tu viens quand sur le Blabla 15-18 ans , Chocobodor ?
Heroes
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:25:12
Signe de vie ?
Heroes
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:07:42
Ben nan... N´est pas là... Chocobomort !
Il joue trop le fantôme en ce moment celui-là.
][IchigO][
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:17:29
un modérateur ça a une vie
Chocobodor
Niveau 19
14 juillet 2007 à 15:09:47
][IchigO][ profil Ignorer ][ichigo][
* Posté le 13 juillet 2007 à 22:04:19 avertir modérateur * tu viens quand sur le Blabla 15-18 ans , Chocobodor ?
Je suis là toute l´après midi, donc ça va. ^^
djinn
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:15:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-235244-1-0-1-0-0.htm Et tu comptes laisser ça ? Sujet inutile hors sujet qui incite aux insultes et aux embrouilles. En plus il y a insulte rien que dans le premier message du sujet par l´autre lui même...
djinn
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:15:29
auteur lui même *
Chocobodor
Niveau 19
14 juillet 2007 à 15:22:53
« Et tu comptes laisser ça ? Sujet inutile hors sujet qui incite aux insultes et aux embrouilles. En plus il y a insulte rien que dans le premier message du sujet par l´autre lui même... »