CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help

_-chachou-_
_-chachou-_
Niveau 2
23 juillet 2007 à 12:08:31

stl moi c chachou joré maimé savoir si kelkun sé kommen il fo faire pr débloké jannemba é dotres personnages sur dragon ball z budokai tenkaichi 2??? svp merci davance:d

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:09:16

Pas la peine de créer deux topic :nonnon: .

Tu vas sur le forum tenkaichi 2 tu poses ta question sur le topic de la soluce et tu viens pas poller le forum ici :( .

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:10:07

Et toi pas la peine de lui répondre dans les 2 topic :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:22:41

Si pour qu´elle comprenne et puis je fais ce que je veux, j´ai pas à t´écouter toi le mec qui créer des topic inutiles :-) .

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:24:07

Tu n´as pas besoin de m´écouter puisque je ne parle pas :question:

De toute la discussion s´arrête là :bye: le gamin de 14 ans

:dehors:

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:25:45

Moi je créer des topics inutiles regarde le tien :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-156-1-0-1-0-0.htm

c´est honteux :honte:

Je n´ai plus rien à écrire :bye: boulet

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:26:45

14 ans = Gamin pour toi .

Nouvelles preuve de ton bouletisme :content: j´en aurais 15 dans une semaine :-))) .

Chaud le mec qui joue sur les mots :rire: t´es tellement un boulet que tu trouves que ça à répondre :) .

Bye le boulet :) .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:28:35

Ben t´as pas de cerveau puisque tu veux toujours pas comprendre que je l´ai fais pour me foutre de la gueule des personnes qui créaient des topics inutile :rire: .

Mais apparemment, tes capacités intellectuelles sont limités puisque tu veux pas le comprendre :) .

Pus tu veux pas lâcher l´affaire avec ça, tu ressort toujours les même choses alors qu´en plus, ça marche pas, tu t´enfonces tout seul mon petit :-( .

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:32:02

:ok: je te laisse dans ton délire petit .

Alors quand on créait des topics inutiles c´est pour se foutre de la gueule du monde ah ok je ne savais pas..

Mon dieu mais quel mentalité :honte:

Et puis j´en ai marre de discuter avec toi ,qui écrit toujours les mêmes choses d´ailleurs,

:bye: pour de bon

boumjv
boumjv
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:33:47

Je te laisse dans ton délire :rire: ...
:hum: :dehors:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:34:16

Bizarre je dis que tu sort toujours les même argument et dis tout le temps les même choses, tu fais pareil... manque de nouveaux argument pour ne pas prouver ton boulettisme ? :question:

Puis c´est normal je te l´ai dit, tu peux pas comprendre les délires avec les autres forumeur car t´es un boulet :) :ok: .

Je dis " petit" tu dis la même chose, essaies d´innover car t´es pathétique à répéter les même que moi :ok: boulet :-( .

Bye sinon et essaies de devenir intelligent :p) .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:36:06

boumjv >> Laisses le, il a tort et veut pas l´admettre ce boulet :rire: ...

boumjv
boumjv
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:36:59

Hé on dirait des gamins :p)

:hum: ... :dehors:

antibannisseur2
antibannisseur2
Niveau 2
23 juillet 2007 à 12:37:13

:question:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:37:58

Pas gamin, mais je suis pas le seul à lui répéter que c´est un boulet, je lui prouve et des autres aussi, mais veut pas le comprendre :rire: .

supersayen_2007
supersayen_2007
Niveau 4
23 juillet 2007 à 12:38:01

:rire: le mec qui essaie de gratter l´amitié.

[bardock] laisse le il n´en vaut pas la peine en plus il poste deux messages à la suite ça s´appelle du booost :)

tu mérite une demande de bann´

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:40:24

xpdr >> J´ai posté deux messages à la suite = bann´ ? :rire: :rire: .

Essaies de me bannir, on verra si je le serais je suis pas le seul à faire ça il l´a fait aussi donc ta demande de bann´, tu peux la faire au fait, je sais que c´est toi bardock :ok: t´es pathétique montrer le boulettisme = gratter l´amitié, on frise l´idiotie :rire: . :ok:

Gokta
Gokta
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:12:13

Clash !! Clash !!
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 13:15:21

Chaud le clash sur l´age de forumeur.
Vous avez pas mieux à faire par hasard :( ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:41:13

Vous ? :(

J´ai dis un truc sur l´âge moi :( ?

La vidéo du moment