CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

frankiler
frankiler
Niveau 10
21 juillet 2007 à 07:36:14

ya encore qqun ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juillet 2007 à 09:37:41

[BaRd0cK] Posté le 20 juillet 2007 à 18:50:13
tout le monde.
J´ai petit problème je viens de créer un topic utile et regarde:

Si tu peux effacer les messages s´il te plait chocobodor.

Avant de faire quoique ce soit, j´aimerai te parler de ton topic ici, merci ! :ok:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:58:52

choco c´est légale non :question:

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:17:04

Choco, t´as du nettoyage à faire. :p)

Alors bouge tes fesses, et supprime moi tous ces topics inutiles. :-p ^^

plccolo
plccolo
Niveau 3
21 juillet 2007 à 19:29:14

Choco >> Tu devrais aussi regarder les jeux qui sont mal présenté et qui sont presque des doublons d´autre jeux avec une seul ou deux règles changé :ok: .

Par exemple, ce topic qui est mal présenté ( pas de règle le plus important ) :o)) .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-255418-1-0-1-0-0.htm

Lock :ange: :ange: .

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
21 juillet 2007 à 22:17:31

Bonsoir tout le monde :ok:

Chocobodor :d) parlons de mon topic comme tu le voulais :ok:

Tout d´abord comme tu peux le constater c´est un topic d´aide,et quelque forumeurs viennent faire les petits caïds

sur mon topic et je n´apprécie pas cela .

Ce serait correct et généreux de ta part si tu pourrait effacer les messages désagréables :ange:

:merci: d´avance :ok:
________________________________________________
Tenkaichi = brouillon :nah: / Tenkaichi 2 = correction :ok: / Tenkaichi 3 = perfection :fete:
:banzai: Site dédié à DragonballZ
http://www.dragonball-fury.net

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:51:21

Ton topic comme tu le dis, aide les personnes ayant Tenkaichi 2 or ici, c´est le forum de Tenkaichi 2 donc si tu veux poster un topic d´aide, tu le fais sur le forum approprié :) .

C´est comme si tu voulais poster une astuce de Budokai 3 sur ce forum car c´est mort la bas :sarcastic: .

C´est illogique.
Donc topic à lock :) .

Puis dire la vérité n´est pas faire son caïd, tu devrais réfléchir un peu plus :ok: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:06:18

Ouais mdr :o)) .

C´est la fatigue :o)) .

sardine94
sardine94
Niveau 16
22 juillet 2007 à 01:22:52

Topic a supprimer :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-256377-1-0-1-0-0.htm

Motif : copiage sur mon topic :oui: :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 juillet 2007 à 05:32:21
  1. [BaRd0cK] Ignorer [bard0ck] profil
  2. Posté le 21 juillet 2007 à 22:17:31

"et quelque forumeurs viennent faire les petits caïds sur mon topic et je n´apprécie pas cela ."

Mais bien sûr, :sarcastic: ce que t´apprécie pas c´est les réflexions qu´on t´as dis, t´aime pas avoir tord comme la plupart des gens c´est normal, mais c´est comme ça tu fais avec. T´invente pas de fausse excuses et surtout évite de m´appeler entre guillemets "un petit caïd" :o)) je vois pas le rapport :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:59:26

Cyb´ >> :o)) ...

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:31:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-256377-1-0-1-0-0.htm

:d) Topic à supprimer. Orthographe pitoyable. Ca fait crasse sur le forum.
_________________________________________
:globe: Blog Officiel de Tenk´3 :globe:
:d) http://dbz-bt3.allmyblog.com :g)

boubaloucha15
boubaloucha15
Niveau 6
22 juillet 2007 à 11:40:58

chocobodor stp actualise le topic des news :snif2: :snif2:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:30:40

Pourrait-tu supprimer ou lock quelques topics de [Bard0ck] le fake qui ne servent à rien ? :)

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:43:26

Chocobodor :d) pourrais-tu supprimer le topic dbzgokussj2 s´il te plait ,ça pollu le forum :merci:

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:45:46

Je croyais que tu partais ? :question:

Tu peux pas te passer du forum no-life ? :-(

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:47:43

Moi le no-life :rire: c´est plutôt toi mdr.

Tu as vu ton nombre de pseudo et tes post et puis des gens comme toi ça s´appelle des faux-cul :ok:

Je ne vais pas préciser la raison car tu dois la savoir.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:49:21

Ok si tu veux, tu as enfin changé d´argument :content: :bravo: ... mais pour dire n´importe quoi :-( . c´est pourquoi tu ne dévoiles pas la raison :oui: .

Mon nombre de pseudo et de messages ne veut rien dire, actif ne veut pas ire boosteur mais pour un boulet comme toi, c´est difficile à comprendre :hap: .

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:49:45

Moi le no-life :rire: je n´en peux plus.

Tu ne me connais même pas et tu me juges tu es pitoyable mon pauvre garçon.

La vidéo du moment