CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

([vote]) végéta VS goku

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:38:42

:hello: voter pour votre personnage préférer entre végéta et goku

moi je vote sangoku

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:40:02

j´aime bcp les 2 mais c´est Sangoku que je prefere ^^

Heroes
Heroes
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:40:04

Topic sans intérêt :/

Cormocodran
Cormocodran
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:40:17

je sens que ce topic va être supprimer vite fait... :hum:

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:45:25

si il vous plait pas ce topic vous avez qu´a partir

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:47:26

:dpdr:

Thypot
Thypot
Niveau 8
14 juillet 2007 à 15:47:29

Laisse tomber, ils n´ont pas d´imagination pour créer des topics et ils détruisent ceux des autres... :hum:

Quoi qu´il en soit, je vote Végéta !

Thesys_2007
Thesys_2007
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:48:05

Vegeta prince of all saiyen pour moi. :gni:

Heroes
Heroes
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:49:56

C´est vrai qu´il faut une sacrée imagination pour créer un topic pareil. :sarcastic:
Tu m´expliqueras l´intérêt de voter soit pour Végéta ou soit pour Sangoku ? :ok:

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:50:27

J´aime Beaucoup Sangoku Mais je prefere Végeta :ok:

Thypot
Thypot
Niveau 8
14 juillet 2007 à 15:51:56
  • Heroes profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 15:49:56 avertir modérateur
* C´est vrai qu´il faut une sacrée imagination pour créer un topic pareil. :sarcastic:
Tu m´expliqueras l´intérêt de voter soit pour Végéta ou soit pour Sangoku ? :ok:

Peut-être que l´auteur de ce topic avait envie de savoir si son personnage préféré l´était aussi pour les autres. Après tout, Végéta et Sangoku sont les deux protagonistes les plus célèbres et les plus aimés de la saga Dragon Ball. :ok:

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:57:06
  • C´est vrai qu´il faut une sacrée imagination pour créer un topic pareil.

Tu m´expliqueras l´intérêt de voter soit pour Végéta ou soit pour Sangoku ?

moin tu voit je créer des topic mais quand je fait rechercher auteur ´´heroes ´´ ya rien qui a été créer alors alor critique pas ce que tu sait pas faire stp merci

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:58:17

Si tu cherche comme il faut, il y a déjà un million de topic de ce genre alors la prochain fois recherche au lieu de créé des topic qui vont s´effacer vite fait bien fait

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:59:17

:rire: Critique pas ce que tu sais pas faire, tout le monde peux faire un topic de ce genre

:sors:

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
14 juillet 2007 à 16:00:13

ok mais tu voit thipot il a dit se que je voulait donc si il te plait pas se topic :sors:

Heroes
Heroes
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:01:36

:sleep:

Ça ne t´ai jamais venu à l´esprit que j´avais plusieurs pseudos ? Ensuite, mieux vaut ne pas faire de topics que d´en faire des milliers tout aussi inutiles que les autres. Et pour finir tu n´as pas à me donner d´ordre.

Allez zou, j´ai pas le temps de te faire la morale. :sleep:

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
14 juillet 2007 à 16:01:48

arreter de mettre la m.... sur mon topic merci aurevoir

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:03:22

C´est toi qui met la M... sur le forum :sarcastic:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:04:33

Il y a déjà de ce que je me souvien comme topic des vote

Topic des votes!
Meilleur perso toutes saisons confondu
perso le plus adoré
perso le plus détesté

Alors :bye: Petit bonhomme

Thypot
Thypot
Niveau 8
14 juillet 2007 à 16:06:09

Vous pouvez penser que c´est un topic inutile, mais d´autres ne sont pas comme vous, aussi désagréables. Si vous n´appréciez pas ce sujet, ne postez pas, c´est la meilleure méthode.

Enfin bon, je m´acharne vainement à défendre la cause de ce topic, mais je pense qu´il coulera bien vite à cause de telles personnalités. Tant pis. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment