Ton topic comme tu le dis, aide les personnes ayant Tenkaichi 2 or ici, c´est le forum de Tenkaichi 2 donc si tu veux poster un topic d´aide, tu le fais sur le forum approprié
.
C´est comme si tu voulais poster une astuce de Budokai 3 sur ce forum car c´est mort la bas
.
C´est illogique.
Donc topic à lock
.
Puis dire la vérité n´est pas faire son caïd, tu devrais réfléchir un peu plus
.