CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

DarkElixir
DarkElixir
Niveau 2
30 avril 2011 à 03:00:49

je sais que ma question est tres basique mais c'est ma premiere map!!
-commant on ajoute des objectif
-commant on fait pour faire auto spawn des units qui se dirige vers un point et qui attack tout sur leur passage

jaimerais vrm que quelqun me répondre

merci d'avance

DarkElixir
DarkElixir
Niveau 2
30 avril 2011 à 03:30:48

c long :svp:

Remyfire
Remyfire
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:39:24

- Pour créer un objectif, c'est "Créer un objectif" (pas très dur...).
Et si tu dois l'afficher après (parce que je sais pas si il est visible par défaut) c'est "Afficher/Masque pour l'objectif"

- Pour faire produire les unités c'est juste "Créer des unités avec la direction par défaut" , mais pour les faire attaquer/avancer je n'en ais aucune idée, je sais le faire sur Warcarft III, mais sur l'éditeur de Stracraft II, je trouve ca moins bien expliqué et surtout plus bordélique :(

Sinon je :up: aussi, au cas où quelqu'un à la réponse a mon problème :)

DarkElixir
DarkElixir
Niveau 2
03 mai 2011 à 00:01:41

Finalement jai trouver les reponse avec un tuto sur youtube

merci quand meme :merci: !!

DarkElixir
DarkElixir
Niveau 2
05 mai 2011 à 23:51:39

Bonjour tout le monde,
J'ai crée une map(elle est super cool) mais je lai publié et quand je lesseye il y a juste une place ds le lobby.Bref,jaimerais l essayer avec un amis.Donc est-ce-que quelqun pourrrais me dire comment mettre de la place ds le lobby pour plus qu un joueur.

Merci D'avance...

ShenikV
ShenikV
Niveau 9
17 mai 2011 à 19:43:30

Salut, salut !!

Voilà, j'ai une question vraiment toute bête, quelqu'un sait comment faire du brouillard (blanc, assez épais, de façon à ce qu'on ne voit pas très bien le tout premier degré de hauteur) ?

J'ai cherché mais malheureusement, mes recherches tombent à chaque fois sur ce fichu brouillard de guerre, ce qui n'a rien à voir avec ce que je recherche...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:46:25

Dans déclencheur, l'action s'appelle Activer le brouillard si je ne m'abuse.
Si tu cherche "brouillard" tu obtiendra tout les paramètres que tu veux changer :ok:

ShenikV
ShenikV
Niveau 9
17 mai 2011 à 20:03:27

Ok, ok, merci bien !

ShenikV
ShenikV
Niveau 9
18 mai 2011 à 14:16:39

Et hop, deuxième petite question !
Est-il possible, lorsqu'on place un doodad (bidule), de faire en sorte que ceux-ci prennent une rotation aléatoire ?

Par exemple, si je prend le "mur métallique", sa position lorsque je le place sera toujours à l'horizontal (je sais qu'on peut après, faire faire une rotation aux doodads) et j'aimerai pouvoir faire en sorte que si je spam les "mur métallique", ils aient à chaque fois une position différente.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:27:09

Dans WarCraft 3 on pouvait cocher une case, là je sais pas trop :(

Désolé j'ai pas encore découvert tout les outils pour les doodads, étant donné que c'est l'outil que j'utilise le moins :o))

ShenikV
ShenikV
Niveau 9
18 mai 2011 à 14:51:45

Et pourtant, pour faire une carte, c'est le principal je trouve ! :ouch:

ShenikV
ShenikV
Niveau 9
18 mai 2011 à 16:05:49

Troisième question, pourquoi ma carte ne réussit elle pas à se lancer !? J'explique, j'ai fais une carte (assez chargé en "bidules"), et lorsque je fais "tester le document", le chargement de SC2 commence, la barre de chargement avance jusqu'à s’arrêter deux ou trois centimètre avant la fin, pour ne plus avancer et me laisser attendre...

Quelqu'un aurait il déjà eu un problème de ce type et saurait à quoi cela est dû ?
:question:

Ba-alzammon
Ba-alzammon
Niveau 1
28 mai 2011 à 00:42:56

Bonjour,

J'aimerais lancer un évènement à la fin de la construction d'un bâtiment spécifique, mais je ne sais pas comment faire le trigger.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance

samourai23
samourai23
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:11:37

J'aurais une petite question, j'aimerais faire en sorte que certaines unités changent de couleurs quand elle sont fabriquées. Par exemple, ma couleur est le bleu, je crée un zélote, et bien j'aimerais qu'il devienne vert, (je veux faire des zélotes mercenaires, et j'aimerais pouvoir les différencier) je suppose que c'est dans les déclencheurs mais c'est tellement vaste... Quelqu'un aurait une idée ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:19:36

Changer le Propriétaire de l'unité en joueur X (dont tu veux la couleur) Changer la couleur puis tu rechange le propriétaire au joueur de base, et tu met GARDER la couleur.

samourai23
samourai23
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:58:10

Euh.. Je sais que ça semble d'une évidence totale pour vous, mais entre évènement, condition, actions etc... Je sais pas trop ou c'est... J'ai trouvé "Changement du propriétaire de l'unité" mais ça me force à mettre "N'importe quelle unité" et ça ne dit pas "en joueur X"
Y a aucune autre option..

Pourrais-tu être juste un peu plus précis s'il te plait ? =)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
06 juin 2011 à 09:05:45

Non je peux pas être plus précis. Sinon je vais trop rentrer dans les détails et ça va prendre 2 heures à t'expliquer.
Si tu débute vraiment je te conseil d'aller voir mes tutoriaux sur youtube. http://www.youtube.com/visionelf

Tu a des mots en bleu, tu peux cliquer dessus pour les changer (Le joueur, et l'unité)
Ensuite, si tu connais le français tu doit savoir la définition de Evenement, Conditions et Actions non ?
D'après toi, ou est-ce que ça va le Changement de propriétaire...
Après je sais pas quand est-ce que tu a envie de changer la couleur de l'unité mais justement, ce "quand" c'est l'évenement. Tu regarde un peu ce qui y'a dans les évènements et tu met celui que tu veux.

Là je peux pas être plus précis.

samourai23
samourai23
Niveau 10
06 juin 2011 à 12:14:50

J'ai déja vu tout tes tutoriaux, j'avais essayé de créer une nouvelle unité, mais j'ai été perdu dans les acteurs.
Il ne me semble pas que tes tutoriaux, même s'il sont biens fait, parlent des déclencheurs. Je ne suis pas un idiot, juste quelqu'un d'inexpérimenté.

Je doute fort qu'il faudrait deux heures pour expliquer ça en détail, c'est juste que je ne sais pas comment fonctionnent les déclencheurs, donc je ne sais pas si il faut se servir de plusieurs trucs différents pour en faire un seul.

J'ai fait nouvel évènement => Changements du propriétaire de l'unité, et la seule option la dedans est "N'importe quelle unité"
Si je double-clique, je ne pas mettre une unité en particulier.

J'ai ensuite fait "nouvelle condition" => et j'ai pas changé ce qu'il me donnent de base.

Ce qui me donne "(Propriétaire de (Unité déclencheuse)) == 1

Et la je suis lost.

Je sais pas, d'après la manière dont tu me la dit, ça doit être très simple à faire, mais plus difficile à expliquer par écrit, alors on pourrait peut-être essayer par skype, je sais pas...

J'essaye de trouver des solutions, et j'ai besoin de ce truc, pour faire des mercenaires et des héros, si je les change pas de couleur comme dans starcraft 1, on pourra pas les différencier.

PS: Je veux qu'il change de couleur dès qu'il sorte de leur bâtiment de formation.

samourai23
samourai23
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:19:18

Lol non j'ai fini par trouver merci ^^

samourai23
samourai23
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:28:38

En revanche euh... On ne peut pas mettre de déclencheurs dans un mod ? o_O

Ca veut dire qu'a chaque fois que je voudrais jouer avec mon mod, je devrais refaire tout les déclencheurs ? O_O

La vidéo du moment