* Posté le 27 mai 2007 à 23:25:06 avertir modérateur * OMG la bande annonce de Pirates des Caraibes 3...
plus qu´une semaine avant de le voir :courage:
Il est sortit pourtant, non ?
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:26:08
Ca m´aide pas plus.
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:26:09
Spartacus?
je sais pas
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:26:14
Gladiateur
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:26:51
C´est le film Gladiateur.
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:26:52
Domoga, sans faute!
patpatpouken2
Niveau 4
27 mai 2007 à 23:26:59
Ok, je joue!!
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:27:45
Fallait trouver.
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:27:47
Merci, c´est à moi?
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:27:55
Gladiator
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:28:11
Gladiator!
Ba oui, je n´allais pas mettre Maximus, après c´est trop facile
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:28:27
Ca sert à rien de le dire alors qu´un autre l´a déjà dit.
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:28:44
en a marre de planter*
patpatpouken2
Niveau 4
27 mai 2007 à 23:28:52
Faut trouvé le film qui correspond a l´image?
Bon ok chui un boss!
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:28:57
Vas y une autre !
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:28:57
Djinn >> Tu veux pas prendre un pseudo à moi pour poster .
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:29:03
alors j´ai gagné
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:29:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25802-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 27 mai 2007 à 23:25:57 | Contenu du message : | " * GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast | * Posté le 27 mai 2007 à 23:25:06 avertir modérateur | * OMG la bande annonce de Pirates des Caraibes 3... | | plus qu´une semaine avant de le voir :courage: | | | > Il est sortit pourtant, non ? "
oui mais j´y vais vendredi ou samedi prochain seulement ^^
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 23:29:36
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 27 mai 2007 à 23:28:27 avertir modérateur * Ca sert à rien de le dire alors qu´un autre l´a déjà dit.
Peut-être qu´ils n´avaient toujours pas vu ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.