Bonsoir tout le monde !
Ca fait plaisir de vous voir tous sur la même page ! Ca réchauffe au retour du boulot ! (fais -5°, tin...)
Merci pour les compliments, gogeta2b, ravi de t´avoir fait plaisir
.
Si tu veux, ramène ton pote, il y a sans doute moyen de l´aider.
Dicton : L´ami rere a toujours des bonnes idées. 
En plein accord avec ce principe, je récupère ladite idée et vous prépare un update des familles pour la V2, il y en aura une pleine page et vous m´en direz des nouvelles !
@ Sayakardis : Rôôooo
Petit papa Darthstef, amène moi un AFS... 
Plus sérieusement, pour noël, ça va être chaud (ce qui ne veut pas dire que c´est mort). Sinon, pas très longtemps après...
@ Raykiri : T´y est presque ; Crée un nouveau dossier sur ton bureau, nomme-le "Tenk 3" ; Dans la procédure avec AFSexplorer, quand tu en est à FILE puis EXPORT, tu choisis un nom "tenk 3 OST" par ex. et tu enregistre ton fichier IML dans le dossier "tenk 3" de ton bureau. Une fois le long processus achevé, tu trouvera quelques fichier dans ton dossier "tenk 3", dont le fichier IML.
Ouvre alors DKZ, va sur "utilitaires" et dans le menu déroulant "ISO Maker". Tu tombes sur un écran où, dans la case "source IML", tu va chercher le fameux fichier IML. Dans "destination", tu choisis le répertoire qui va acceullir ton ISO (Ton dossier "tenk 3" fera parfaitement l´affaire). Clique sur "commencer", et un nouveau long processus commence.
Quand c´est fini, va sur ton bureau, dans le dossier "tenk3", et tu y trouvera ton image ISO prête à être gravée.
Bon jeu à toi.
Allez, il se fait tard pour un vieux comme moi (
), alors bonne nuit les amis, et merci gogeta, chester, rere et sayakardis