CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Silenter
Silenter
Niveau 30
29 mai 2007 à 22:10:41

champi c´est bon les champis ca fait voir des choses étranges :bave:

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:11:05

Yop tout le monde :noel:
La forme ? Sylvain ===> Qui a gagné entre toi et ´Yark ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 22:11:10

Va pour Goldy. :-p

Moi c´est papy en général. :hap:

Silenter
Silenter
Niveau 30
29 mai 2007 à 22:11:17

je commence a être mooooooooooooooooort et surtout j´en ai marre de taper ce clavier a la con :rire:

Golden14
Golden14
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:11:29

"Trop de Golden ."
Tu trouve ? :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:11:52
  • Bojack78 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 22:11:05 avertir modérateur
* Yop tout le monde :noel:
La forme ? Sylvain ===> Qui a gagné entre toi et ´Yark ?

Egaliter , parce que il est partit après :nah: .

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:11:56

Bojack78 Posté le 29 mai 2007 à 22:11:05 Yop tout le monde
La forme ? Sylvain ===> Qui a gagné entre toi et ´Yark ?

je crois que c´est yark :(

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:11:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-35718-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dark-O_NEAL
| Date du message : 29 mai 2007 à 21:09:41
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-35696-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : 666-
| | Date du message : 29 mai 2007 à 21:07:13
| | Contenu du message :
| | "dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 22:03:45 Carbonis14 magst du die computer?
| |
| |
| | oui ou nein(lol)
| |
| |
| | (he oui carbone14, je suis de retour )
| |
| | je suis heureux de te revoir. :snif:
| |
| | "oui ou nein(lol)"
| |
| | No"
|
|
| aimes tu les ordinateurs?
|
| non :rire2:
|
|
| ( heureux que tu sois heureux de me voir heureux de te voir heureux à jouer à ces heureuses tradutions :o)) ) "

( les fourmis n´ont pas le droit de me donner des ordres, surtout si ces fourmis sons carbone14 :diable: )

Silenter
Silenter
Niveau 30
29 mai 2007 à 22:12:09

un papy sur ola :bave: :fete:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:12:29

2.520 :-d

Silenter
Silenter
Niveau 30
29 mai 2007 à 22:13:02

sur ce je bouge :bave: pour l´instant je repasserai surement plus tard beaucoup plus tard :bave:

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:13:03

Silenter Posté le 29 mai 2007 à 22:12:09 un papy sur ola

tu n´avais pas remarqué :(

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:13:26

carbonish :d) magts du die po in ein frau?

yes oder nein?

Golden14
Golden14
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:13:30

dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 22:11:57

https://www.jeuxvideo.com/[...]35718-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dark-O_NEAL
| Date du message : 29 mai 2007 à 21:09:41
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/[...]35696-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : 666-
| | Date du message : 29 mai 2007 à 21:07:13
| | Contenu du message :
| | "dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 22:03:45 Carbonis14 magst du die computer?
| |
| |
| | oui ou nein(lol)
| |
| |
| | (he oui carbone14, je suis de retour )
| |
| | je suis heureux de te revoir.
| |
| | "oui ou nein(lol)"
| |
| | No"
|
|
| aimes tu les ordinateurs?
|
| non
|
|
| ( heureux que tu sois heureux de me voir heureux de te voir heureux à jouer à ces heureuses tradutions ) "

( les fourmis n´ont pas le droit de me donner des ordres, surtout si ces fourmis sons carbone14 )

666- n´est pas du carbone c´est un demon :bave:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:13:42

Bon vais bouger aussi ^^ :p) .

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:14:18

tous le monde part :(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:14:20

a 2530 :o)) .

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:14:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-35743-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Golden14
| Date du message : 29 mai 2007 à 21:13:30
| Contenu du message :
| "dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 22:11:57
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]35718-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : dark-O_NEAL
| | Date du message : 29 mai 2007 à 21:09:41
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]35696-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : 666-
| | | Date du message : 29 mai 2007 à 21:07:13
| | | Contenu du message :
| | | "dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 22:03:45 Carbonis14 magst du die computer?
| | |
| | |
| | | oui ou nein(lol)
| | |
| | |
| | | (he oui carbone14, je suis de retour )
| | |
| | | je suis heureux de te revoir.
| | |
| | | "oui ou nein(lol)"
| | |
| | | No"
| |
| |
| | aimes tu les ordinateurs?
| |
| | non
| |
| |
| | ( heureux que tu sois heureux de me voir heureux de te voir heureux à jouer à ces heureuses tradutions ) "
|
|
|
| ( les fourmis n´ont pas le droit de me donner des ordres, surtout si ces fourmis sons carbone14 )
|
| 666- n´est pas du carbone c´est un demon :bave:
| "

( 666? ça ressemble à mon numéro qui est: 06666666 :fou: )

Golden14
Golden14
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:14:51

Bye marth et sylvain :ok:

dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 22:13:26

carbonish magts du die po in ein frau?

yes oder nein?

No :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 22:15:02

Bon, j´vais y aller aussi je crois. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment