Bon je met une image parceque sinon... http://www.canmag.com/images/front/movies2007/300-8.jpg
* Posté le 27 mai 2007 à 23:50:34 avertir modérateur * Bon DomogaG tu fais quoi ? Une autre image !
Comment il parle ce jeune déliquant ! ^^
J´ai trouvé!!
Mais je donne ma place a quelqu´un dautres!!!
une simple pour commence
http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/mo/allocine_films/20060126/17/3951953278.jpg
Djinn Je vois pas c´est quel film.
Je ne vois pas du tout Djinn
Bientôtles 15.000 .
Je suis désolé d´avoir parlé sur ce ton issolant, je le referais plus, promis.
m.i 3?
Pas du tout ! Attendez je cherche une autre image du film.
À chaque fois j´arrive dans la conversation, je prend la première page .
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/evenements-2007/300.jpg Voilà.
C´est magnifique dis moi dbz
Oui c´est fabuleux.
Djinn Je parlais de l´image de Neal.
Ah d´accord.
Exceptionnelle :content .
domoga c´est faut
C´est dur ton image Djinn!!
J´ai envie de te dire tant mieux dbz