CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mai 2007 à 21:54:47
  • Spooding profil Ignorer spooding

* Posté le 29 mai 2007 à 21:54:13 avertir modérateur
* on verra lequel arrivera en premier a 10.000 Silenter ou Spooding vous le saurez dans vachement longtemps :rire:

Te connaissant, aucun des deux moi je dis ! :rire: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 21:55:15
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 29 mai 2007 à 21:53:05 avertir modérateur
* Ca se voit que t´es un papi, t´es lent à réagir :o)) ^^

Je suis sur 3 forums à la fois, visiblement va falloir que je ferme les autres fenêtres si je veux suivre ici. :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:55:23

dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 21:53:24 dsl bug
bist du ein henne?
ya oder no

je te comprendrais jamais :p)

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:55:44

papy ~~> Exact :oui: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mai 2007 à 21:55:51
  • papychampi profil Ignorer papychampi

* Posté le 29 mai 2007 à 21:55:15 avertir modérateur
* * GoldenCladMast profil
* Posté le 29 mai 2007 à 21:53:05 avertir modérateur
* Ca se voit que t´es un papi, t´es lent à réagir :o)) ^^

Je suis sur 3 forums à la fois, visiblement va falloir que je ferme les autres fenêtres si je veux suivre ici. :o))

Petit joueur, faut avoir l´habitude ! :-p ^^

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:55:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-35592-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 666-
| Date du message : 29 mai 2007 à 20:54:22
| Contenu du message :
| "dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 21:53:24
|
| dsl bug
|
|
| bist du ein henne?
|
| ya oder no
|
| no :ok: "

es-tu un homme?

non :ouch: :rire2:

une aut´

magst du nicht die kuh?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:56:05

tiens au fait choco, question : pourquoi dans les stats générales par exemple, les modos qui ont un compte sur les stats n´apparaissent pas en rouge mais en bleu? ( comme koko par exemple )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 21:56:06

A plus. Bye. ^^
Je reviens demain ... vous faire pleins de trucs pas gentils ! :diable: :noel:

666-
666-
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:56:37

Scobra Posté le 29 mai 2007 à 21:55:23

dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 21:53:24 dsl bug
bist du ein henne?
ya oder no

je te comprendrais jamais

moi aussi :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:56:40

djinn qui est mort ! :-p

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:56:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-35598-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Scobra
| Date du message : 29 mai 2007 à 20:55:23
| Contenu du message :
| "dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 21:53:24 dsl bug
| bist du ein henne?
| ya oder no
|
| >> je te comprendrais jamais :p) "

Warum tu ne my compredars nunca :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:56:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-35601-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 29 mai 2007 à 21:55:51
| Contenu du message :
| " * papychampi profil Ignorer papychampi
| * Posté le 29 mai 2007 à 21:55:15 avertir modérateur
| * * GoldenCladMast profil
| * Posté le 29 mai 2007 à 21:53:05 avertir modérateur
| * Ca se voit que t´es un papi, t´es lent à réagir :o)) ^^
|
| Je suis sur 3 forums à la fois, visiblement va falloir que je ferme les autres fenêtres si je veux suivre ici. :o))
|
|
|
| > Petit joueur, faut avoir l´habitude ! :-p ^^"

:d) Mdr, moi je suis que ici, même sur msn j´ai du mal à suivre si je suis ici autrement :/
T´es surentrainé Choco faut dire :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 21:57:03

Puce -> Mouarf, vu l´activité sur SSBB en ce moment, j´ai unn excuse. :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:57:13

Bon ils arrêtent de parler Chinois les deux là? :fou:

spooding
spooding
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:57:16

oui je suis redenouveau banni des stat et la je sais pas pourquoi :fou:

je vais faire le comptes :fou:

Marthyyy 8.000 Marthdead 3.000 Allohao 5.000 Pro skull 6.000 Woodooboy 3.000 Ayemzebest 2.000 Chewie 9.000 Silenter (bientot 4.000) Spooding 2.000

alors ca fait 42.000 post :fou:

la plupart sur des lost donc jamais on les verra :rire: ensuite y en a étallé sur les fof dbz et le reste sur plein de forum mort :fou:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:57:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-35615-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoldenCladMast
| Date du message : 29 mai 2007 à 20:57:13
| Contenu du message :
| "Bon ils arrêtent de parler Chinois les deux là? :fou: "

de qui peut tu donc parler là :fou:

666-
666-
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:57:51

-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 21:55:58

https://www.jeuxvideo.com/[...]35592-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 666-
| Date du message : 29 mai 2007 à 20:54:22
| Contenu du message :
| "dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 21:53:24
|
| dsl bug
|
|
| bist du ein henne?
|
| ya oder no
|
| no "

es-tu un homme?

non

une aut´

magst du nicht die kuh?

non :ok:

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:58:05

golden>> tu comprends pas qui lui ou moi ou bien les deux :(

spooding
spooding
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:58:25

byyye oro :coeur: :bave:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:58:37

Moi jfais un site :nah: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment