DinoDarK Posté le 12 juin 2007 à 22:23:44 mono123 Posté le 12 juin 2007 à 22:22:06
DinoDarK Posté le 12 juin 2007 à 22:20:32 mono123 Posté le 12 juin 2007 à 22:19:17
comment tu c´est toi
et toi aussi golden
De quoi ?
que dans sont pendu ya un pseudo
Tout a l´heure t´avais mis putainmaislol et c´est un pseudo
a ok mais c´était faux 