CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insurrection Dialogue + missions (SPOIL)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:23:01

Voila donc du Spoil sur insurrection 100% brut donc ceux qui ca n´interesse pas, ne restez pas. A vos propre risque et périls.

La campagne Terran, cela va bien sur prendre pas mal de page mais ce n´est pas du flood.

:merci:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:26:38

Mission Terran 01 : Les ames perdues

• Une patrouille a disparu. A vous de la retrouver.

Marshal : - Repos Sergent, j´ai une mission pour vois. Une patrouille de routine partie il y a deux jours n´est toujours pas rentrée. J´ai besoin de vous pour éclaircir cette situation.

Sergent : - Attendez un peu... pourquoi moi ? Les missions de secours dépendent des légumes de la Confédération. Je suis juste un éclaireur. C´est moi que l´on vient récupéré d´habitude.

Marshal : - Là n´est pas la question Sergent. J´ai conscience que cela ne rentre pas dans vos attributions, mais vous etes le seul en qui j´ai confiance pour ce travail. Les Zergs se font tout les jours plus pressants et toutes les unités de la Confédération ont été placé en état d´alerte maximale. J´ai besoin de savoir ce qui est arrivé à cette patrouille. Il vous faudra le décrouvrir et me faire un rapport immédiatement. On ne peut pas risquer une panique générale. La population est déjà sur les nerfs avec les Zergs qui approchent.

Sergent : - Je vais voir ce que je peut faire, mais vous savez que je travaille mieux seul.

Objectives : - Découvrez le sort de la patrouille disparue
- Le sergent doit survivre

• **

Mission Terran 02 : Les installations rebelles

• Dirigeant les unités du Shroud, vous devez découvrir les forces ennemies et libérez tous les prisonniers.

Marshal : - Bon travail Sergent. Il est clair à présent que vos mystérieux assaillants sont à l´origine de la disparition de notre patrouille.

Sergent : - Apparament, tous les autres y sont restés, Marshal. Je vous avait bien dit que j´aurais du y aller seul.

Marshal : - Et vous seriez mort ! Nous aurions un autre soldat disparu et toujours aucun indice sur ceux qui nous menacent. Non, vous avez fait du bon boulot Sergent. Allez vous reposer, vous vous sentirez mieux demain. Vous pouvez disposez.

Marshal : - Messieurs !

Shroud : - Marshal.

Marshal : - C´est donc vous ce groupe d´élite que tout le monde connait sous le nom de Shroud. Vos supérieurs ne tarissent pas d´éloges à votre sujet. On dit que vous êtes les meilleurs et je suis sais que votre réputation n´est pas usurpée.

Shroud : - ...

Marshal : - Ah... oui <hum>. Bon vous allez devoir vous surpasser. Je veux que vous vous infiltriez dans les installations que nos éclaireurs ont découvert. J´ai besoin de savoir qui s´y trouve et pour qui...

Shroud : - ...ils travaillent. Par ailleur vous aimeriez que nous fassions la lumiere sur la disparition de votre patrouille et ramenions les survivants s´il y en a.

Marshal : - Rassemblez votre équipe et partez dès que possible.

Shroud : - Ils sont déjà pret Monsieur, ils attendent dehors.

Fin de la communication.

Marshal : - Ils me donnent la chair de poule.

Shroud : - Vous n´avez rien a craindre de nous Marshal.

Objectives : - Déterminez la source de la menace
- Vous devez secourir au moins un prisonnier
- Ramenez le prisonnier à la balise d´entrée

• **

Mission Terran 03 : Le retour de Jack

• Jack Frost dirige les opérations. Vous devez détruire tous les rebelles.

Marshal (Bill) : - Jack, ca fait plaisir de te revoir.

Jack : - Ca fesait longtemps.

Marshal : - Trop longtemps. Ecoute j´irai droit au but. Je t´ai appelé parce que j´ai besoin de ton aide.

Jack : - Je suis à la retraite Bill. Et tu sait bien ce que je pense de la Confédération.

Marshal : - Ce n´est pas pour la Confédération. C´est pour ceux de Brontes IV. Avant de me donner ta réponse j´aimerais que tu regarde ceci, nos agents ont récupéré ce disque dans un camp rebelle.

Disk (Carpenter): - Nous sommes opprimés depuis trop longtemps. Depuis trop longtemps ils nous saignent a blanc. Mes frères et mes soeurs le temps est venu de nous dresser contre la Confédération. Le temps est venu de briser les
chaines de la tyrannie. Nos sauveurs descendront du ciel. Nous devons les accueillir et ils nous guideront vers la liberté. Rejoignez nous. Rejoignez le poing de la rédemption.

Jack : - Et tu m´as fait venir pour ca ? Un prophete malade et un mauvais disque vidéo. Tu vieillis Bill.

Marshal : - Il est peut etre fou Jack, mais il a beaucoup de monde avec lui. Et ce n´est pas tout. Voici autre chose que nous avons trouvé dans le camp... Zerg.

Jack : - Tu veut dire... ceux dont il parlait sur le disque ce sont les...

Marshal : - Oui Jack.

Jack : - Mais c´est de la folie !

Marshal : - C´est bien pour ca que j´ai besoin de toi.

Jack : - Pourquoi ne pas faire appel aux troupes de la Confédération ? Tu veut que je nous en débérasse avec une simple milice.

Marshal : - J´ai déjà essayé. J´ai réclamé des renforts et je n´ai eu qu´une unité de ghosts. Le juge a refusé de m´en envoyé plus. Notre seul chance c´est une attaque surprise et tu es le seul a pouvoir la mener a bien. Chaque jour, le danger se fait plus pressant. Tu auras les pleins pouvoirs sur la milice de Brontes IV.

Jack : - D´accord Bill, je suis avec toi. Pour l´instant.

Objectives : - Détruisez le Centre de commandement rebelle
- Jack Frost doit survivre

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:32:10

Metroid==>Nan, mais toi t´es bien un boulet rageux. -_-
(dingue que le premier commentaire que l´on reçoit d´un tel boulot soit aussi con et navrant...)

Vive la bombe à neutrons. :-)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:37:44

Terran Mission 07 : La force d´élite Hammer

• Les renforts ont atteri. Vous incarnez Tsuname et commandez le Hammer. Vous avez pour mission d´éléminer les colonies minieres.

Conseiller : - Un travail magnifique Lieutenant Frost. Votre réputation de génie militaire n´est pas usurpée. Les renforts ont atteri en bon ordre. Les unités sont acutuellement en train de se regrouper pour constituer un groupe de combat d´élite.

Jack : - Splendide, ravi d´avoir pu vous aider. Il faut que j´y ailler maintenant.

Conseiller : - Pas si vite Lieutenant. Nous avons encore besoin de vous. Il faut quelqu´un de votre carrure pour commander le groupe de combat Hammer. La commission vous a nommé a ce post. Votre premiere mission consiste à capturer ceux qui ont fourni aux rebelles des infos sur le centre de relais orbitale. Plusieurs communautés minieres ont attiré notre attention. L´une d´entre elles est un nid de traitre, mais nous n´avons pas pu découvrir laquelle. En concéquence, vous devez toutes les détruires. Le prix d´une trahison se doit d´etre terrible et la Commission pense que cela servira de leçon.

Jack : - J´ai déjà donné. J´ai permis à vos hommes d´arriver ici saints et saufs. Je ne participerai pas au massacra d´innocents. Trouver quelqu´un d´autre pour faire votre sale boulot.

Conseiller : - Vous refusez d´obéir ?

Jack : - Allez au diable.

Fin de transmission

Conseiller : - Tsuname.

Tsuname : - Oui, Monsieur.

Conseiller : - Vous prenez le commandemant du groupe de combat Hammer. Si vous rencontrez Frost, vous savez quoi faire.

Tsuname : - C´est un honneur Monsieur.

Objectives : - Eleminez les colonies minieres (détruisez leur centre de commandement)
- Charlie Vane doit survivre
- Tsuname doit survivre

• **

Terran Mission 08 : New Dresdin

• Tsuname doit détruire New Dresdin, une jeune communauté miniere qui aurait été manipulée par les rebelles.

Texte : Pendant ce temps la, a la forteresse de la commission d´investigation.

Conseiller : - Une nouvelle communauté miniere New Dresdin met publiquement en doute les décisions de la Commission. Il semblerait qu´elle soit tombée aux mains des rebelles. Commandant Tsuname, Je vous charge de la détruire.

Tsuname : - Avec votre permission.

Texte : Mais ou est Jack ?

Objectives : - Secourez 20 civils de New Dresdin
- Transportez les à la balise terrienne au NE des mines
- Black Morgan doit survivre (transport rouge)
- Détruisez la force d´invasion.

• **

Terran Mission 09 : La fin de la Commission

• Jack doit éléminer la Commission en utilisant une bombe nucléaire.

Morgan : - Bon, je supose que c´est terminé Mr.Frost. Vous aller disparaitre et je ne vous reverais que dans 10 ans.

Jack : - On ne peut pas s´arreter la Morgy, tu sais bien que ce n´est que le début. La commission ne laissera personne se mettre en travers de sa route. Ils nous traqueront jusqu´au dernier, juste pour l´exemple.

Morgan : - C´est Morgan Mr.Frost. Et que voudriez vous que je fasse ?

Jack : - Très bien Mademoiselle Morgan. Je propose de les attaquer avant qu´ils nous retrouvent.

Morgan : - Quelle idée magnifique ! Toi et moi comme ça, on rentre dans la garnison du Hammer et on fait le ménage !

Jack : - Pas les hommes du Hammer la commission. Nous a vons besoin du Hammer pour protéger la population. C´est la commission qui est pourrie. Si nous l´éliminons nous arriverons peut etre à convaincre le Hammer de reprendre sa
mission d´origine.

Morgan : - Je ne voit toujours pas comment tu compte te débérasser de la commission.

Jack : - Tout le monde sait qu´elle obtient ses infos grace à un réseau d´espions cela veut dire qu´ils utilisent des fantomes. J´ai également vu des silos nucléaire autour du quartier général. Je pensais qu´on pouvait s´en servir contre eux. Tu me fais rentrer et je me charge du reste.

Morgan : - Je suis surprise que tu aie confiance en moi Frost. Si je te le déposse la bas, tu as toute tes chances que je t´y laisse.

Jack : - Tu m´abandonnerai la bas ?

Morgan : - Parce que tu ne m´as pas abandonné il y a 10 ans ?

Jack : - Un point pour toi. Bon, je suppose que c´est un risque que je doit prendre.

Morgan : - Tu a muri Frost, tu commences a prendre tes responsabilités.

Jack : - Sympa Morgan... Vraiment Sympa.

Objectives : - Amenez Jack Frost à chaque silo nucléaire
- Black Morgan doit survivre

• **

Terran Mission 10 : Rebellion

• Eleminez toute trace des Zergs.

Texte : Ailleurs...

Controle : - En représaille de l´attaque injustifiable contre leur foyers, les patriotes de New Dresdin - sous le commandement de l´ex-officier Jack Frost - ont riposté en pénétrant dans le quartier général de la Commission et en provoquant une explosion nucléaire. Dans le chaos qui s´en suivit, elle fut dissoute et la panique s´empara de la population. Sous la contrainte du Hammer les survivants de la Commission ont rétabli le Marshal Constantine droit dans ses fonctions. Les derniers membre de la Commission déchus de leur immunités diplomatique furent immédiatement arrétés. Le commandant Tsuname fut nommé Gouverneur militaire de Brontes IV. Les communautés minieres locales, toujours sous le coup des horreurs perpetrées par le Hammer, refusent cependant de fournir gaz et minerais à ce groupe de combat. Des rumeurs circulent annoncent que des tractations sont déjà en cours pour mettre le hors-la-loi Jack Frost sur le siège de Gouverneur.

Carpenter : - Parfait. Alors que notre union fait notre force, nos ennemis s´entre déchirent. Vos renforts sont arrivés Mr.Frost. Humm..., quel dommage pour vous. Controle veuillez informer le gouverneur Tsuname de la progression des rebelles.

Objectives : Objectifs de mission en attente...

• **

Terran Mission 11 : Attaquer et Détruire

• Les héros doivent éliminer Carpenter

Charlie : - Nous avons éliminé ces Zergs, mais quelque chose m´échappe. Nous vous avons trouvé beaucoup trop facilement.

Jack : - Tu pense qu´il y a une taupe ?

Morgan : - Carpenter a énormement d´influence. C´est tout a fait possible.

Charlie : - Alors quesqu´on fait ?

Jack : - Nous frappons au coeur.

Charlie : - Qu´esque tu entend par là ?

Jack : - Carpenter est notre prochaine cible. C´est le moment il ne sy attend pas.

Morgan : - Bien sur qu´il ne nous attend pas. Ce serait du suicide.

Jack : - Nous avons réussi a faire tomber la Commission. Si nous frappons vite et fort, ils ne se rendront meme pas compte de ce qui leur arrive. Plus nous attendons plus ils sont puissants et le Hammer continu de nous attaquer.

Charlie : - Tu peux compter sur moi.

Morgan : - Mais vous etes malade tous les deux. Bon, d´accord je vous suit. Je n´aime pas ca mais je suis avec vous.

Objectives : - Détruisez les rebelles de Carpenter et tous leurs alliés
- Black Morgan doit survivre

Objectives : (plus tard dans la mission)
- Détruisez le Hammer
- Tsuname doit mourir

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:39:22

Voila c´est bon... si vous voulez d´autre renseignement sur la campagne terrans dite le moi et je comblerait les trous.

Metroid --> tu ne sais meme pas la quantité de boulot qu´il m´a fallut, tu doit t´imaginer que c´est du simple copié collé et bha non !

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
30 juin 2007 à 18:13:55

je voudrai savoir pour les patrosse

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
30 juin 2007 à 18:14:37

desolé protoss

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:24:54

Oui bhen il va faloir attendre un poil pour les protoss, le temps que j´me repose un peu car tu ne doit pas t´imaginer la quantité de boulot que ca fait :-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:36:21

merci fire :ok:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:50:45

Wahputain, bravo Firecam! Ca a dû te prendre du temps pour tout faire!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:12:16

Oui pas mal de temps c´est vrai :-)
Avec de la chance ce soir y´aura les protoss ou demain

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:51:25

Voila fini la campagne des Protoss donc je la met.
Tout compte fait je me suis dit pas de repos pour les braves.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:54:23

et tu a raison :-p

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:54:25

Protoss Mission 01 : Plate-forme satellite

• La planete Brontes IV est completement infestée par les Zergs. Accompagné de Syndrea, vous devez mener les guerriers Protoss à la victoire.

Tassadar : - En Taro Adun, Andraxxus. Vous avez servi valeureusement sous mes ordres. Vous allez maintenant conduire nos guerriers à la victoire. La 7eme flotte doit se détacher de la force principale afin de protéger le passage pour notre retour. Le systeme de Brontes est encore infesté par les Zergs. Notre expédition a la charge d´éliminer ce fléau, par n´importe quel moyen.

Andraxxus : - Je ne vous décevrai pas Tassadar.

Tassadar : - Le Judicateur Syndrea vous accompagnera pour vous prodiguer ses conseils et vous illuminer de sa sagesse. Puisse les dieux guider vos actions, fils d´Aiur et puisse la lumière de la raison vous illuminer.

Fin de communication avec Tassadar

Syndrea : - Executeur, j´ai envoyé des éclaireurs dans le secteur de Brontes. Ils ont découvert que la source de l´infestation est situé sur le monde de Brontes IV. Nous avons étudié la surface de la planete et celle-ci est complètement infesté par les Zergs. Juste après la chute de la Confédération, les Terrans sont retombés dans l´anarchie. Ce n´est plus aujourd´hui qu´un agrégat de cités et de tribus qui se querellent.

Andraxxus : - Et que conseillez vous, Judicateur ?

Syndrea : - D´isoler le coeur de l´infestation. De couper toutes les communications entre Brontes IV et les mondes avoisinants.

Andraxxus : - Sage décision Judicateur. Hatez-vous.

Objectives : - Investissez la Plate-forme satellite de Brontes IV
- Eliminez toute oppositions
- Andraxxus et Syndrea doivent survivre

• **

Protoss Mission 02 : Plate-forme satellite

• La plate-forme Terran est désormais hors de danger. Mais les Zergs et les Terrans continuent de s´affronter sur Brontes IV. Vous devez assurer la sécurité de cette zone.

Andraxxus : - Quel sont nos progrès, Judicateur ?

Syndrea : - Nos forces ont investit la plate-forme satellite Terran et nous controlons les réseaux de communication de la planète. Depuis cette prise, il y a eu des désordres notables au sein des colonies Terrans les plus isolées. L´industrie et le commerce se sont interrompus et cette jeune race s´est enfoncée plus profondément dans la barbarie.

Andraxxus : - Votre conseil, Judicateur ?

Syndrea : - Je recommande la prise de la station relais orbitale de Brontes IV. Quiconque controle la station controle l´accès de la planète. Nos vaisseaux éclaireurs indiquent qu´elle est actuellement tenus par des groupes
disséminés de Terrans. Ces derniers ont de plus en plus de mal a résister aux harcelement continu des Zergs. Nous devons protéger cette station si nous voulons empecher l´infestation de s´étendre dans tout le systeme de Brontes.

Andraxxus : - Mettez le cap sur la station orbitale de relais. Je n´accepterais que la victoire !

Objectives : - Protégez la station orbitale de relais
- Eliminez la présence Terran
- Andraxxus et Syndrea doivent survivre

• **

Protoss Mission 03 : Infestation a New Dresdin

• Brontes IV est isolée. Il faut maintenant assurer la sécurité des Protoss. Attaquer le probleme à sa racine et éliminez toute forme de vie à la surface de la planète.

Syndrea : - Ce monde sans foi ni loi ne peut qu´engendrer la destruction. Il est illusoire de penser autre chose. Je recommande l´élimination de toute vie a la surface de cette planète.

Demioch : - Nous étions comme eux, jadis.

Syndrea : - Il ne s´agit que du souvenir embarassant d´un passé très lointain. Nous avons isolé Brontes IV des planetes voisines. Il est temps de frapper à la source du mal, ainsi seulement les Zergs seront détruit.

Andraxxus : - C´est bien mon intention de concentré notre attaque à la source meme de l´infestation. Demioch parle avec sagesse. L´élimination des Terrans est sans nul doute une solution extreme. Néanmoin la sécurité des Protoss importe plus que la survie d´un seul monde. Syndrea, je place l´avant garde sous votre commandement éclairé. Vous êtes chargé d´établir une forteresse sur Brontes IV. Demioch, Edullon et Aedus/Xerxes vous accompagnent et vous aideront pour ce qui a trait aux combats et aux négociations. En ce qui concerne les Terrans, il nous faut savoir qui ils servent. Essayez de les preserver autant que possible. Je reviendrait pour mener l´assaut principale.

Syndrea : - J´espere être digne de vous, Executeur.

Andraxxus : - Pendant que vous preparez notre arrivée, le gros de la flotte sous ma direction, va explorer les planètes avoisinantes. J´éliminerai toutes trace des Zergs. En Taro Adun, Judicateur.

Fin de transmission avec Andraxxus

Syndrea : - Conseillers.

Syndrea : - J´ai choisi trois cibles pour l´assault principale. Aedus/Xerxes...

Aedus/Xerxes : - Judicateur.

Syndrea : - Vos troupes vont attaquer la région d´Adbakken. Edullon...

Edullon : - Oui, Judicateur.

Syndrea : - Vous assiegerez la cité que les terrans appellent New Dresdin. Demioch...

Demioch : - Ma Dame

Syndrea : - Andraxxus vous accorde une confiance sans faille. Je vous confie la tache de la plus grande

importance. Vous devez détruire une des ruches centrale de Brontes IV situé dans la région Carvalho.

Demioch : - Comme il vous siéra.

Syndrea : - Exécution et que la gloire vous accompagne.

Fin de communication avec Syndrea et Aedus/Xerxes

Edullon : - Elle vous envoie à la mort ! Vous savez a quel point Carvalho est corrompu par l´infestation. Seule la flotte est suffisament puissante pour en venir a bout.

Demioch : - Peut-etre. Si vos paroles sont prophétique, alors je vais a la mort. L´honneur est a ce prix.

Edullon : - Andraxxus a trop de concidération pour vous. Syndrea veut se débarasser de votre influence.

Demioch : - Seul compte la victoire de l´esprit. Le mien restera invaincu.

Edullon : - Que les dieux guident vos lames.

Objectives : - Mettez un terme a l´infestation de New Dresdin
- Edullon doit survivre

Objectives : (apres un peu d´exploration)
- Aider les Terrans a mettre fin a l´infestation
- Edullon, Jack Frost, et Charlie Vane doivent survivre

• **

Protoss Mission 04 : A la recherche de Demioch

• Demioch a été défait... mais est-il mort ? Retrouvez-le.

Syndrea : - Nous avons réussi un premier sondage de la surface. Préparez vous à retourner à la station orbitale de relais.

Edullon : - L´avant garde de Demioch n´est pas rentré. Vous avez bien entendu, l´intention de les attendre.

Syndrea : - C´est trop dangereux. Nos ennemis préparent déjà leurs représailles. Nous devons ne leur laisser que des ombres à attaquer.

Edullon : - Vous les laisseriez ici ?! ?

Syndrea : - Demioch a été vaincu. Il est mort avec honneur.

Edullon : - Il est toujours vivant. J´aurais senti sa mort.

Syndrea : - Remettez-vous mon autorité en question, Disciple ?

Edullon : - Je ne l´abandonnerai pas.

Syndrea : - Vous etes aussi entété que lui.

Edullon : - C´est pour cela que vous l´avez envoyé a la mort ? Ferez vous de meme avec moi ?

Syndrea : - C´est a moi d´en décider. Restez avec lui si vous le souhaitez. Rejoignez-le donc à la mort, Disciple.

Fin de communication avec Syndrea

Edullon : - Père, où est-tu ?

Objectives : - Amenez Edullon et Demioch ensemble
- Détruisez tous les centres de commandement Terrans
- Edullon et Demioch doivent survivre

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:59:00

Protoss Mission 05 : Restructuration

• Demioch est mort. Aedus/Xerxes dirige la deuxieme phase de l´attaque Protoss. Ecrasez les Terrans et les Zergs afin d´établir une zone de sécurité pour y installer une base.

Syndrea : - Avec la mort de Demioch et la trahison d´Edullon, vous restez mon seul conseiller, Aedus/Xerxes

Aedus/Xerxes : - Je ne sers que vous, Judicateur.

Syndrea : - Que commence la deuxieme phase de notre entreprise. Aedus/Xerxes, retournez à la surface de la planete et établissez une forteresse permanente. L´emplacement que j´ai choisi se situe au coeur des territoires Zergs et
Terrans. Ecrasez les...

Aedus/Xerxes : - Ils vont subir la fureur de ma naissance.

Objectives : - Etablissez une porte spatiale avant la fin du compte a rebours.
- Eliminez toute opposition avant la fin du compte a rebours.
- Aedus/Xerxes doit survivre

• **

Protoss Mission 06 : Le massacre des récoltants

• Désormais fermement implantés, les Protoss doivent à tout prix arreter les Zergs. Enlevez toute possibilité de se reproduire - ne leur laissez aucune ressource.

Aedus/Xerxes : - Nous sommes solidement établis à la surface de la planète, Judicateur.

Syndrea : - En Taro Adun, Aedus/Xerxes. Je suis satisfaite.

Aedus/Xerxes : - Vos ordres, Judicateur ?

Syndrea : - La force des Zergs est leur nombre. Nous devons leur oter leur capacités de reproduction et les empécher de recolter des ressources. L´environnement difficile a empéché les Terrans de pénétrer dans la région appelée La
Vallée de l´Ombre. De ce fait, les vastes ressources minérales de la région sont restées inexploités jusqu´a l´arrivée des Zergs. Aedus/Xerxes, je vous charge d´épuiser cette zone de ses ressources afin d´empécher l´ennemi de les exploiter. Détruisez ceux qui s´opposent à votre mission...
Mes paroles vous déplaisent ?

Aedus/Xerxes : - Le massacre de simples récoltants n´est pas la voie qui mene à la noblesse.

Syndrea : - Ce n´est pas le momment d´hésiter. Exécuter la tache qui vous a été assignée.

Aedus/Xerxes : - Il sera fait selon votre volonté, Judicateur.

Objectives : - Récoltez 10.000 cristaux avant que les Zergs épuisent cette zone
- Détruisez tout les batiments ennemis

• **

Protoss Mission 07 : Défense

• Les Zergs approchent de votre périmetre de sécurité. Détruisez-les.

Aedus/Xerxes : - Il a été fait selon vos désirs, Judicateur. Toutefois, l´épuisement des ressources de la Vallée de l´Ombre a conduit les Zergs a mené des actions Desesperées. Ils attaquent en ce momment meme nos périmétres de sécurité.

Edullon : - Syndrea, qu´avez vous fait ?

Syndrea : - Edullon... vous etes en vie.

Edullon : - Les Zergs sont devenu imprévisibles ; ils ont commencé a envahir les communautés Terrans qui n´étaient pas encore souillées.

Syndrea : - J´ai exécuté la volonté du haut Conclave. J´accomplis la destruction des Zergs.

Edullon : - Au prix de combien de vies innocentes ?

Syndrea : - Les vies des Terrans n´ont aucune importance.

Edullon : - Il s´agit d´etres vivants et intelligent.

Syndrea : - Défier mon autorité équivault à contester l´autorité du Conclave. Vos paroles prouvent votre hérésie, Edullon fille de Demioch. Vous etes faible et votre volonté est facilement corrompue. J´aurais du ordonner votre exécution il y a longtemps.

Edullon : - Vous êtes aveuglée par vos propres illusions. Aedus/Xerxes, pourquoi continuez vous a lui obéir ? Vous pensiez comme moi il fut un temps. Vous savez qu´elle a tort.

Aedus/Xerxes : - Mon état ne me permet plus de sentir.

Syndrea : - Aedus/Xerxes... défendez notre forteresse sur Brontes contre les assauts des maraudeurs Zergs. Vous exécuterez alors Edullon pour sa trahison.

Aedus/Xerxes : - Il sera fait selon votre volonté Judicateur. Edullon, à notre prochaine rencontre sur le champ de bataille, nous n´échangerons que l´acier et le sang.

Edullon : - Vous avez dépassé les bornes Syndrea ! L´infestation des Zergs n´est pas le vrai danger. C´est vous qui l´etes !

Objectives : - Survivez aux assauts Zergs jusqu´a l´arrivée des renforts

• **

Protoss Mission 08 : La destruction de Carpenter

• Désormais allié avec les Terrans, vous devez exterminer Atticus Carpenter et ses disciples.

Aedus/Xerxes : - Le Terran Atticus Carpenter est vivant. Il a été intégré par le Cerebrate Incubus, mais sa présence est toujours perceptible. Sa volonté n´a pas été soumise à la différence des autres. Au contraire, il devient plus fort. Je sens un combat, un tournant au sein de la nuée. Le Cerebrate Incubus s´affaiblit et perd de sa puissance. Carpenter est né sous une nouvelle forme.

Edullon : - En Taro Adun, Aedus/Xerxes. Je vous remercie pour votre perspicacité. Mais vous prenez un grand risque en communiquand avec moi.

Aedus/Xerxes : - Je suis tenu par serment de vous détruire. Mais votre image ne sussite pas de haine dans mon coeur. Prenez garde noble Edullon, Syndrea n´aura de cesse de vous poursuivre tant que votre lignée n´aura pas été détruite. Elle vous craint, vous et ce que vous représentez. Les paroles de votre père ont beaucoup d´influence sur Andraxxus.

Edullon : - Vous avez combattu aux cotés de mon père. Rejoignez nous maintenant dans la bataille. Le chemin de Syndrea n´est que folie. Elle a déformé les paroles et les intentions d´Andraxxus. A son retour, elle sentira la force de son courroux.

Aedus/Xerxes : - Je suis deux esprits. Ma volonté est grande, tant pour Andraxxus que pour Syndrea. Je ne peut qu´esperer que l´honneur prévale.

Edullon : - Vous montrez une loyauté dénuée de tout fondement pour la caste des Judicateurs. Syndrea ne voit en vous qu´un outil, un symbole de son pouvoir.

Aedus/Xerxes : - La noblesse a de nombreux visages.

Edullon : - Mon coeur saigne pour vous, Aedus/Xerxes.

Aedus/Xerxes : - En Taro Adun, fille de mon ami.

Edullon : - Jusqu´a notre prochaine rencontre.

Aedus/Xerxes : - Je suis triste que l´un de nous doivent mourir.

Fin de communication avec Aedus/Xerxes.

Edullon : - Terrans... Amis.

Edullon : - Celui qui causera votre perte, Carpenter, est vivant.

Jack : - C´est impossible il a été détruit...

Edullon : - Vous n´avez pas mit un terme a sa folie, et à peu de ses fidèles. Il a rassemblé de nouvelles troupes.

Morgan : - D´autres rebelles ?

Edullon : - Non. Il ne s´interesse plus au Terrans. Ses légions sont Zergs.

Charlie : - Comment est-ce possible ?

Edullon : - Son pouvoir est grand, déjà il attire plus de fidèles a lui. A compter de maintenant les missions tant des Protoss que des Terrans est identiques. Notre Objectif commun consiste à détruire Atticus Carpenter.

Jack : - Mais est-ce qu´on a la puissance de feu nécessaire ?

Edullon : - Plusieurs des unités de l´avant garde n´est pas satisfaite du commandement de Syndrea. Si je construisait un portail pres du champ de bataille ils seraient probablement nombreux a nous rejoindre.

Charlie : - Ca semble plutot risqué. Et si ca tourne mal ?

Edullon : - Alors nous tomberons au combat et dans l´honneur.

Jack : - Au point ou nous en sommes, quel choix nous reste-il vraiment ? Moi je pense qu´il faut jouer le tout pour le tout.

Objectives : - Détruisez la base de la nuée de Carpenter (blanc)
- Edullon, Demioch, Jack Frost, Charlie Vane, Black Morgan doivent survivre

• **

Protoss Mission 09 : L´assaut de Syndrea

• Aedus/Xerxes est de retour, a la tete des forces de Syndrea. A vous de l´arreter.

Demioch : - Aedus/Xerces arrive. Je sens sa présence qui se rapproche.

Jack : - Aed...Aa...qui ?

Demioch : - Un Archon. Quand vient l´heure du sacrifice supreme, les Protoss fusionnent pour la gloire d´une cause plus grande encore. Lorsque deux Protoss s´unissent pour devenir qu´un, ils se transforment en un être appelé Archon. Aedus et Xerxes etaient deux templiers d´Aiur. Ils s´appréciaient au plus haut point. Lorsque les Zergs ont frappé pour la premiere fois, il était naturel qu´ils fusionnent pour défendre notre peuple.

Charlie : - Vous avez l´air de bien les connaitre.

Demioch : - Xerxes a été l´un de mes plus chers compagnons. Nous avons combattus ensemble dès les premieres heures de cette guerre.

Charlie : - Pourquoi obéit-il a Syndrea ?

Demioch : - Xerxes est mort quand il est devenu un Archon. La profonde amitié entre Aedus et Xerxes n´a pas survécu très longtemps a leur fusion. Peu a peu leur amour s´est transformé en haine. Tous les jours Aedus/Xerxes se déteste un peu plus.

Charlie : - Il n´a aucun moyen d´atténuer sa douleur ?

Demioch : - Si cela pouvait etre aussi simple. Aedus/Xerxes, est tenu par devoir, de tomber au cours d´un combat honorable. En attendant cette libération, il n´existe que par la haine.

Jack : - Et c´est après nous qu´il court ?

Demioch : - Non. Il vient pour Edullon et pour moi. J´espere seulement pouvoir l´affronter sur le champ de bataille et mettre un terme dans l´honneur aux souffrances du pauvre Xerxes.

Charlie : - Qu´es-ce qui vous en empeche ?

Demioch : - Hélas, je ne le peut. J´ai été défait. Mon corps bien que protéger dans cette carapace de métal, reste brisé et meurtri.

Jack : - Ne vous inquiétez pas. Je l´affronterai pour vous.

Demioch : - Terran, vous êtes vraiment un noble guerrier et c´est un honneur que de me tenir a vos cotés sur le champ de bataille. Mais vous ne savez pas a quel point un Archon est puissant...

Edullon : - Alors ca sera moi qui l´affronterait.

Demioch : - Ma fille...

Edullon : - Et lorsque j´aurai apporté le repos a votre ami. Je m´occuperai de Syndrea.

Demioch : - Soit prudente, mon enfant.

Edullon : - Elle est dangereuse pour notre peuple. Si je doit etre considérée comme hérétique parce que je me suis opposée a elle, qu´il en soit ainsi. Mais je ne la laisserai pas aveuglé notre peuple et lui caché la vérité.

Jack : - Vous êtes avec nous contre toute attendre. Cela n´engage que moi, mais je vous suis.

Charlie : - Je croit que nous sommes tous avec vous.

Edullon : - Alors préparons-nous. La fin est peut-etre proche.

Objectives : - Repoussez l´assaut de Syndrea
- Détruisez le Nexus ennemi
- Edullon doit survivre

Objectives : (apres l´accomplissement des premiers)
- Edullon doit se battre en duel contre Aedus/Xerxes
- Edullon doit survivre

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:59:47

Voila le reste ca sera pour la prochaine fois, la y´ai besoin de dormir un peu...
Ca m´a pompé 2 jours ste merde xD

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:09:51

oui quel idée de vouloir choper tout les dialogues :-p

mais bon boulot ^^

tu nous fait pareil pour la campagne starcraft premier :hap: ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:11:42

Si vous me cherchez je suis déja :mort:

Obligez de choper les dialogue tout seul...ah oui j´oublait les mort ca parle pas !

Athomos
Athomos
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:21:09

Bah ? Tu parle :p)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:05:32

Je vais a présent mettre la derniere campagne celle des Zergs. Puisque je sais que ca fait beaucoup a lire, dites vous que vous avez rien foutu pour l´avoir ^^

La vidéo du moment