CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bar dragon ball z

songoten9
songoten9
Niveau 6
25 septembre 2007 à 17:43:57

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous; chers forumeurs de budokai tenkaichi 3 !

J´ai decidé de crée un bar (le bar spéciale de budokai tenkaichi 3...) un forum avec un bar est beaucoup plus agréable, donc c´est pour cette raison que j´ai créer celui-ci.
Bien entendu, vous devrez respectez les règles suivantes sur ce topic :
-Pas de flood
-Pas de racisme
-Pas de piratage
-Pas d´insultes
Et bien d´autres bêtises dans le genre qui pourraient poussées a des ennuis vis-à-vis de tous les forumers.

On vous a préparé un bon menu, alors régalez-vous !

BOISSONS

verre d´eau : gratuit
crûche d´eau : 1.50$
bouteille d´eau : 2.00$
bière : 2.50$
panach : 2.50$
smirnoff : 3.00$
pastis : 3.50$
whisky : 4.00$
vodka : 4.00$

jus de pomme : 1.00$
jus d´orange : 1.00$

coca cola : 1.50$
fanta : 1.50$
orangina : 1.50$
sprite : 1.50$
7up : 1.50$
oasis : 1.50$
sprunk : 1.50$
limonade : 1.50$

sirop de grenadine 1.00$
sirop de pêche 1.00$
sirop de citron 1.00$
sirop de framboise 1.00$
sirop d´ananas 1.00$
sirop de mangue : 1.00$
sirop de fraise : 1.00$

cocktails (au choix) : 2.00$

RESTAURATION RAPIDE

pizza (au choix) : 10.00$
sandwich (au choix) : 5.00$
hot dog (au choix) : 5.00$
frites (ketchup, mayonnaise, moutarde) : 6.00$
burger : 7.00$
poulet : 6.00$

DESSERTS

café, expresso, chocolat chaud... 3$
glace vanille, fraise, chocolat... 6$
patisseries - viennoiseries : 6.00$
tartes - gâteaux : 12.00$

vous aver touse 100$

rotary-engine
rotary-engine
Niveau 7
25 septembre 2007 à 17:45:08

je crois que ce topic ne va pas vivre longtemps^^

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:45:27

m´en fou e sert a tout le monde a ver d´eau :bave: :fete:

songoten9
songoten9
Niveau 6
25 septembre 2007 à 17:46:25

100 verre d´eau pour tous le monde

rotary-engine
rotary-engine
Niveau 7
25 septembre 2007 à 17:47:09

j´ai pas soif :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:47:11

Moi je dis BIDE errazé. :noel:
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:47:23

sert moi une pizza 4 fromage

:noel: :noel: :noel:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:49:04

je payes ma tournée de bieres :coeur:

rotary-engine
rotary-engine
Niveau 7
25 septembre 2007 à 17:49:56

là! j´ai soif :o))

songoten9
songoten9
Niveau 6
25 septembre 2007 à 17:50:38

10$
et il te reste 90$
monsieur OM

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:51:33

:rire: rotary , j´espere que c´est de la heineken dans ton bar :oui:

rotary-engine
rotary-engine
Niveau 7
25 septembre 2007 à 17:53:26

le biere officiel de la Champion ligue :o))

songoten9
songoten9
Niveau 6
25 septembre 2007 à 18:01:32

BOISSONS

verre d´eau : gratuit
crûche d´eau : 1.50$
bouteille d´eau : 2.00$
bière : 2.50$
panach : 2.50$
smirnoff : 3.00$
pastis : 3.50$
whisky : 4.00$
vodka : 4.00$
la biere officiel de la Champion ligue:12.00$
heineken:5.00

jus de pomme : 1.00$
jus d´orange : 1.00$

coca cola : 1.50$
fanta : 1.50$
orangina : 1.50$
sprite : 1.50$
7up : 1.50$
oasis : 1.50$
sprunk : 1.50$
limonade : 1.50$

sirop de grenadine 1.00$
sirop de pêche 1.00$
sirop de citron 1.00$
sirop de framboise 1.00$
sirop d´ananas 1.00$
sirop de mangue : 1.00$
sirop de fraise : 1.00$

cocktails (au choix) : 2.00$

RESTAURATION RAPIDE

pizza (au choix) : 10.00$
sandwich (au choix) : 5.00$
hot dog (au choix) : 5.00$
frites (ketchup, mayonnaise, moutarde) : 6.00$
burger : 7.00$
poulet : 6.00$

DESSERTS

café, expresso, chocolat chaud... 3$
glace vanille, fraise, chocolat... 6$
patisseries - viennoiseries : 6.00$
tartes - gâteaux : 12.00$
jus de pomme : 1.00$
jus d´orange : 1.00$

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:03:28

allé une pizza mon gros !! !!

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:05:27

moi j´offre encore une tournee d´eau :fete:

Diconico
Diconico
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:08:35

Un Whisky orange !

Diconico
Diconico
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:09:31

(On fait comment pour avoir de l´argent quand on en a plus?)

songoten9
songoten9
Niveau 6
25 septembre 2007 à 18:10:20

tiens inconnu 100 verre d´eau aller va faire ta tourner
10.00$
il te reste 100$

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:11:19

hé les gars j´ai ramené un caraoké avec toute la colection de danny brian va y mé leur tousse une voodka c´est ma tourné

songoten9
songoten9
Niveau 6
25 septembre 2007 à 18:13:54

je vais faire une banque la voiçi

10.00$*20
20.00$*15
30.00$*10
40.00$*5
50.00$*4
60.00$*3
70.00$*2
80.00$*3
90.00$*2
100.00$*3

prener quand vous aver plus de $

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment