CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 3 OST originales non remixees

Chester13
Chester13
Niveau 4
15 décembre 2007 à 22:09:03

Je comprends pas, il a réussi à modifier Tenkaichi 2 mais pas le 3 ?
Y a quoi de différent lol
Enfin bref tant pis pour lui.

gogeta2b
gogeta2b
Niveau 3
16 décembre 2007 à 03:17:40

Salut DARTHSTEF, J´ai téléchargé ta version de tenkaichi 3 OST et franchement, je t´adresse un gros BRAVO pour ton travail énorme !! ! cette version est de loin la mieux de toutes, surtout qu´un ami proche avait essayé de le modifier et n´a pas reussi en suivant malgré tout, toutes les étapes de la modif.En effet, les musiques jap y étaient, mais il n´y avait pas de son dans le jeu.
Je suis vraiment très content, c´est émorme !! ! en plus, tu as vraiment bien choisi les musiques, tout simplement les meilleures du manga !! !
Encore mes vives félicitations pour ton travail, un énorme MERCI, et surtout, n´écoute pas les réflexions puériles de certaines personnes très très jalouses de ton Excellent travail !! !
MERCI

vistrate
vistrate
Niveau 4
16 décembre 2007 à 09:00:40

Je ne suis ni jaloux ni idiot c plutôt moi la victime a cause de ton tuto de merde j´ai perdu 3 dvd.Tu as de la chance que je ne me sois pas encore plaint car vous avez répondu a des questions.
Sinon quand mettrs tu ton iso sur torrent ?
C pour kan le tuto vidéo (avis aux forumers) ?

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
16 décembre 2007 à 12:17:17

bon,je vais attendre que ça sorte en torrent,vous me le dites,dés que se sera fait.

Chester13
Chester13
Niveau 4
16 décembre 2007 à 12:45:34

Haha tu rates 3 fois la manip et tu oses mettre ça sur le dos de Darthstef ! A tes paroles on croirait même qu´il a dû faire ce tuto rien que pour toi...
Ben moi je te dis pour le torrent c´est mort !! !
Contente-toi/contentez-vous de la version JAP.

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:59:29

Vistrate tes questions ont déjà été posées dans les autres pages du topic, il suffit d´avoir la patiente de lire... (par ex doit-on enregistrez quand on quitte dkz, cherche et tu trouvera...)
Tu te prétend victime??? Et ben dis donc du va loin ^^ Préviens la gendarmerie vite vite (j´essaye de faire de l´humour :))
Les forumers comme tu dis ont quasiment tous réussi à modifier le jeu, je ne vois pas pourquoi un tutoriel en vidéo serait utile (quelle perte de temps surtout...)et je comprends pas trop pourquoi tu veux qu´il upload sur torrent, le problème de source insuffisante sera pareil... Enfin soit moi je propose qu´il n´upload que le fichier PZS3EU2.afs modifié, ce sera beaucoup moins lourd et il n´y aura plus qu´à remplacer le fichier.
L´ouverture de l´image, que ce soit avec tel ou tel logiciel (perso daemon tools) le résultat est exactement pareil... Es-tu vraiment sûr de t´y connaitre en informatique??? Permets moi d´en douter...
J´espère ne pas avoir été trop impoli pour toi, je ne voudrais pas que tu fasse de cauchemar :)
Bonne fin de journée désolé du long poste

ps: je suis à 200% d´accord avec les paroles de Darthstef, gg mec

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:19:57

vous voulez dire,que je veux le mettre dans le dos Dearthstef,et ben non,ça s´est mal me connaitre,peut etre qu´avec nero,ça ne peut pas se faire,je vous explique mon probleme:

lorsque je glisse tous les dossier,et j´apuis sur REC,un carrer s´afiche je dois enregistrer le fichier iml,donc je lui donne n´importe quel nom,et je l´enregistre dans le bureau,2 messages d´erreur s´afiche,je met OK,puis une nouvelle fenetre s´affiche,je vais sur FILE,puis sur EXPORT

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:28:43

je vais vous expliquer ou je bloque,c´est au moment de reconstruire l´ISO

SayaKardis
SayaKardis
Niveau 2
16 décembre 2007 à 19:42:26

Oula...L´ambiance est chaude, on dirait !
Bon...On va passer sur les quelques débordements sans trop rajouter de commentaires : ce qui a été dit, a été bien dit (répondu ? lol)
Bref, pour aller droit au but et se concentrer sur ce qui nous anime tous sur ce topic, je tenais à signaler que les modifs fonctionnent parfaitement sur la VERSION US... contrairement à ce qui avait été annoncé en novembre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-253134-16-0-1-0-0.htm
Pour le rappeler, dixit Darthstef (sur la même page), les conversions sont également possibles sur la VERSION JAP tant, évidemment, que l´on renomme les fichiers à intégrer de la même façon que ceux d´origine à enlever...C´est évident, n´est ce pas ? Mais bon... précisions, précisions...
Tout ça pour dire que s´acquérir d´une version NTSC est un véritable PLUS surtout si l´on veut profiter d´une animation PARFAITE (celle d´origine en 60 Hz) et maintenir un peu son "english" à l´aide de la version US.
Voili, voilou... salutation à tous ceux qui maintiennent ce topic... il me tarde de posséder le cadeau de noël de l´ami Darphstef... ce sera bien pour ce 25 du mois, me trompes-je ? :-)
Argh, j´en ronge mon frein d´impatience ! lol
La curiosité est un bien vilain défaut, s´il en ait...non ?
Sur ce, en attendant sagement bien sûr, see you next time !

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
17 décembre 2007 à 00:24:04

Bonsoir tout le monde !
Ca fait plaisir de vous voir tous sur la même page ! Ca réchauffe au retour du boulot ! (fais -5°, tin...)
Merci pour les compliments, gogeta2b, ravi de t´avoir fait plaisir :ok: .
Si tu veux, ramène ton pote, il y a sans doute moyen de l´aider.

Dicton : L´ami rere a toujours des bonnes idées. :)
En plein accord avec ce principe, je récupère ladite idée et vous prépare un update des familles pour la V2, il y en aura une pleine page et vous m´en direz des nouvelles ! :fier:

@ Sayakardis : Rôôooo :-) Petit papa Darthstef, amène moi un AFS... :rire:
Plus sérieusement, pour noël, ça va être chaud (ce qui ne veut pas dire que c´est mort). Sinon, pas très longtemps après...

@ Raykiri : T´y est presque ; Crée un nouveau dossier sur ton bureau, nomme-le "Tenk 3" ; Dans la procédure avec AFSexplorer, quand tu en est à FILE puis EXPORT, tu choisis un nom "tenk 3 OST" par ex. et tu enregistre ton fichier IML dans le dossier "tenk 3" de ton bureau. Une fois le long processus achevé, tu trouvera quelques fichier dans ton dossier "tenk 3", dont le fichier IML.
Ouvre alors DKZ, va sur "utilitaires" et dans le menu déroulant "ISO Maker". Tu tombes sur un écran où, dans la case "source IML", tu va chercher le fameux fichier IML. Dans "destination", tu choisis le répertoire qui va acceullir ton ISO (Ton dossier "tenk 3" fera parfaitement l´affaire). Clique sur "commencer", et un nouveau long processus commence.
Quand c´est fini, va sur ton bureau, dans le dossier "tenk3", et tu y trouvera ton image ISO prête à être gravée.
Bon jeu à toi.

Allez, il se fait tard pour un vieux comme moi ( :fou: ), alors bonne nuit les amis, et merci gogeta, chester, rere et sayakardis :-)))
:fete: :fete: :fete:

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
17 décembre 2007 à 12:07:32

je m´adresse a Darthstef,SVP,va faire un tour ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12012-51762-1-0-1-0-0.htm

Chester13
Chester13
Niveau 4
17 décembre 2007 à 15:59:34

Tu veux modifier tout tes jeux de baston ou quoi ? lol

vistrate
vistrate
Niveau 4
17 décembre 2007 à 17:29:10

à ceux qui m´ont répondu je n´ai qu´une chose à vous dire: vous m´avez bien fait marrer à répondre à mes provocations.Faut vraiment être pas malin pour ne pas s´en rendre compte ,depuis quand un mec de 17 ans fait des leçons de morale à un mec de 30 ans ? En plus j´en ai rien a foutre de perdre 3 dvd.Hé sérieux chester13 et rere130(les vieux pseudos)arrêter de parler vous aggravez votre cas en plus 19 ans.J´aime bien rere qui me réponds:" Tu te prétend victime??? Et ben dis donc du va loin ^^ Préviens la gendarmerie vite vite (j´essaye de faire de l´humour :)) " allez vive les belges
tu m´étonnes que les flamands ne veulent plus des wallons.Ha et un dernier truc espèce d´attardé si tout le monde avait réussi à le faire ton tuto pourri y´aurais pas d´iso sur internet.
Sinon je vous remercie vous m´avez fait rire et fait perdre 3 dvd la j’ai téléchargé l´iso c’est du bon boulot je vous félicite vous n´avez que ça a foutre de toute façon (vive la vie sociale).
Bonne chance !

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:19:50

Et voilà, l´impair de trop. (comme prévu) ;
Ton agressivité constante démontre indéniablement la faiblesse (pour ne pas dire l´inexistance) de ton argumentation.
Chacun de tes propos contredis le précédent. Là encore, celà démontre avec force ton incapacité totale à raisonner et à avoir des pensées constructives dénotant ainsi un manque de maturité flagrante, bien trop important pour un gamin de 17 ans.
Tes attaques ineptes sur les pseudos, les avatars, l´origine ou encore l´âge des uns et des autres sont les signes distinctifs d´un enfant en mal de reconnaissance.
Tes questions sur des logiciels pourtant basiques dont même un noob comme moi sait se servir alors que tu prétends être "kelkun com moi ki sy connait très bien en informatique" prouvent le contraire.
Ton ortographe, ta grammaire et ton vocabulaire montrent un illétrisme rarement atteint par quelque membre que ce soit de ce forum.
Et pour finir, tu dis toi-même : "je vais me plaindre a l´admninistration parce ke tu mas insulté de blaireau alors ke dans la charte il est mis ke c interdis"...
et tu enchaine avec : "espèce d´attardé"
Tu connais donc les règles, et les enfreints toutes les unes après les autres.
Tu dis : "Tu as de la chance que je ne me sois pas encore plaint car vous avez répondu a des questions." :rire: :mort: :o))
Je n´ai, quant à moi, pas eu autant d´égards pour toi.
Tu n´est qu´un clown dont les bouffoneries ne font rire que lui.
Alors, bon ban à toi, et ne reviens plus jamais parmi nous.

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:22:44

PS : Et pour info, l´iso et le tuto sont de moi, l´iso a été mise en premier, ce qui doit répondre à ta (oh combien navrante) dernière pseudo-question.
PS @ raykiri : Relis mon avant dernier post, toute la manip´ pour construire l´iso est décrite point par point. Bonne chance.

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
17 décembre 2007 à 20:47:11

tu m´envoyes desoler,mais je doute qu´il en est de meme pour Saint seiya hades

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
17 décembre 2007 à 20:55:05

S´lut raykiri.
Je pensais t´avoir déjà répondu, mais je peux me tromper...
Je n´ai pas saint seya Hades, et ne l´ai par conséquent jamais modifié. J´avoue ignorer totalement si le jeu est modifiable ou non, désolé...

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
21 décembre 2007 à 21:52:31

1)C´est bon je sais comment faire avec Saint SEiya Hades

2)c´est bon j´ai pu jouer avec les OST,j´ai trouver une methode plus simple pour reconstruire l´iso,aprés avoir glisser tous les fichier,n´appyue pas sur REC,aller sur File puis sur Export iml,nommer le fichier iml,pus vous savez ce qu´il vous restes a faire.

Mew
Mew
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:31:54

Arf dommage que les modif soient pas possibles sur Wii, la maniabilité ps2 est tellement dépassée que ça me saoule de le prendre sur ps2 rien que pour tes musiques. Merci quand même!

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
22 décembre 2007 à 19:24:30

je n´ai pas utiliser tes musiques,mais vu que j´avais la version jap,j´ai extrais tous les musiques,et l´ai integrer dans la version européenne,j´ie meme modifier les musiques d´intro,et de fin,en tous cas merçi Darthstef,grace a toi,je sais comment remplacer n´importe quel musique ou fihcier son du jeu,meme pour saint seiya hades

je te souhaite un jooueux noel

a vous tous