CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 juin 2007 à 08:55:26

Message de flood à effacer sur cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-5747-4-0-1-0-0.htm

:)

joel-ssj5
joel-ssj5
Niveau 6
24 juin 2007 à 09:53:42

bonjour tout le monde
je cherche un site avec des bannières Dbz
vous auriez ça ?

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:29:13
redflash
redflash
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:43:46

a supprimez un mec qui se prend pour le modo et qui remplie la page

c´est zeshadow un truc comme ca qui fait 2 topic comtre le hack

redflash
redflash
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:56:24

chocobodor le forum nex est aspergé de flood et de blabla alors :svp: :-))

buu_petit2
buu_petit2
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:56:53

t´es moche

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 juin 2007 à 13:00:58

Voilà tout le nettoyage a été fait ! :ok: Merci pour ceux qui donnent des liens et qui aident à la modération ! :)

redflash
redflash
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:02:13

chocobodor t´a vu la fille qui m´attaque alors que j´ai rien fait c´est honteux et merci a toi pour maintenir l´ordre :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 juin 2007 à 13:06:44
  • redflash profil Ignorer redflash

* Posté le 24 juin 2007 à 13:02:13 avertir modérateur
* chocobodor t´a vu la fille qui m´attaque alors que j´ai rien fait c´est honteux et merci a toi pour maintenir l´ordre :-)))

C´est mon boulot à vrai dire. ^^ :-p

redflash
redflash
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:07:32

:desole: pour le double post mais chocobodor tu choisis c´est toi le modo je pense que beaucoup de monde a des propositions de topics alors pouruoi ps faire un topic général de prositions

redflash
redflash
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:08:12
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 juin 2007 à 13:06:44 avertir modérateur
* * redflash profil Ignorer redflash
* Posté le 24 juin 2007 à 13:02:13 avertir modérateur
* chocobodor t´a vu la fille qui m´attaque alors que j´ai rien fait c´est honteux et merci a toi pour maintenir l´ordre :-)))

> C´est mon boulot à vrai dire. ^^ :-p

:rire: ouais je sais !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 juin 2007 à 13:08:57

redflash > Tout simplement parce qu´il y a des règles qu´il faut respecter. J´ai tout expliqué à la première page de ce topic, donc si quelqu´un veut créer un topic et qu´il respecte tout ce que j´ai dis, il n´y aura pas de problème à ce que je lui laisse ! :ok:

redflash
redflash
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:10:26

ouais

matamor74
matamor74
Niveau 6
24 juin 2007 à 13:15:19

Pourquoi tu la éffacer jai suivi vos conseils.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 juin 2007 à 13:19:15

matamor74 > Parce que c´est bourré de fautes, c´est hallucinant. Va taper ton texte sous Word, et fais une correction automatique des fautes, parce que là... :sleep:

matamor74
matamor74
Niveau 6
24 juin 2007 à 13:21:00

Mercie mais jaimerais te de mander une question.Comment on fait pour aller a word?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 juin 2007 à 13:24:21

matamor74 > Ah ok... :/
Word est un programme de traitement de texte que tu dois certainement avoir sur ton ordinateur !
L´îcone est bleu avec un "W" ! :ok:

matamor74
matamor74
Niveau 6
24 juin 2007 à 13:25:54

Jai trouver.Merci.Mais comment il vont traduire les nom des personnages.

an-toine
an-toine
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:15:36

:merci: pour le nettoyage de topic des news

matamor74
matamor74
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:21:11

Merci pour les conseil jai envoyer ma nouvelle version.Chocobodor a toi de décider si tu léfface.

La vidéo du moment