreuve du tournois. Mon nom est Delop et voici mes assisstants: Cipel, Achille, Quarz et Tom. Ils sont ici pour intervenir en cas de problème. Vous êtes 60 en tout. Pour gagner, c´est très simple: il faut survivre, pas des autres participants mais des créatures qui seront sur la planète où nous allons vous envoyer. Je vais appeler chaque participant un à un afin de l´équiper et de l´envoyer sur la planète Halo.
Bon, je commence: Trunk du futur.
Trunk partit vers les assisstants dans la salle d´à coté. En passant, il jeta un regard furieux à Delop.
_ Krillin, Cooler, C-15, Tao Pai Pai, Doria, Paikuhan, Sauzer, Oub, Bardok, Zangya, Toma, Magenta, Recoom, Nappa, C-16, Goten, C-20, Garlic Junior, Thales, Trunk, Cell, Tapion, Hercules, Barta, Vegta du futur, Zabon, Guldo, Baby, Broly, Slugh, Bou Petit, C-18, Videl, Freezer, Super C-17, Gokua, Vegeta, Dabra, Pan, Goku du futur, Tenshinhan, Vida, Jeece, Vegeta, C-17, Ginue, Gohan, C-14, Piccolo, Bojack, C-19, Syn Shenron, Janemba, Radditz, Chaozu, C-13, Yamcha... et ... Sangoku !
Sangoku partit vers la piece où était allé avant lui tout les autres combattants, il ne restait plus que lui.
Une fois équipé d´un sac à dos contenant un senzu, de la nourriture et de quoi dormir, Cipel et Achille le mirent dans une sorte de téléporteur tandis que Tom et Quarz abaissèrent plusieurs leviers. Une lumière intense apparue et disparue aussi vite qu´elle était venu. Sangoku venait de disparaitre.