ça parle de quoi ?
Bonsoir !
Aufait vous pouvez laissez un pourboire hein .L´ambiance se refroidit
ca parle d´un grand bordel dans le bar a piwi
bouffe drogue et des putains
On est en plein délire c´est la fête de la débauche !
les mot d´ordre sont c´est gratuit et sans limite t´es vidé tu sors
Pars pas Djinn .Jvais rechauffer l´ambiance .
Une fiche sur les positions du Kama et aaffiché au bar .
C´est une soirée énorme.
on profite a mort de la sainte ola
Il me faudrait quelque chose pour éviter que je m´endorme.
a fond c´est l´abus
prend une pillue
Oui faut profiter de la vie un maximum.
une pilulle
Une pilulle du lendemain ?
chaud le boost
Oui ça serait dangereux de prendre le volant dans mon état.
Djinn -> Prend un café au bar .
Ta qu´a continuer a bai** sa te donneras d´la forme .
mdrr la pilule du lendemain
bon je vais me coucher bonne nuit a tous