CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Quête Ultime

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
07 août 2008 à 13:30:38

Bon aller, je vais me lire quelques chaps, voir si ça peut (peut(peut)) me plaire :doute: :ok:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
07 août 2008 à 13:38:27

"La Qûete Ultime est la suite de la première saison de ma fic, intitulée "Ultime Guerre". "
Faut que je lise "Ultime Guerre" :question:

master18
master18
Niveau 10
07 août 2008 à 13:43:27

Non, t en auras pas besoin. crois-moi :ok:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
07 août 2008 à 13:44:14

Ok :hap:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
07 août 2008 à 14:54:48

Je n'ais lu que trois chapitres pour le moment, et je suis déjà tout ouïe à cette fic :bave:
A travers cette écriture splendide, que je ne m'interdis pas d'appeler "pouvoir" ( :-) un pouvoir que même le Chaos ne possède pas, c'est pour dire :o)) ), je ressens la même pression que Goku et cie. :oui: J'ai l'impression du subir moi même ces événements.... :mort:

Pour changer de sujet, malheureusement, un point négatif est que je ne comprends pas toujours tout ( Goku qui tombe et qui parle au Vieux Sage.... c'est pas un rêve :question: ), mais ça ne m'empêche pas de lire avec,...avec....passion :bave:

Pour finir, je dis " :nah: ", car je dois regarder toute les quinze secondes mon dico pour trouver la signification d'un mot :o))

Fini..., et profite bien du temps qu'il te reste avnt que je t'harcèle pour la suite :sournois: ...

master18
master18
Niveau 10
07 août 2008 à 15:37:50

:d) Kuro, d'abord, je suis très flatté que tu te sois décidé à lire ma fiction. ça me fait très plaisir :oui: . J'espère que la suite te plaira autant que les trois premiers chapitres.

Sinon, pour en revenir à la fiction, non, quand Goku rencontre Vieux Sage, ce n'est pas un rêve...mais maintenant que tu en parles, je me dis que j aurais pu faire en sorte que c'en soit un.

Bref,

spark
spark
Niveau 9
07 août 2008 à 15:39:31

Mouarf, bonne chance pour la Finale Master :p)

Même si je sais que je vais perdre, je suis content de t'affronter ! :fier:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
07 août 2008 à 19:42:13

Voilà que je donne des idées au "grand" master :(

master18
master18
Niveau 10
08 août 2008 à 20:16:34

Comme quoi tout peut arriver, mon petit kuro :sournois: :oui: :o))

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
08 août 2008 à 20:53:37

la vie, un grand mystère :oui:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
08 août 2008 à 23:46:11

J'en suis rendu au chap 6 "Amis jusqu'au bout" et j'en vois pas le bout :o)) Il est long comme je sais pas quoi....

Le fait d'avoir de l'action fait oublier toutes les descriptions cauchemardesques qui m'empêchent de dormir :o))
Mais imaginez un grand Krilin méchant ça me fait peur :snif2:

Toujours merveilleusement écrit, ( va falloir abandonner cette phrase, je vais la répéter à chaque fois :( ) malgré quelques petites fautes. Mais elles sont noyées dans l'océan de paragraphes, donc bon :)

une question: Tenshin et cie sont devenus méchant contre leur gré ou c'est un choix :question: J'ai pas compris :-)

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
10 août 2008 à 22:23:15

Je :malade: je viens de lire le chap 9 :malade: C'est quoi ces trucs ? :peur: Entre verge, clitoris, vagin, pénétration et énorme pénis..... :mort:
D'un coup j'aime moins la fic :fou:
Avant de poster ce chap tu disais: " le prochain sera spécial", je mattendais à du gore, pas à de l'érotisme :noel:

"Oui, chers lecteurs, bien audacieux celui qui aurait prédit que Frieza et Radditz auraient un jour à partager un moment aussi intime que celui-là." :d) Peux tu m'expliquer cette phrase, j'espère avoir mal compris son sens :fou:

Bon, je vais essayer d'oublier ce chapitre, bien qu'il ait inculqué des choses en moi.... :fou:

Sinon, avant ça, la mort de Krilin et les émotions de Goku sont merveilleusement misent en scène :snif2: J'ai eu un pincement au coeur, mais je suppose que c'est voulu...

Voilà!

master18
master18
Niveau 10
11 août 2008 à 19:19:28

:salut: Kuro, désolé d'avoir mis autant à répondre, mais je suis comme dirait pris par le temps.

Sinon, quelques petits éclaircissements.

1. Ten, Krillin, Yamcha et Chaozu en plus des autres membres du Senshi Z étaient au Kaioshinkaï.
2. Si je me souviens bien, ils se sont rendus dans la dimension interdite, fatigués d'être réduits au rang de simples spectateurs.
3. A leur arrivée, ils ont été "accueillis" par les sbires du Chaos.
4. Il leur a promis le pouvoir s'ils acceptaient de travailler pour lui, et de vaincre les six "élus".
5. Ils ont accepté. C'est donc ainsi qu'ils se retrouvent à combattre Goku et Végéta.

6. Le chapitre 9 est très spécial. C'est un chapitre érotique comme il y en a peu ds les fictions. Voilà, c'est une manière de me différencier des autres ficeurs.
Sinon, je pense que tu as bien compris lorsque je déclare que Radditz et Frieza ont un rapport intime. Je pense que c'est clair. Pour faire court et explicite, Frieza voit Radditz...de dos dirons-nous.

Je pense avoir quasiment tout dit, en espérant que les prochains chapitres te plairont :ok: :ok:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
11 août 2008 à 19:28:47

"Frieza voit Radditz...de dos dirons-nous. " :malade: ...

Bref, la suite est encore meilleure, notamment Goku/Vegeta. :hap: Et j'adore Miraï Trunks qui complote :bave: Il est cruel....

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
11 août 2008 à 21:47:41

Je continue ma lecture, mais je poste au com au sujet du chap 16, "Illusions" :hap:

C'est un chapitre vraiment surprenant, avec un style inédit :-)
Ce rêve est complètement fou. :ouch: Je me suis moi même demandé si j'étais :fou: !

Mais après avoir lu ce chap, je peux dire que mon interrogation est justifiée. :oui:

Je comprends vraiment maintenant pourquoi beaucoup disent que t'es le best :bave: S'attaquer au psychologique du genre est audacieux :bravo:

master18
master18
Niveau 10
11 août 2008 à 22:43:49

Tu lis super vite, dis donc. Tu me surprends de jour en jour, mon petit Kuro :ok: :oui:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
11 août 2008 à 23:10:54

Ben, il y a des chaps à ma disposition, pourquoi se priver alors :o))

master18
master18
Niveau 10
15 août 2008 à 17:36:35

Bientôt, la suite :ok:

Comme tout le monde, je suis assez occupé à défaut d'être véritablement en vacances. En attendant, sachez que le chapitre 2 et 3 de l'oav "A la croisée des chemins" seront posté d'ici le week end prochain.

Voilà, voilou :merci:

:bye:
@+all,

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
16 août 2008 à 12:43:21

Bravo pour toi, ficeur aux doigts palmés :o)) Tu as réussi à aller plus loin que moi, c'est pas donné à tous :oui: ( excepté les ficeurs de cette édition :dehors: )

master18
master18
Niveau 10
16 août 2008 à 13:55:21

:merci:

Sans ton message, je n'aurais jamais su que j'avais remporté la palme d'or. Bah, j'avais prévu un message...en anglais comme la règle le veut, mais je suis pris de cour.

Alors, je vais improviser...

Merci à tous ceux qui se sont tués les yeux à la lire la fiction, et continuent à se les tuer.

Je remercie plus particulièrement:
Kamiccolo, premier lecteur de ma fic sur T1, qui a été comme un mentor pour moi, des formueurs " de T1" comme Shadow_link, Kyto5, Majin que je connaissais déjà ou Goku2556; et des plus récents tels que: Envy, Cooler233 pour sa franchise, Supras, Luffy, Kinroi à qui je dois des droits d'auteur, Sub, Gohansayanjin, Captain Kuro pour son humour et ses blagues si décalées, ainsi que d'autres.

Sur ces bonnes paroles, moi, nouveau ficeur d'or, je vous dis à très bientôt, et vous incite à continuer à lire ma fiction en attendant la reprise de l'oav pour lequel je vous réserve quelques belles surprises :oui: :diable:

:merci: à tous encore
:bye:
@+all,

La vidéo du moment