CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insurrection Dialogue + missions (SPOIL)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:08:12

Zerg Mission 01 : La chute de Syndrea

• Allez au coeur de la bataille en cours sur Brontes IV. Trouvez Syndrea qui commande les Protoss et détruisez-la.

Overmind : - Eveille-toi mon enfant, et embrasse la gloire que ta lignée mérite. Sache que je suis l´Overmind - l´éternelle volonté de la Nuée - et que tu as été crée pour me servir.

Overmind : - Tu es le chasseur, évolué et muté, qui émerge des ténèbres et anéantit ceux qui résistent à ma volonté.

Cerebrate Nargil : - Hmm. Cerebrate, j´ai été désigné pour t´appuyer pendant ta formation. Ensemble, nous gagnerons en force et, de par notre unité, la Nuée deviendra plus puissante encore.

Overmind : - Va maintenant. Brontes IV t´attend. Il s´y déroule une grande bataille. Lorsque les armées vont se séparer, tu devras trouver le commandant de l´armée Protoss, Syndrea.

Nargil : - Je te précèderai de peu, pour nous assurer une voie d´accès à Brontes IV. Ma nuée attaquera les Protoss en orbite autour de la planète afin que tu puisse y accéder sans risque.

Overmind : - Traque ta proie et met un terme à sa vaine lutte contre la Nuée.

Objectives : - Eliminez Syndrea

• **

Zerg Mission 02 : La nuée de Nargil

• Préparez l´arrivée de la Nuée de Nargil en construisant une ruche. A la tete de votre armée, éradiquez toute forme d´opposition.

Overmind : - Tu as bien travaillé, mon dernier né. Ta puissance augmente.

Nargil : - Cerebrate, notre travail est loin d´être achevé. Ma nuée se bat encore avec la force principale des Protoss. Les murs de leur forteresse orbitale commencent lentement à s´effondrer.

Overmind : - De meme que Nargil triomphe dans l´espace, tu doit en faire autant sur Brontes IV. Mon dernier né, retourne à la surface de la planète et prépare l´arrivée de sa nuée. Telle est ma volonté.

Objectives : - Créez une Ruche
- Détruisez tous les centres de commandement Terrans
- Remplissez les objectifs de mission en moins de 60 minutes

• **

Zerg Mission 03 : La route de la victoire

• Les Protoss ayant été repoussés de leur base et Andraxxus affaibli, il est temps pour les Zergs d´éliminer tous leurs ennemis. Les restes de l´armée de Syndrea doivent être détruits.

Nargil : - Overmind, les Protoss ont été expulsés de leur forteresse spatiale. En ce moment meme, Andraxxus guide leurs survivants vers la surface de la planète. Ma nuée n´attend qu´un signe de toi pour les pourchasser.

Overmind : - Tu as bien travaillé pour obliger les Protoss à abandonner le siège de leur puissance. Mais ce n´est pas ton role que celui de poursuivant. Contient la fureur de la nuée de Fenris. En ce jour, la gloire revient à un autre.

Nargil : - Il en sera fait selon ta volonté, Overmind.

Overmind : - Andraxxus étant affaibli, j´ai senti une autre présence : celle du Cerebrate Incubus. Mais il ne m´est pas attaché. Un autre vit en lui. Un autre nourrit sa haine envers la nuée. Nargil, tiens toi pret à répondre à mon appel. Tu dois te montrer vigilant. Cherche des signes de celui qui va nous trahir : celui que l´on nomme Carpenter.

Overmind : - Mon dernier né, ton bapteme sera celui du feu. Déjà les fidèles de Syndrea reforment leurs rangs et préparent l´arrivée de leurs frères. Elimine-les tant qu´ils sont encore faibles, avant qu´ils ne rejoignent Andraxxus et ses légions.

Objectives : - Détruisez les Nexus Protoss
- Détruisez les Portails Protoss

• **

Zerg Mission 04 : Furie

• Il subsiste quelques unités Protoss et Terrans. A notre grand dam, nos adversaires se sont alliés. Détruisez tous nos ennemis.

Nargil : - Dernier né, mes légions ont besoin de toi. Tandis que tu semes la mort chez les suivants de Syndrea, la malchance s´est abbatue sur nous. Mes sentinelles avaient signalé un sursaut de résistance tant chez les Protoss d´Andraxxus que chez les Terrans. Nous les avons attirés sur le champ de bataille. Ils devaient s´y affronter sans en connaitre les raisons, et mes légions serait alors sortie de terre pour achever le vainqueur...

Nargil : - Mais tous nos plans se sont vus réduit à néant par leur vile traitrise ! Les Protoss ne pensent pas tous comme Syndrea. Les misérables se sont alliés aux Terrans ! Fais au plus vite ou mes nuées risquent d´être écrasée sous leur nombre.

Overmind : - Va et détruis ceux qui s´opposent à ma volonté.

Objectives : - Reprenez le Terrier de la nuée de Fenris
- Détruisez tous les centres de commandement Terrans
- Détruisez tous les Nexus Protoss

• **

Zerg Mission 05 : Les derniers Terrans

• Les Zergs sont victorieux, mais quelques Terrans ont survécu. Morgan se prépare à partir... Détruisez la ville ou sont cachés ses alliés.

Overmind : - Nous sommes victorieux. Aucun revers de fortune, aussi grand soit-il, ne peut résister à la puissance des nuées. Nos ennemis jonchent le sol, écrasés par ma fureur.

Overmind : - Déjà, je nourris d´autres desseins dont la réalisation t´échoit, Cerebrate.

Nargil : - Voici rejoués les mots échangés par nos ennemis. Il s´agit d´une transmission que nous avons interceptée en provenance du transport d´un de nos plus farouches adversaires.

Jack : - On a eu de bon moments tous les deux.

Morgan : - Ca, tu l´as dit.

Jack : - Et ou penses-tu aller ?

Morgan : - Je n´en sais rien. Un endroit tranquille, loin des sentiers battus. New Dresdin n´est plus un endroit pour moi.

Jack : - Tu sais, on pourrait peut-etre repartir à zéro...

Morgan : - Au revoir, Jack.

Fin de la retransmission

Overmind : - Je dois savoir ce qui se trame dans les esprits de nos ennemis. La denommée Morgan s´est séparrée du troupeau. En inspirant la terreur à tous ceux qui l´entourent, nous la pousserons a se jeter droit dans les bras de nos reines.

Nargil : - Cerebrate, je suggère que l´annonce de ton arrivée soit un déchainement de violence. La faiblesse inhérente des Terrans l´obligera à rejoindre ses alliés.

Objectives : - Trouvez Black Morgan (transport rouge)
- Attaquez Black Morgan avec des hydralisks et forcez la à fuir.
- Attention ! Vous n´avez pas accès a toute les technologies de la nuée.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:10:41

Zerg Mission 06 : Que des ruines

• Morgan ayant été "capturée", les Zergs ont découvert que les Terrans disposent d´une forteresse secrète. Ce secret est désormais éventé. Allez et détruisez leur dernier bastion.

Charlie : - Morgan ! Je pensais que tu serais loin à présent.

Morgan : - C´est...c´est... sans espoir Vane. Ils sont partout.

Charlie : - Tu as l´air blessée. Je devrais peut-etre appeler un médecin.

Morgan : - Rien qu´un bon verre ne pourrait soigner.

Charlie : - Tu ne changeras jamais.

Fin de discussion entre Vane et Morgan

Overmind : - A travers mes yeux de Morgan, la forteresse cachée des Terrans nous à été dévoilée. Va maintenant, mon dernier né. Investis leur foyer et apprend leur notre présence.

Objectives : - Détruisez tous les centres de commandement Terrans.

• **

Zerg Mission 07 : L´infestation

• Les Zergs ont presque atteint leur objectif et détruit tout les Terrans. Semez le chaos. Localisez les colonies humaines et infestez-les !

Overmind : - Ton succès a prouvé ta valeur, mon dernier né. Le temps est maintenant venu de renforcer ta nuée, afin que tu puisses assurément faire respecter ma volonté.

Overmind : - Le noyau de la riposte Terran à été brisé. Recherche leurs derniers bastions et consume les de ta fureur.

Objectives : - Infestez 5 centres de commandement Terrans

Objectives : (après l´accomplissement du premier)
- Détruisez la ruche de la nuée de Carpenter

• **

Zerg Mission 08 : Vengeance

• Andraxxus veut sa revenche. Tandis que Nargil l´affronte, continuez votre assaut contre la nuée de Carpenter.

Tassadar : - Tu vas trop loin monstre. Tu cherches à abattre mes alliés. Je n´aurai de repos que lorsque tu auras été détruit.

Fin de communication avec Tassadar

Nargil : - Cerebrate, tandis que tu t´occupes de la nuée de Carpenter, les Protoss cherchent à venger la mort de leurs alliés.

Overmind : - Ce fait ne m´est pas inconnu. Andraxxus attaque Carpenter autant que toi, mon dernier né. Dans son impatience, il s´est montré imprudent. Telle est sa faiblesse.

Overmind : - Nargil va faire face aux guerriers Protoss. Toi, mon dernier né, tu dois continuer ton assaut contre la nuée de Carpenter. Telle est ma volonté.

Objectives : - Détruisez les centres de commandement, les couveuses, les terriers et les ruches ennemis.
- Vous recevrez des ressources lors de chaque succès.

• **

Zerg Mission 09 : La conquete finale

• Les Terrans cherchent Andraxxus - leur seule chance de survie. Détruisez les tous !

Morgan : - On ne peut pas rester cachés ici indéfiniment.

Charlie : - La situation évolué. Au cours de ma reconnaissance, j´ai vu les Protoss se battre contre des Zergs.

Jack : - C´est une diversion pour nous donner le temps de fuir. Il faut prendre contact avec Andraxxus, pour qu´il sache que nous sommes touours vivants.

Morgan : - Alors, qu´est-ce qu´on fait maintenant ?

Jack : - J´en sais rien. Je suis inquiet. Les Zergs ont forcément un espion chez nous. Allons rejoindre Andraxxus. Il combat les Zergs depuis bien plus longtemps que n´importe qui chez nous. Il devrait pouvoir nous éclairer un peu. Ne dites à personnes ou on va. Vous êtes les seuls en qui j´ai confiance.

Fin de communication avec les Terrans

Overmind : - Notre agent nous sert a merveille. Suis-les, mon dernier né. Laisse-les nous guider jusqu´a Andraxxus, puis détruit les tous. Mais fais attention, dès que que tu te seras manifestés le gros des forces Protoss fera marche arrière.

Objectives : - Tuez Andraxxus, Jack Frost, Edullon, Demioch, Charlie Vane et Black Morgan.
- Attention au retour de la force principale Protoss dans 30 minutes.

• **

Zerg Mission 10 : Le dernier assaut

• Les Protoss et les Terrans ont été éliminés... et ils n´ont jamais atteint leur but. Les Zergs sont bien décidés à réussir. Carpenter doit etre détruit.

Overmind : - La fureur de la Nuée a réduit en cendres les velléités des Protoss et des Terrans. Mais l´heure de ta plus grande épreuve approche. Ceux qui nous menacent le plus sur Brontes IV, sont ceux qui nous ressemblent.

Overmind : - La nuée de Carpenter a prouvé la force et la résistance de nore race, mais cette expérience doit cesser. La nuée de Carpenter est jeune et, sans ma volonté pour la soutenir, elle ne peut se remettre des blessures infligées.

Overmind : - Les Terrans et les Protoss se sont efforcés de faire plier Carpenter. Tous ont échoué. Mais, maintenant, il est temps de frapper, mon dernier né. Accomplis toi meme leur projet. Détruis Carpenter...

Objectives : - Eliminez le Cerebrate de Carpenter

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:13:56

Enfin j´ai fini tout ca, il ne me reste plus qu´a me racheter 2 bras. En esperant que ca fera plaisir a quelqu´un mais bon, personnes va lire tellement c´est long.
Au moin j´aurait fait quelque chose que personnes n´as fait jusque la.

:merci: a mes fans (vous bouscullez pas surtout)

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:06:56

moi j´ai lu :oui:

je n´avais fait que les campagnes terran et protoss ceci dit, alors Andraxxus, Jack Frost, Edullon, Demioch, Charlie Vane et Black Morgan se font tuer dans la campagne zerg ?? ??

dommage T_T

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:07:35

en tout cas GJ comme on dit en langage de nolife ;)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:26:16

Oui Gj :bravo:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:37:43

GG bon sang T_T

En tout cas, encore une histoire qui se termine mal pour les Terrans :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:50:04

nan nan il y´a GG et GJ c´est different :ok:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:56:39

Les Protoss aussi se font bousiller, au moin vous étes pas tout seul ^^

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
02 juillet 2007 à 09:50:11

Super boulot ! :ok:

Athomos
Athomos
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:56:18

GG => Good Game
Gj => Good Job (vien juste de decouvrire :lol: )

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:53:58

Je le redit mais s´il vous manque une info pour comprendre quelque chose ou une simple question sur les héros ou autres vous la posez.

Maintenant vous pouvez laisser couler le topic sauf si vous voulez quelque chose.

Merci de votre compréhension.

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
02 juillet 2007 à 15:22:45

comme dit plus haut :

"
je n´avais fait que les campagnes terran et protoss ceci dit, alors Andraxxus, Jack Frost, Edullon, Demioch, Charlie Vane et Black Morgan se font tuer dans la campagne zerg ?? ?? "

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:18:43

Oui ils se font tous tuer, enfin si vous reussisez la mission bien sur :-) . D´ailleur c´est pas écrit, mais in game les protoss se rendent compte que Morgan a été infesté et disent au terrans que c´est a cause d´eux s´ils les ont suivis. Ensuite apres leurs dialogue y´a l´Overmind qui rit (un rire demoniaque).

Les héros ennemis diront chacun une phrase au moment ou ils meurent.
Exemple Jack Frost : "Rendez-vous en enfer" (et proutch)

Athomos
Athomos
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:25:28

Kopinnnnn ! :coeur:

J´me sens seul les gars...

:dehors:

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
02 juillet 2007 à 18:28:53
  • Pars rejoindre Athomos pour quil se sente moins seul*
Athomos
Athomos
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:48:04

Merci MalestroM !

Shekil
Shekil
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:53:00

J´en ai marre que les Zergs gagnent toujours à la fin :nah:
Non mais franchement ça me gonfle trop ça,je vais faire un scénario bien plus équilibré ou c´est pas les Zergs qui niquent tout à la fin.

Athomos
Athomos
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:54:46

Ouais ! Un ou les terrans et les toss s´allie ! :gni:

Et quils degoment du Zerg !! !

Shekil
Shekil
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:08:01

Non pas forcément l´extermination des Zergs,siplement un recul de l´Overmind ou bien qu´il soit mort et que les cérébrates soient vraiment affaiblis!Mais ils s´en sortiront parceque dans Starcraft tout le monde doit rester vivant (sinon c´est pas drole).

La vidéo du moment