CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

steeven95
steeven95
Niveau 5
25 juin 2007 à 19:14:10

pk mon topic a été bloké?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 juin 2007 à 19:16:34

steeven95 > Car déjà un topic comme ça n´a rien à faire sur un forum de jeu, et ensuite les jeux comme ça c´est du boost par excellence.

redflash
redflash
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:21:30

choco eface ca s.v.p sa a rien a avoir avec le forum au contraire :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-158326-1-0-1-0-0.htm

LostHope
LostHope
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:15:44

Bah, ça permet un débat... si on devait se limiter exclusivement à l´activité Tenkaichi 3, on irait pas loin. Et là, ça sort pas du contexte "jeu" y´a pas de raison qu´il soit effacé. :(

Choco, y´a un poil de flood sur le pic de blabla... page 247.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 juin 2007 à 22:06:40
  • LostHope profil Ignorer losthope

* Posté le 25 juin 2007 à 21:15:44 avertir modérateur
* Choco, y´a un poil de flood sur le pic de blabla... page 247.

Ok merci Goldy, je vais voir ! :ok:

michou18
michou18
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:10:08

Chocobo--> pourquoi tu as viré ma fic?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 juin 2007 à 22:13:47

michou18 > Bah déjà tu as fais une fic, sans aucun espace, un gros pavé, alors bon ...
Ensuite, le nombre de fautes étaient très élevées...

Il y en a beaucoup, donc il faut trier et voilà, toutes ces raisons, on fait que !

michou18
michou18
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:17:37

Sans aucun espace? quand je lis un bouquin c´est la meme chose. Désolé pour les fautes, si je les corriges j´ai moyen de la remettre?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:20:55

Tu lis jamais de bouquins avec des paragraphes? :fou: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 juin 2007 à 22:21:40
  • michou18 profil Ignorer michou18

* Posté le 25 juin 2007 à 22:17:37 avertir modérateur
* Sans aucun espace? quand je lis un bouquin c´est la meme chose. Désolé pour les fautes, si je les corriges j´ai moyen de la remettre?

Excellent ! :rire: ^^

Fais, fais, je verrais si elle rentre dans la norme ou pas ! :ok:

michou18
michou18
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:24:19

Goldy--> arf si mais ce que je comprends dans espacé c´est un truc du genre
" le bonhomme me dit

wa tu es beau" autant l´attaché non?^^

Chocobo---> merci

matspeed
matspeed
Niveau 9
25 juin 2007 à 22:45:12
djinn
djinn
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:08:07
matamor74
matamor74
Niveau 6
25 juin 2007 à 23:16:47

Peux tu enlever le pic de celui qui parle de faire sa propre ville.

Magentax
Magentax
Niveau 7
25 juin 2007 à 23:26:58

Ça m´énerve ! :-((

djinn
djinn
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:27:59

Quoi donc ? :hap:

Magentax
Magentax
Niveau 7
25 juin 2007 à 23:30:12

Ce truc de créer sa propre ville. :sarcastic: :hum:

djinn
djinn
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:36:50

A d´accord. :(

Magentax
Magentax
Niveau 7
26 juin 2007 à 00:40:33

À mon avis ce sera réglé demain, il est pas là Choco, il doit être au bistro. :ok:

C´est mon anniversaire ! :fier:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 juin 2007 à 00:47:53

Pour tout le monde :d) J´ai demandé un bannissement du lien des "minivilles" sur le forum 103, j´espère qu´elle sera vite appliqué ! :)

  1. Magentax profil Citer Ignorer magentax
  2. Posté le 26 juin 2007 à 00:40:33 avertir modérateur
  3. À mon avis ce sera réglé demain, il est pas là Choco, il doit être au bistro. :ok:

Mdr ! :rire: Je ne suis pas constamment au bistrot, enfin presque. :-p ^^

La vidéo du moment