Sublarital94 > De toute façon, dans une semaine je pars en vacances, et il y aura assurément un modérateur qui prendera le relais pendant ce temps. Et je laisserai le modérateur (s´il le veut) quelques temps de plus, le temps que je règle tous les manques de temps que j´ai, pour revenir quand je serais prêt. 