- Djinn profil Citer Ignorer djinn
* Posté le 13 juin 2007 à 19:46:25 avertir modérateur
* Si ça me fait du mal moi, je les attendais avec impatience moi, déjà que une fois par semaine je trouve pas ça assez si en plus ça marche pas tout le temps c´est scandaleux !
Il y a un changement de serveur, donc normal que ça bug.
Puis pendant les grandes vacances, il n´y a jamais de MàJ (chez Fremen ^^), donc content toi des dernières qu´il y aura, car arrivé à Juillet, il n´y en aura pas avant Septembre !
Je vais manger. A toute !