Ouais un peu, je pense encore à la fille là mais sinon, ça va assez oui
^^
J´ai rajouté un texte sur le topic épinglé de sub´ venant de tenkaichi 3
Ou sinon, si ça fait tâche, supprimes les messages des autres pour que mon message soit direct après le sien, pour pas que les autres s´y perdent 
Ou supprimes mon message si tu l´trouves inutile
^^