J'ai déja vu tout tes tutoriaux, j'avais essayé de créer une nouvelle unité, mais j'ai été perdu dans les acteurs.
Il ne me semble pas que tes tutoriaux, même s'il sont biens fait, parlent des déclencheurs. Je ne suis pas un idiot, juste quelqu'un d'inexpérimenté.
Je doute fort qu'il faudrait deux heures pour expliquer ça en détail, c'est juste que je ne sais pas comment fonctionnent les déclencheurs, donc je ne sais pas si il faut se servir de plusieurs trucs différents pour en faire un seul.
J'ai fait nouvel évènement => Changements du propriétaire de l'unité, et la seule option la dedans est "N'importe quelle unité"
Si je double-clique, je ne pas mettre une unité en particulier.
J'ai ensuite fait "nouvelle condition" => et j'ai pas changé ce qu'il me donnent de base.
Ce qui me donne "(Propriétaire de (Unité déclencheuse)) == 1
Et la je suis lost.
Je sais pas, d'après la manière dont tu me la dit, ça doit être très simple à faire, mais plus difficile à expliquer par écrit, alors on pourrait peut-être essayer par skype, je sais pas...
J'essaye de trouver des solutions, et j'ai besoin de ce truc, pour faire des mercenaires et des héros, si je les change pas de couleur comme dans starcraft 1, on pourra pas les différencier.
PS: Je veux qu'il change de couleur dès qu'il sorte de leur bâtiment de formation.