CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insurrection Dialogue + missions (SPOIL)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:11:48

Hey Shekil tu va rire. Dans Retribution l´ordre des campagnes c´est : Protoss, Terran et Zerg ^^.
A coup sur ils vont encore gagné :-d

Athomos
Athomos
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:13:04

Arg !

Shekil
Shekil
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:17:18

Ouai comme d´hab,sauf que ce coup-ci les terran seront moins niqués que les protoss....

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:23:41

Ca, ca veut rien dire. Dans insurrection ils se font démonté la tete tous les deux.

Shekil
Shekil
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:26:39

Oui c´est vrai.En fait il faut etre troisième pour gagner ^^

Shekil
Shekil
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:50:59

Mission Xel´Naga: 00

• Crypte d´Eltar´Nerush,la cellule de stase 00 vien de s´ouvrir*

Sylvion: Il est l´heure Maître de sortir de ta tropeur.La clepsydre s´est renversée et l´Absolu à décidé que le cours des chose devait être institué.Tu sera l´Astre du Néant pendant l´intemporalité que t´offre l´Absolu.

Sylvion: Les fils des Créateurs,les parricides ont suivi la voie de la Mort et désormais les être de carbones pèsent sur la toile du temps et de l´espace.Il ne peut en deneurer ainsi,cependant pour résoudre la décision de l´Absolu,tu dois te mettre en marche vers ton passé Ô Maître.Au nord de ces terre arides attend ce que tu y a autrefois été contraint de laisser.L´Absolu a choisi de sacrifier ceux qui vous ont jugés dangeureux,Maître,soyez donc sans crainte.L´ether versé ne sera pas celui de notre cause!

Objectif:

• Rendez-vous au Cryptérium d´Eltar´Nerush
  • Eliminez toute resistance de la part des Créateurs
  • Thanatos doit survivre
Athomos
Athomos
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:07:40

Mission Terran 01

Baraquement N° 314 de la base Kristonne. Nord.

Athomos : Merde ! ON c´est fai torcher le cul pas cest saloperie de Zerg hiers ! Puis fau que cette nouvelle menace detruise notre campeman au sude de la region...

MAx : Je prpose qu´on balance une nuke la dessu puis on ce tire de la !

Fristy : Fermer la ! Deja qu´ya un bouley qui s´amuser avec le pointeur laser de la nuke du bar terrans du Starcraft-BroodWar ( :gni: Désolé Exhhu´)

Athomos : Ouais....mauvais souvenir. Bon on fait quoi ? Moi je prpose un assau frontale avec les tanck siege peandant que ma trouppe et moi même pason par le coter droit !

Fristy : Negatife...ON ce bar d´ici des que les collons seron reve...

Marines : Crrrr....Crrr... Nous nous feson ataqu....Je.... Repete.. No...Feson...ataquer.. Ici 3.4 su... 4.6 Nous recevon une ataque Zerg..Nous ne tiendron plus longtemp..Les collons son dans les batiment ..Nous demandon de l´aide...

Ordinateur- Comunication couper.

Athomos : MErde ! J´y vais avec MAx !

Fristy : Affirmatif. Bonne chance soldat

_Comunication couper_

Objectif :

-Athomos doi survivre
-sauver les collons
-CAsser vous de ce merdier le plus vite possible bande de merde !

Shekil
Shekil
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:17:35

Mission Xel´Naga: 02

Onde dans le passé

• Hall du Cryptérium d´Eltar´Nerush*

Sylvion: Bien Maître,l´heure du contact se rapproche,votre passé vous attend.Il y a toutefois des éléments à éclaircir avant de poursuivre ton ascension.L´Absolu m´a nommé Sylvion,sa volonté ma fait sa voix,son bras immatèriel.Je porterais à votre être l´ordre voulu par l´Absolu et vous n´aurez d´autre choix que de résoudre ses souhaits.Mais l´inquiétude n´a pas sa place ici l´Absolu est le fondement de la conscience même,il a défini les cours qui régissent cet univers.Soyez honorez d´être celui qu´il a élu pour changer les phases établies pas le temps.

Sylvion: A présent Maître,l´Absolu à désigné tes fidèles,il ne tient qu´a vous de les délivrer du sommeil ou les ont plongés les Créateurs.Ce Cryptérium renferme bien des secrets mais seuls ceux que l´Absolu à recqui doivent être révélés.Aussi ne tente pas les Protecteurs,l´Absolu considèrerait cet acte comme la fin de ton existence.

Objectif:

• Libérez les Fidèles Xel´Naga
  • N´engagez pas le combat avec les les Protecteurs
  • Au moins 6 Fidèles doivent survivre
  • Thanatos doit survivre
Athomos
Athomos
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:38:19

Mission Terran 01

Sous Terrain Beta.

Com radion-

Athomos-02-Hey les gars. C´est quoi cette piece ?
Max-04-Je sais pas. Merde c´est quoi tout cest signes lumineux ?
Stan-03-Contacte !
Athomos-02-Ou ca ?!
Stan-03-C´est quoi cette lu...
Max-04-Chier´ Stan ! Tu fou quoi ?! Bouge d´ici !
Athomos-02-Mééééééérde Bouge !
Stan-03-Je peux pas..Ya un champ de force autour de moi ! Je peux plus bouger !
Athomos-02-Chier´ ! On fait quoi ?
Max-04- Multiple contacte !
Athomos-02-Tirer sur tout ce qui n´est pas allied !
Max-04- Affirmatiffe ! *Bruit de fusil Gauss rutilant*
Athomos-02-C´est quoi ça ?! N´eaux armes n´ont auccun effet !
Max-04-Mééérde..crrr.....-Conexion perdu-
Athomos-02-Chier´ ! C´est quoi ce bordel ! Max ! Stan !
Q-G-01- Nous detecton de multiple source d´energie sous la surface de la structure ! Veuiller sortire de la.
Athomos-02-Mérde ! Je peux pas je doit sor....-conexion perdu-
Stan-03- Crrrr....-Conexion perdu-

Mission 2

Chercher les survivant dans la structure.

Shekil
Shekil
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:15:55

Mission Xel´Naga: 03

Contact

• Salle des Stases du Cryptèrium d´Eltar´Nerush*

Ixidor: Telluris t´accompagne frère!Notre délivrance est la dîme de loyauté que nous te devons respecter.Je ne sais rien du temps qui nous porte mais l´état en lequel nous l´avons quitté ne présage rien qui nous puisse réjouir.Quelque soit ta route,nous accomplirons ta volonté.

Sylvion: Fidèle,je suis la volonté de l´Absolu.Ton libérateur et maître ici présent est l´Astre du Néant désigné par l´Absolu,Thanatos.Tu lui doit enière sousmission car lui seul peut résoudre la mission qui lui imcombe.Il va à présent devoir continuer son chemin jusquau noyau du Cryptérium afin de recouvrer l´apparence qui est sienne.Vous devez vous tenir à ses côtés,il en va de l´ordre des choses.Prêtre de Nova Ixidor,Porte-Rayon Scellarius un trahison de votre part signifierait votre disparition.

Scellarius: Notre dévotion envers l´Astre du Néant sera sans faille.

Sylvion: Bien,il est tant de vous enseigner le temps présent.L´Absolu à décidé que le poids des Êtres de carbone devenait trop important,aussi nous allons ramener les fils des Créateurs au stade de leur naissance.Mais avant de quitter notre monde reculé il nous faut en finir avec les Créateurs,afin que jamais leur desseins ne revoient le jour.

Ixidor: Vous voulez dire que des Créateurs ont survécu à la Trahison des Premiers-Nés?C´est impensable!

Sylvion: Il est vrai que les Archontes dirigeants des Créateurs furent tous exterminés,cependant leurs subordonnés ont survécus et forts du pouvoir accordé par leur défuns supèrieurs ils continuèrent leur oeuvre,pire il se retournèrent contre ceux qui avaient,avant la Trahison,formulés des avertissements.

Ixidor: Nous sommes de cela,qui furent contraint au silence durant une phase insondable.Nous les Archontes de l´Orbe.

Sylvion: En effet vous avez été enfermés au coeur de ce Cryptérium afin de ne jamais vous élever de nouveau.Mais l´Absolu à décidé que les Créateurs survivant ne sont que les aléas du temps,des éléments parasites qu´il nous faut éliminer.Rendez-vous au noyau et n´épargnez aucun Créateur.

Objectif:

• Atteindre le noyau
  • Thanathos doit survivre
  • Ixidor doit survivre
  • Scellarius doit survivre
Athomos
Athomos
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:33:45

Mission 3

Structure incconnue.

Athomos-02-Chier ! Ce passe quoi ici les gars ?

Athomos-02-Les gars ?!

Athomos-02-YA quelqu´un ?

Athomos-02-Arf j´ai mal partout....
Une porte s´ouvran devan Athomos...

Athomos-02-Gru ? Qu-est-ce qu´est que ça ?

• pointan son fusil Gauss vers l´antre noir*

Athomos-02-YA quelqu´un la dedan ?!

• Activation des lumieres*

Athomos-02-Tin, j´me suis foutu ou moi ?

Les lourdes bottes de mon armure tapan contre le sol dur de la structure ne fesai qu´alourdire le lourd silence de la piece noir. Mes lumieres n´arriver a peine a transpercer le lourd noir
de la piece, mon fusil Gauss tarnblan..Enfin mes main trambler de peurs dans cette piece noirs, quand tout d´un coup un bruir lourd aparu deriere moi.
Je me retournas, braquan mon fusil Gauss dans la direction d´ou venais le bruits. Mais rien ne ce passa, j´etai imobile, mes muscles ne repondais pas....Je ne pouvais même plus faire un mouvement, seulement mes muslces crisper me tenais debou. Le noir
Venais a mes yeux...Ma lumiere commenca a faiblir, puis une force me mi a terre...Ou sui´je ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:35:20

Ca vous aumuse d´inventer vos missions on dirait :lol:

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:11:44

C´est tres occupan, et ca m´amuse drolemen bien :p)

Shekil
Shekil
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:21:04

Oui,que pense tu des miennes d´ailleur?
Athomos ce serait bine si tu écrivais un peu plus lisiblement.

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:30:50

Ouais, je sais...Mais...Moi et les fautes d´ortographe, tu peux rien y faire :(

Désolé.

Pour mes truck a deux balles c´est mon trip, puis j´ecris ca a l´arache, promis je vais faire du lisible..Pour les fautes, j´vous promet que d´all. :desole:

Shekil
Shekil
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:45:22

Mission Xel´Naga: 04

L´E T H E R D E S C R E A T E U R S

• Noyau du Cryptérium d´Eltar´Nerush*

Sylvion: Magnifique.Mainenant Astre du néant,comptemple ta forme retrouvée.Te voila de nouveau pur conscience,aucun trait ne peut désormais t´atteindre.Tu peux à présent mener à bien la volonté de l´Absolu sans craindre le feu des êtres de carbone,ni celui des Créateurs.

Ixidor: Allons nous de nouveau verser l´éther des Créateurs?

Sylvion: Ainsi en a décidé l´Absolu.Pour quitter ce monde il ne reste qu´un unique rempart,Endaris Prime,Bastion de la milice des Créateurs.

Scellarius: Il est impensable qu´en nombre si réduit,nous puissions abattre Endaris Prime.Nous devons rassembler plus de fidèles.

Sylvion: Surveille tes paroles Porte-Rayon,n´oubli pas quels sont ceux qui décident de ton destin.Douter de mes mots c´est douter de tes maîtres.Mais en effet tu porte une part de vérité Endaris Prime et ses alentours abritent encore de trop nombreux Créateurs.Pour cette raison vous allez entrer par la voie des ombres.Il s´agit d´un chemin occulte conduisant au coeur d´Endaris Prime.Il servait alors de moyen de fuite aux Archontes mais aujourd´hui nous allons le remonter jusqu´au Centre de Retention.Une fois là-bas libérez les plus de fidèles possibles.Mais faites attention,même si la mémoire des Créateur fut altérée par le temps leurs sens ne sont pas moins affutés,aussi l´effet de surprise ne sera que de courte durée.

Ixidor: Astre du Néant,nous nous en remettons à ta volonté.

Objectif:

• Rendez vous au Centre de rétention,au coeur d´Endaris Prime
  • Libérez tout les fidèles
  • Ixidor doit survivre
Shekil
Shekil
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:03:12

Mission Xel´Naga: 05

A F F I R M A T I O N _ D E _ L´ A U T O R I T E

Ixidor: Enfin le temps nous cacher est révolu,nous avons délivré assez de guerriers pour renverser cette ville.

Sylvion: Cette ville n´est pas l´objectif fixé par l´Absolu,Prêtre de Nova,notre bras doit renverser ce qui à été édifié par le temps.Notre destin doit se résoudre loin au-delà de ce monde.

Scellarius: Mais avant cela il serait sage d´affirmer notre présence.

Sylvion: Tes paroles sont Juste,Porte-Rayon,Endaris Prime doit être notre.Mais les projets de l´Abslou dépace le simple caractère géographique.Vous devez non-seulement écraser la présence des Créateurs ici mais également réinitialiser les Aiguilleurs de mondes et activer les Puits de matière.

Ixidor: Les fidèles sont prêts à se lancer dans la bataille.

Sylvion: Astre du Néant,l"Absolu te demande la victoire.

Objectif:

• Détruisez les Aiguilleurs de monde Appartenant aux Créateurs
  • Prenez contrôle des Puits de matière en détruisant la présence des Créateurs alentours.
  • Scéllarius doit survivre
  • Ixidor doit survivre

Objectifs Secondaire:

• Libérez les Fidèles et les Batisseurs,ils seont autant de renfort en plus pour la prochaine mission.
Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:56:33

?? /??/????. Kristonne. J -3 Sud-est Reacteur a fusion.

Moi qui pensser ne jamais revenir ici, me voila embarquer sur cette foutu planette a la con, ou il fait -40 par beau temp ! Et en plus je dois veiller sur les reacteur a fusion qui son dehors. Le frois etai telement dansse qu´il pouvais même transpercer mon armure, je sentai plus mes doigts, j´arriver a tenir mon fusil Gauss grace a l´adrenaline delivre par cette foutu armure.

Shekil
Shekil
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:19:13

Mission Xel´Naga: 06

L E _ C O U P _ D E _ G R A C E

Scellarius: Les Aiguilleurs de mondes régis par les Créateurs sont tombés,il ne reste désormais que ceux qui nous servent.Les Puit de matière ont été capturés par nos fidèles,Astre du Néant,ta voix est sans faille.

Sylvion: Bien,il est tant de verser le sacrifice demandé par l´Absolu et de nous préparer à résoudre les ordres suprêmes.

Ixidor: Que devons nous faire à présent?

Sylvion: déchainez les puits de matière afin de convoquer une armée gigantesque puis achevez les Créateurs tenant encore le sud de la ville.Ils défendent un bastion nommé la Citadelle,en nous en emparant nous prendrons possession du savoir des Anciens.Un savoir que les créateurs ont oublié,quel faux pas fatal!Quoi qu´il en soit mefiez vous des derniers Créateurs,ce sont des soldats,une caste méprisé de notre peuple mais dont nous allons devoir à regret suivre la voie.

Objectifs:

• Convoquez 10 Fidèle dans chaque Puit de matière
  • Convoquer 5 Batisseurs dans chaque Aiguilleur de mondes
  • Resistez 30 minutes aux assaut des Créateurs
  • Prenez la Citadelle en détruisant la présence des Créateurs aux alentours.
  • Tuez tout les créateurs
  • Ixidor doit survivre
noecrak
noecrak
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:38:55

je connais pas cette extention ou on l'a?

La vidéo du moment