salut choco, excuse moi pour hier et pour m´être occupé de ta vie, je ne le ferait plus je te le promets, tu va bien aujourd´hui ?
Chocobodor
Niveau 19
25 septembre 2007 à 18:38:44
Flipix > Bannissement bête, mais il faut comprendre la modératrice des forums. Elle voit ton message, c´est du flood, clair !
Allcap > Il n´y a pas de mal, j´ai prévenu gentillement, il n´y a aucun souci. Pas trop le moral, et toi ?
Allcap
Niveau 3
25 septembre 2007 à 18:43:09
t´a jamais le moral a ce que je voit choco, c´est dommage, oui moi ca va merci
Chocobodor
Niveau 19
25 septembre 2007 à 18:55:14
Allcap > Il suffit de voir ma carte de visite pour comprendre que j´ai jamais le moral...
Flipix Posté le 25 septembre 2007 à 18:39:53 Choco C´est cyborg17 quand même ! Non, mais sincèrement, je m´en fous un peu surtout que ça n´est que temporaire.
Cyborg17... C´est vrai que tu es connu de tous, et que te voir banni est un deuil pour nous forumeurs.
Draggor
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:59:47
connu de tous, ouais si on veut mais moi je te connais pas cyborg17 mais je ne doute pas que tu doit être un forumeur de classe supérieur lol
Draggor
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:05:49
ouais mais maintenant quand on me dira tu connais cyborg17 je dirais ben bien sur, qui ne le connait pas dites le moi, tout le monde le connais mdr
Allcap
Niveau 3
25 septembre 2007 à 19:07:35
je suis triste pour toi choco, je suis sur que tu mérite le bonheur
Chocobodor
Niveau 19
25 septembre 2007 à 19:09:25
draggor profil
Posté le 25 septembre 2007 à 18:59:47 avertir modérateur
connu de tous, ouais si on veut mais moi je te connais pas cyborg17 mais je ne doute pas que tu doit être un forumeur de classe supérieur lol
C´était de l´humour, car peu le connaissent justement...
Chocobodor
Niveau 19
25 septembre 2007 à 19:25:41
Flipix > Certainement ! ^^
Draggor
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:25:59
choco> ah d´accord choco, je ne savait pas que c´était de l´humour, je suis pas censé connaitre tout le monde non plus
cyborg> je doit croire lequel d´entre vous, t´es connu ou pas du coup
Tidus[10]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:26:33
Pour Gogote!
Chocobodor
Niveau 19
25 septembre 2007 à 19:28:38
draggor profil
Posté le 25 septembre 2007 à 19:25:59 avertir modérateur
choco> ah d´accord choco, je ne savait pas que c´était de l´humour, je suis pas censé connaitre tout le monde non plus
Oui, je ne te l´ai pas dis méchamment.
Draggor
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:32:18
oui je le sait ne t´inquiète pas, tu n´est pas du genre a dire les choses méchament