Bah, ça permet un débat... si on devait se limiter exclusivement à l´activité Tenkaichi 3, on irait pas loin. Et là, ça sort pas du contexte "jeu" y´a pas de raison qu´il soit effacé.
Choco, y´a un poil de flood sur le pic de blabla... page 247.
Chocobodor
Niveau 19
25 juin 2007 à 22:06:40
LostHope profil Ignorer losthope
* Posté le 25 juin 2007 à 21:15:44 avertir modérateur * Choco, y´a un poil de flood sur le pic de blabla... page 247.
Ok merci Goldy, je vais voir !
michou18
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:10:08
Chocobo--> pourquoi tu as viré ma fic?
Chocobodor
Niveau 19
25 juin 2007 à 22:13:47
michou18 > Bah déjà tu as fais une fic, sans aucun espace, un gros pavé, alors bon ... Ensuite, le nombre de fautes étaient très élevées...
Il y en a beaucoup, donc il faut trier et voilà, toutes ces raisons, on fait que !
michou18
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:17:37
Sans aucun espace? quand je lis un bouquin c´est la meme chose. Désolé pour les fautes, si je les corriges j´ai moyen de la remettre?
GoldenCladMast
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:20:55
Tu lis jamais de bouquins avec des paragraphes? ^^
Chocobodor
Niveau 19
25 juin 2007 à 22:21:40
michou18 profil Ignorer michou18
* Posté le 25 juin 2007 à 22:17:37 avertir modérateur * Sans aucun espace? quand je lis un bouquin c´est la meme chose. Désolé pour les fautes, si je les corriges j´ai moyen de la remettre?
Excellent ! ^^
Fais, fais, je verrais si elle rentre dans la norme ou pas !
michou18
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:24:19
Goldy--> arf si mais ce que je comprends dans espacé c´est un truc du genre " le bonhomme me dit