demain le jour de mon anniveraire quel beau cadeau sa pourrai etre si stétait moi
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:08:53
Rêves pas !
galudo-goa
Niveau 4
13 juin 2007 à 19:09:04
Bon sinon rien à voir mais aujourd´hui je porte pour la première fois mes lentilles de couleur correctrice lol ! C´est génial j´ai les yeux bleus maintenant lol
GoldenCladMast
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:09:24
Bah dis au moins sur msn, que je sache de quoi tu parles !
gregor
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:09:37
arf dommage
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:09:47
Comme moi alors ! Sauf que moi je les ai naturellement.
GoldenCladMast
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:09:51
dis donc, Joe il file des pseudos à tout le monde: o))
Kenjiamo
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:09:52
GoldenCladMast Posté le 13 juin 2007 à 19:07:38 Logiquement, ça arrive demain
car il a reçu son pass aujourd´hui
gregor
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:10:20
ouai trop genereux lui
Kenjiamo
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:10:53
GoldenCladMast Posté le 13 juin 2007 à 19:09:51 dis donc, Joe il file des pseudos à tout le monde: o))