la meme fournée
Moi aussi j´ai été commander, j´ai ramené mon verre ici pour le boire avec vous !
je suis sur des que je vais arriver a 10.000 je vais peter les plombs et me faire bannir
la poisse :bave;:
Jvais faire un bar vous y viendrais .
fait le ici ton bar vu qu´on est ici nous les grands soulard
Ca serait pas de chance.
Oui on aime bien les bonnes boissons !
Ok .
Menu :
Vodka-Coca , OrangineTequillaBiereWhiskyTGV (Tequilla , Gin , Vodka )GinSake
A vous de choisir .
Il y a du choix ! Que me conseil tu ?
Le TGV .
vas y fait peter mon double whisky sans glace l´autre radin n´a pas voulu me le filer
Tout et gratuit de 00:00 a 05:00 Après on vera .
le tgv ca decent trop vite
dessent
ola page 1663
D´accord je prend ça alors.
Marthyy -> Tiens avec Gogo dansceuse en supplémant .
et quoi j´ai soif tavernier
Parfait, on a rien a payer, boisson à volonté !