Vous pouvez penser que c´est un topic inutile, mais d´autres ne sont pas comme vous, aussi désagréables. Si vous n´appréciez pas ce sujet, ne postez pas, c´est la meilleure méthode.
Enfin bon, je m´acharne vainement à défendre la cause de ce topic, mais je pense qu´il coulera bien vite à cause de telles personnalités. Tant pis. 