CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un RPG DBZ, ca vous tente?

timedes
timedes
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:07:07

:salut:

En sachant que Tenkaichi 3 va bientot sortir, et qu´il y aura pas de DBZ sur console de salon prévu jusqu´à la sortie de DBZBT3, que direz-vous de testez un forum RPG online gratuit? :question:
http://dragonworld.0rg.fr
Un forum RPG (sous PHP) où vous pourrez incarner un personnage issu de la série DBZ. Vous choisissez votre race (namek, sayian, terrien, cyborg, majin, etc...), votre classe, et vous pouvez tout de suite commencez à affrontez du monstre et des personnages aussi issu de la célèbre saga, en utilisant vos armes préférés (épée de Tapion, grenades de Taopaipai), ou vos techniques favorites (kamehameha, big bang attaque, dodompa). Bien évidemment, les attaques et armes sont classés par Race, et vous ne pourrez pas utiliser un makkankosappo avec un cyborg ^^ :-p .
Il y a aussi une partie RP (roleplay), où vous vous créérez une histoire, sur le forum, avec tous les autres membres inscrits :ok: .
Des evenements sont aussi de la partie, comme des tournois, des guerres, des missions,etc...

Les conditions pour être accepté sur le forum sont d´être actifs, de connaitre les règles du RP et surtout d´être cool :ok:

:d) http://dragonworld.0rg.fr :g)

Bon jeu!

_baby_vegeta
_baby_vegeta
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:25:57

sa coute tu quelque chose

timedes
timedes
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:40:19

C´est entièrement gratuit :ok: Faut en profiter, des nouvelles races devraient apparaitre (dont les Yardrats)!

timedes
timedes
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:17:29

:up:

Profitez-en! Le site est nouveau, il y a plus de 350 membres, et vous pouvez venir vous inscrire gratuitement!

genki_23
genki_23
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:18:13

m***** je suis prissioner pendant 5 heure parce que j´ai voulu voler une attaque dans un magasin. :lol:

q01
q01
Niveau 3
28 juin 2007 à 17:38:04

:up:

[vegeta24]
[vegeta24]
Niveau 1
21 octobre 2007 à 11:34:47

:up:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:50:41

arreter de upper un topic completement mort :(

en voyant ce topic,je penser voir timedes :-( et ebn non :snif2:

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
21 octobre 2007 à 12:06:03

Il marche encore ce jeu?? parceque je me suis inscrit et ensuite je ne recois pas de message sur mon adresse MSN :(

timedes
timedes
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:12:52

Gogeta, je suis là :p)

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
21 octobre 2007 à 12:22:46

Salut mec :)

Pourquoi je ne recoit pas de message pour activer mon compte??? :snif:

timedes
timedes
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:24:14

Aucune idée, je vais essaye de demander à l´admin, c´est quoi ton pseudo?

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
21 octobre 2007 à 12:25:26

[Itachi]Uchiha

timedes
timedes
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:27:19

Bon ben il t´as activé normalement :ok:

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
21 octobre 2007 à 12:30:23

Okay merci :)))))))))))

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
21 octobre 2007 à 12:31:42

Comment on choisit une race???

timedes
timedes
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:34:05

Ben, tu vas dans ta feuille de personnage :ok:

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
21 octobre 2007 à 12:37:37

C koi la meilleur race??

Si je par exemple je choisit namek je dois cliquer sur la planete namek ensuite poster un message?c´est bien sa?

Si ce n´est pas sa ou c´est la feuille du personnage?

timedes
timedes
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:53:36

La meilleur race c´est les majins, ils ont pleins de pouvoirs :ok: et le forum n´est là que pour la partie RP. La feuille de perso se trouve en haut, dans une barre de liens.

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:04:47

Ah okay merci sinon pour l´histoire je me suis bouré :malade: j´ai cru que pour les majin c t comme vegeta majin -_-´

Sinon comment on combat des monstres....??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment