En sachant que Tenkaichi 3 va bientot sortir, et qu´il y aura pas de DBZ sur console de salon prévu jusqu´à la sortie de DBZBT3, que direz-vous de testez un forum RPG online gratuit? 
http://dragonworld.0rg.fr
Un forum RPG (sous PHP) où vous pourrez incarner un personnage issu de la série DBZ. Vous choisissez votre race (namek, sayian, terrien, cyborg, majin, etc...), votre classe, et vous pouvez tout de suite commencez à affrontez du monstre et des personnages aussi issu de la célèbre saga, en utilisant vos armes préférés (épée de Tapion, grenades de Taopaipai), ou vos techniques favorites (kamehameha, big bang attaque, dodompa). Bien évidemment, les attaques et armes sont classés par Race, et vous ne pourrez pas utiliser un makkankosappo avec un cyborg ^^
.
Il y a aussi une partie RP (roleplay), où vous vous créérez une histoire, sur le forum, avec tous les autres membres inscrits
.
Des evenements sont aussi de la partie, comme des tournois, des guerres, des missions,etc...
Les conditions pour être accepté sur le forum sont d´être actifs, de connaitre les règles du RP et surtout d´être cool
http://dragonworld.0rg.fr
Bon jeu!