Ce qui est dit est dit et ne peux être démenti.
Pas de violence voyons !
plus que 12page chouette
arf dommage
faut pas de bagare ici
tom54 Posté le 13 juin 2007 à 20:10:19 plus que 12page chouette
pas compris
gregor Posté le 13 juin 2007 à 20:09:28
tu est traker et je vais te tuer
Non je suis satan
J´y vais
Oui c´est très chouette tout ça !
bye a toi
A plus.
y´a pas que elle
Mais pourquoi dis tu sa?
Ne parle pas comme ça de la vie ! Qu´est qu´il t´arrive.
J´ai peut etre perdu Ma Meilleur Amis a cause de Mon Pire Ennemie .
auvre piwi
t´as vraiment pas de chance
Va lui casser la figure !
Sa Fait 2Choc en 2Semaine c´est trop .
-Piwi- Posté le 13 juin 2007 à 20:12:54 J´ai peut etre perdu Ma Meilleur Amis a cause de Mon Pire Ennemie .
ça c´est moche
c´est quoi le 1er