Bonjour/bonsoir à toutes et à tous; chers forumeurs de budokai tenkaichi 3 !
J´ai decidé de crée un bar (le bar spéciale de budokai tenkaichi 3...) un forum avec un bar est beaucoup plus agréable, donc c´est pour cette raison que j´ai créer celui-ci.
Bien entendu, vous devrez respectez les règles suivantes sur ce topic :
-Pas de flood
-Pas de racisme
-Pas de piratage
-Pas d´insultes
Et bien d´autres bêtises dans le genre qui pourraient poussées a des ennuis vis-à-vis de tous les forumers.
On vous a préparé un bon menu, alors régalez-vous !
BOISSONS
verre d´eau : gratuit
crûche d´eau : 1.50$
bouteille d´eau : 2.00$
bière : 2.50$
panach : 2.50$
smirnoff : 3.00$
pastis : 3.50$
whisky : 4.00$
vodka : 4.00$
jus de pomme : 1.00$
jus d´orange : 1.00$
coca cola : 1.50$
fanta : 1.50$
orangina : 1.50$
sprite : 1.50$
7up : 1.50$
oasis : 1.50$
sprunk : 1.50$
limonade : 1.50$
sirop de grenadine 1.00$
sirop de pêche 1.00$
sirop de citron 1.00$
sirop de framboise 1.00$
sirop d´ananas 1.00$
sirop de mangue : 1.00$
sirop de fraise : 1.00$
cocktails (au choix) : 2.00$
RESTAURATION RAPIDE
pizza (au choix) : 10.00$
sandwich (au choix) : 5.00$
hot dog (au choix) : 5.00$
frites (ketchup, mayonnaise, moutarde) : 6.00$
burger : 7.00$
poulet : 6.00$
DESSERTS
café, expresso, chocolat chaud... 3$
glace vanille, fraise, chocolat... 6$
patisseries - viennoiseries : 6.00$
tartes - gâteaux : 12.00$
vous aver touse 100$