CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:38:57

j´ai vu ce que c´est commencé par la merci bien

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:42:01

" et je n´ai pas manqué de picoler et d´aller au resto´, crois-moi je m´en suis mis plein la pense. :bave: "

Et comment, plein de ricard dans l´estomac :rire: :o))
Sinon, ça va ? :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 septembre 2007 à 13:45:27

evilmaginakuna > De rien. :ok:

* Dbzgokussj2 profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 13:42:01 avertir modérateur
* " et je n´ai pas manqué de picoler et d´aller au resto´, crois-moi je m´en suis mis plein la pense. :bave: "

Et comment, plein de ricard dans l´estomac :rire: :o))
Sinon, ça va ? :-d

Bof, bof, et toi ? :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:47:35

Ouais un peu, je pense encore à la fille là mais sinon, ça va assez oui :p) ^^

J´ai rajouté un texte sur le topic épinglé de sub´ venant de tenkaichi 3 :ok:

Ou sinon, si ça fait tâche, supprimes les messages des autres pour que mon message soit direct après le sien, pour pas que les autres s´y perdent :o))
Ou supprimes mon message si tu l´trouves inutile :p) ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:49:14
Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:02:25

Choco est-ce que tu pourrais supprimer tous les post inutiles dans le topic "Premiers pas dans l´écriture" pour que le lien de "comment écrire une fiction" de dbzgokussj soit en 2eme stp.^^ :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:08:34

Pas le lien, mais le texte tout entier :o)) ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:12:19

Le lien suffira^^ :-p

Ou alors j´en refait un autre mieux ! :bave: :o))

:dehors:
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:15:27

Ben non, ils vont pas aller regarder le lien, vaut mieux juste laisser mon message C/C et supprimer ceux d´avant :)
Plus pratique :)

Et pas la peine d´en refaire un pour ça :non: :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:27:26

Oh mince ça m´aurait fait un post en plus. :o))

:ok: on fait comme ça.^^ :-p
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:33:20

Lol :o))
Ok :ok: j´espère qu´on verra de bonne fiction :ok:

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 16:15:00

bonjour :o)) sa va :o))

Allcap
Allcap
Niveau 3
27 septembre 2007 à 16:45:36

salut a tous vous allez bien ?

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:00:11

oui :o)) et toi :o))

Chocopuce
Chocopuce
Niveau 4
27 septembre 2007 à 17:17:36

Le topic du blabla n´est pas fait pour les chiens hein ? :(

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:18:40

bah oui on sait,mais c´est juste des politesses entre forumeurs :(

Chocopuce
Chocopuce
Niveau 4
27 septembre 2007 à 17:21:32

Ben les politesse, elles peuvent être faites sur le topic de blabla justement fait pour ça... :doute:

Allcap
Allcap
Niveau 3
27 septembre 2007 à 17:39:28

c´est bon je peux bien dire bonjour non ?

Roi-Cold
Roi-Cold
Niveau 1
27 septembre 2007 à 17:41:43

J´ai pas dis le contraire, j´ai dit que c´était pas un topic de blabla :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:03:36

Choco après les nombreuses remarques sur mon orthographe ou autre chose je pense que refaire le topic avec tout ce qu´il faut me semble une bonne idée.
Je n´ai pas fait plus que ça à mon ortho car je ne pensais pas qu´il serait épinglé.^^
Donc avec ton accord j´aimerai le refaire avec les liens appropriés et l´orthographe adéquate.

Même si l´initiative ici, est vite cassée.^^ :(
En plus il y a trop de blabla complètement HS.
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

La vidéo du moment