_ o_ o___
BOn je m´en vais, bonne nuit tout le monde
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Bye mikee
Re Sublarital94
hahaha la blagueya mikee qui part ( au fait bye )et ya sublarital qui arrive
Bon un petit facile:
P _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Tres cher et puis excellente.
Mikee.
heeeeee laisse moi réfléchire....
Bob.
Bye Bob
pour le tien c´est hyper dur et je dirai Mono123
PUATAINMAISLOL
cest sa
j´ai pas compris ton trip mino? en tous cas quelqu´un m´explique ce qui faut trouvé ce topic parle aussi de dbzt3 non?
ouai ta vue c´est dur le mien
méme djinn ne pourait pas le faire
lol
Non mono, ça serait trop facile .
L´autre qui écris un pseudo pour le pendu
donne nom une lettre
si j´ai tout compris il faut trouver le pseudo caché sous la forme d´un pendu c´est ça?
ok poutr le tien mono c´est mono123je donne un indice:Excellent graphisme et si vous trouvez pas et ben vous etes des *******.
ou alors je suis vraiment une bu***