CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juillet 2007 à 23:06:29

Sublarital94 > De toute façon, dans une semaine je pars en vacances, et il y aura assurément un modérateur qui prendera le relais pendant ce temps. Et je laisserai le modérateur (s´il le veut) quelques temps de plus, le temps que je règle tous les manques de temps que j´ai, pour revenir quand je serais prêt. :)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:08:39

Ok, très bonne intiative de prendre du recul, je pense.

En tout cas bonne chance pour la suite et Bonne vacances! :)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:48:36

Pourrais tu effacer le même message sur ma fic. (Celui de frankiler) Merci!

et une demande de bann avec...car il flood!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-272587-2-0-1-0-0.htm

djinn
djinn
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:33:45

Je vois que enfin puce c´est prit sa claque dans la figure et que les gens se sont decider à parler, c´est pas faute de t´avoir prévenu depuis le début que ta modération courrait à l´échec.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 juillet 2007 à 10:56:00

Les gens ne se plaignent pas de ma modération, ils se plaignent de ma non-présence, ce que je comprends, hein. Quand je suis là, ils trouvent que je modère très bien. ^^

Différence avec toi. :)

djinn
djinn
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:51:57

Oui c´est sur que quand tu es là tu modère très bien tu es le meilleur ! Le très peu de temps ou tu passe tu n´as qu´à effacer les sujets que tes petits lèches te mettent ici en lien, ce qui ne sert stricement à rien car tu effaces les sujets après 1, 2 voir 3 jours après leur création alors qu´il ont coulés, par contre quand ils sont en premières page et pourrisent le forum evidement tu n´es pas là.

Nicogras
Nicogras
Niveau 6
31 juillet 2007 à 12:12:02

Topic déjà existant et le gars fait des Maj a chaque post :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-275613-1-0-1-0-0.htm

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:21:22

Djinn en mode "vengeance" :diable: il m´a banni des stats... :o))

Non franchement je confirme ce que vient de dire Choco... :noel: peu être pas " très bien " mais bien ça va... :o)) :clown:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:00:25

Erf, y´a eu du grabuge hier soir. Dommage que j´ai pas pu tout lire. :p) ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:01:33

Ah, et j´ai une petite question for Choco :d) Tu pars en vacance, mais pendant combien de temps? :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 juillet 2007 à 14:15:00
  • Sayark profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 13:01:33 avertir modérateur
* Ah, et j´ai une petite question for Choco :d) Tu pars en vacance, mais pendant combien de temps? :-p

Deux ou trois semaines... :ok:

Yop_
Yop_
Niveau 2
31 juillet 2007 à 15:09:08

Salut ^^

hmmm j´ai vu que le topic du jeu "Trouve moi si tu peux" a été supprimé, pourquoi ?? :doute:

Gokta
Gokta
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:31:27

ce type de jeu n´est plus accepté ?? vu que tu l´as resupprimé ? :p)

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:32:09

Il est bien ce jeu :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:33:31

yep c´est sympa enfin si on n´est pas que 2 :o))

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
31 juillet 2007 à 15:35:13

pendant 2 ou 3 semaime :ouch:
ouah la galere il y aura plein de flooder :-(

LostHope
LostHope
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:58:16

Il a dit qu´il y aurait un remplacant...

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:01:28

ouais mais il sera pas aussi efficace que choco :-p

LostHope
LostHope
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:02:14

Tu n´en sais rien :o))

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:06:29

commment il ou elle s´appelle la ou le nouvelle modo :question:

La vidéo du moment