Bizarre je dis que tu sort toujours les même argument et dis tout le temps les même choses, tu fais pareil... manque de nouveaux argument pour ne pas prouver ton boulettisme ?
Puis c´est normal je te l´ai dit, tu peux pas comprendre les délires avec les autres forumeur car t´es un boulet
.
Je dis " petit" tu dis la même chose, essaies d´innover car t´es pathétique à répéter les même que moi
boulet
.
Bye sinon et essaies de devenir intelligent
.