Eh ba tu n´avais qu´à être là et tu aurais vu que j´étais là
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 00:05:26
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 28 mai 2007 à 00:04:27 avertir modérateur * Je savais pas que tu étais là vu que moi j´étais pas là.
Ce soir tu n´étais pas là ? Oo
Tu as pu survivre ? ^^
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:05:28
Je ne fais pas que croire, j´en suis certain.
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 00:05:55
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 28 mai 2007 à 00:05:01 avertir modérateur * Je parlais à Gogeta car c´est un grand émotif.
D´accord, ok Djinn.
_gogeta91_
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:06:07
Moi émotif? Jamais, j´ai un coeur de pierre
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:06:11
Oui tu sais j´ai fais un mois sans ordinateur alors c´est pas une petite soirée qui va me tuer maintenant.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:06:50
Une pierre en mousse oui...
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 00:06:54
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 28 mai 2007 à 00:06:11 avertir modérateur * Oui tu sais j´ai fais un mois sans ordinateur alors c´est pas une petite soirée qui va me tuer maintenant.
Oui effectivement, ça doit passer relativement bien. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.