CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:25:04
  • Chocobodor profil

* Citer Ignorer chocobodor Posté le 25 septembre 2007 à 13:09:06 avertir modérateur
* C´est quoi ce post inutile qui sert à rien ? :noel: :-p

Je te retournes le compliment mon cher :noel:

Cyb >> Ai au moins l´obligeance d´écrire mon pseudo correctement :sors: :o)) :oui:

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:54:18

Goldy :d) Bah je reste un humain tu sais. :(

Mais t´inquiètes, quand j´aurai du carburant, je ferai en sorte que l´on rattrape le temps perdu. :coeur:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:37:07

Du carburant, vient chez moi, je vais te remplir de carburant :noel:

Ne pensez pas direct à ça, je parle de son scooter :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:37:34
  • Pour qu´il aille rejoindre Goldy alors ne vous imaginez pas direct des choses :( :o))
Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:44:31

Ah ok le mec qui se parle tout seul. :noel:

:o))
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:47:30
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 25 septembre 2007 à 13:09:06 avertir modérateur
  3. C´est quoi ce post inutile qui sert à rien ? :noel: :-p

:d) Ah ok, ou t´as vu un post inutile toi? :o))
Il dit juste la vérité :noel: ^^

Yark > Ok, je te laisse un peu de temps alors :coeur: mais t´as interêt à m´en mettre plein la vue quand tu seras à bloc ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:49:05

Il y en a marre. :honte: :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-398967-1-0-1-0-0.htm
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

Allcap
Allcap
Niveau 3
25 septembre 2007 à 18:32:02

salut choco, excuse moi pour hier et pour m´être occupé de ta vie, je ne le ferait plus je te le promets, tu va bien aujourd´hui ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 septembre 2007 à 18:38:44

Flipix > Bannissement bête, mais il faut comprendre la modératrice des forums. Elle voit ton message, c´est du flood, clair ! :ok:

Allcap > Il n´y a pas de mal, j´ai prévenu gentillement, il n´y a aucun souci. :)
Pas trop le moral, et toi ?

Allcap
Allcap
Niveau 3
25 septembre 2007 à 18:43:09

t´a jamais le moral a ce que je voit choco, c´est dommage, oui moi ca va merci :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 septembre 2007 à 18:55:14

Allcap > Il suffit de voir ma carte de visite pour comprendre que j´ai jamais le moral...

Flipix Posté le 25 septembre 2007 à 18:39:53
Choco C´est cyborg17 quand même ! Non, mais sincèrement, je m´en fous un peu surtout que ça n´est que temporaire.

Cyborg17... C´est vrai que tu es connu de tous, et que te voir banni est un deuil pour nous forumeurs. :p)

Draggor
Draggor
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:59:47

connu de tous, ouais si on veut :) mais moi je te connais pas cyborg17 :gne: mais je ne doute pas que tu doit être un forumeur de classe supérieur lol

Draggor
Draggor
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:05:49

ouais mais maintenant quand on me dira tu connais cyborg17 je dirais ben bien sur, qui ne le connait pas dites le moi, tout le monde le connais mdr

Allcap
Allcap
Niveau 3
25 septembre 2007 à 19:07:35

je suis triste pour toi choco, je suis sur que tu mérite le bonheur :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 septembre 2007 à 19:09:25
  1. draggor profil
  2. Posté le 25 septembre 2007 à 18:59:47 avertir modérateur
  3. connu de tous, ouais si on veut :) mais moi je te connais pas cyborg17 :gne: mais je ne doute pas que tu doit être un forumeur de classe supérieur lol

C´était de l´humour, car peu le connaissent justement... :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 septembre 2007 à 19:25:41

Flipix > Certainement ! :oui: ^^

Draggor
Draggor
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:25:59

choco> ah d´accord choco, je ne savait pas que c´était de l´humour, je suis pas censé connaitre tout le monde non plus

cyborg> je doit croire lequel d´entre vous, t´es connu ou pas du coup :-d

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:26:33

Pour Gogote! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 septembre 2007 à 19:28:38
  1. draggor profil
  2. Posté le 25 septembre 2007 à 19:25:59 avertir modérateur
  3. choco> ah d´accord choco, je ne savait pas que c´était de l´humour, je suis pas censé connaitre tout le monde non plus

Oui, je ne te l´ai pas dis méchamment. :) :ok:

Draggor
Draggor
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:32:18

oui je le sait ne t´inquiète pas, tu n´est pas du genre a dire les choses méchament

La vidéo du moment