Beaucoup trop moin de gagnants.
Tu l´a bien écrit toi je crois.
SEULEMENT 16 ET TU DIS QUE T´ES UN NO LIFE.
Bon bah je crois que ya que moi et aya ou peut-etre d´autre.
16h sur 24?
Que fais tu pendant les huits autres heures .
Il dort
alors qui a le point et qui pose? lol attitude
Je pense qu´il dort.
Il faut bien que je dorme 7 heures, et 1 heure en comptant toutes les pauses manger.
Planing de djinn:dormir,l´ordi,dormir,l´ordi,dormir,l´ordi....... je déconnes.
je te l´accord AyahuaSka meme si l´rthographe n´est pas correct
Bon allez quelqu´un pose une question sinon on y est encore demain !
Tu as oublié manger !
Djinn, pose-en une toi!
C´est entre moi et ayaBonne ortographe:arnold schwarzenegger
je dort pas mais j´ai eu un probleme
C´est que l´ortographe n´est pas correst, c´est qu´il est carrément déplorable .Allez à moi.Quel groupe a composé la chanson "Smoke on The Water"?
Quelle est la planète la plus proche du soleil ?
Bon aya pose la question