t´es trop cool toi tu sais ce que j´aime
Tenez
Spectacle Chaud prevu a 1h00 .
Tavernier !
on va boire comme trous heureusement j´habite au dessus
c´est dans 6 minutes
Un spectacle ! Je vais rester juste pour ça.
y aura de la charttes meme si j´en ai deja une rien que pour moi
J´ai hate !
olalalala ca va etre le bordel cette nuit sur ola
moi aussi j´ai envie de tirer un coup
Oui il y aura des chartes de forum.
Marthy -> Mdr .
On vient d´nous livrer dla bouffe .A volonter tous en gratuit et illimiter .
je viens pour le spectacle
On va enfin se détendre.
mdrrr genki qui vient mater en traitre
a fond ssssalope
A manger ! Quelle formidable soirée !
Ola on night life.
Attention grande partie de jeux au fond du bar .