CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview d'un producteur de Starcraft2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
10 juin 2007 à 15:40:57

Si quelque un d´entres vous a la TNT, sur Europe2tv il y a eu petit reportage sur Blizzard et tout particulierement Starcraft2 la semaine derniere dans NextGen.

Rassuré vous on ne vois aucune nouvelle video ou image inédite, leur montage reprend toute les images de la video de 20mn, de la cinématique et de la bande annonce illustré du jeu :D on apprend quelques petites choses sur la conception du jeu et naturelement rien pour ce qui est de la sortie officiel du jeux en europe. :(

Pour ceux que ca interesse ca se passe ici:

http://www.europe2tv.fr/programmes/next-gen/474

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
10 juin 2007 à 16:02:21

Thank you Calvin, je test :ok:

Shekil
Shekil
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:08:26

Merci c´est super interessant!

Un seul défaut: L´animatrice qui est vraiment nulle et conne.
Cependant il y a une image que je n´ai jamais vu c´est à 4 minutes 18.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:14:55

Rhô elle est sympathique moi j´trouve^^ Peut-être pas très fûte-fûte mais en même temps c´est rare chez les animateurs/trices de télé...^^
Bon sinon ceci dit, ça n´apprend rien de neuf : comme d´hab´ quoi.

Vive la bombe à neutrons. :-)

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
10 juin 2007 à 18:14:28

j´avais prévenu qu´il n´y aurai rien de nouveau à par qu´il disent que se sera du macro genre 200 units d´un coup et non du micro comme war3tft... mais bon qd on est fan d´un jeu, le moindre truc que l´on a jamais vu fait tjrs plaiz à voir :D (j´sais de quoi je parle).

Par contre l´animatrice m´en tape je prefere me taper un zerg femelle bein cochonne :p lol

PS: Shekil l´image que l´on voi à 4m18´ fait partie de la bande annonce que tu peux trouver sur le site officiel www.starcraft2.com tu clic sur "Jouer la bande-annonce jeu et illustrations" et tu verras une petite bataille protoss terran dans la jungle :)

(à mon avi il nous cache aussi beaucoup de terrain tous aussi beau que les uns que les autres).

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:12:57

beaucoup de chose a nous montrer, l´animation du paysage (arbre eau ect )
le creep aussi tres tres important

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:18:22

Bordel, l´animatrice elle me tombe vraiment sur les nerfs, elle se prend vraiment pour quelqu´un d´autre...

Moi en tout cas j´aimerais bien voir Zerus ^^

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
10 juin 2007 à 20:30:04

meme si sa semble imposible est il possible qu il y est des unit marine ?

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
11 juin 2007 à 02:32:20

Euh des unitées marines j´en c trop rien, mais une autre race j´en suis convaincu à 200%, il cache tout chez blizzard et nous petes tjrs des surpprises à gogo au dernier momment, c impossible qu´apres 10ans il ai pas pensé à faire au moin une autre race! pour war3 ca a été la surprise les Elfs et les Undead pas tres longten avant la sortie...

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
11 juin 2007 à 02:56:09

Les Elfes étaient prévus, mais les Undeads ont remplacés la Légion Ardente à la dernière minute. Alors ils étaient, en quelque sorte, prévus.

Et puis moi, je suis contre une nouvelle race. Les trois classiques sont balancées et rajouter les Xel´Naga ou les Hybrides viendraient foutre le bordel le plus complet. De plus c´est officiel qu´il n´y en aura pas d´autre, c´est Blizzard qui l´a dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 03:20:55

"Les trois classiques sont balancées et rajouter les Xel´Naga ou les Hybrides viendraient foutre le bordel le plus complet."

c´est bizarre, j´entendais la même chose avant la sortie de warcraft 3, "quoi? deux race en plus, les hors-vivants et les elfes, ca va tout déséquilibrer! Nooooon!"
au final, tout le contraire. :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:39:31

a nan warcraft n´a jamais été equilibrer, certaine combinaison sont imba :ok:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
11 juin 2007 à 11:45:41

Ont savais tous que War3 allait sortir mais ils ne parlaient pas DUTOUT d´une 3eme race et encore moin d´une 4eme 6à12 mois avant sa sortie, moi je pense qu´au moin une race de + ne ferait pas de mal au contraire ca ne peu qu´enrichir le jeu.

Et entre ce que dit le vice président de Blizzard, les fausses rumeurs qui cours et ce qu´il se passe en réalité c´est jamais pareille.

Regardez avant le meeting de Blizzard en Corée y´a 3 semaines personnes se doutais une seconde qu´il prévoyaient un SC2! perso j´y croyais plus dutout depuis quelques années.

Croyez moi on est pas au bout de nos surprises pour ce jeux c´est certain!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:18:13

Y´aura pas de 4e race jouable en multijoueurs, pour des raisons simples : soit ils abaissent ces races et donc elles ne seront pas conformes à ce qu´elles doivent être, soit ils les laissent telles quelles et dans ce cas elles exterminent les autres.
Voilà pourquoi on les verra, mais de manière sporadique dans la campagne, qui sera surtout axée sur la Reine de Pique je pense. (et sa défaite par les Templiers Noirs)

Vive la bombe à neutrons. :-)

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:29:31

Autant clore ce sujet là sur les races, de toute façon personne ne sait vraiment se qu´ils nous prévoient réelement et si ca peut etre jouable, equilbré ou non (ca fait qd mm 10ans tout est possible), il y a ceux qui désirent d´autres races (comme moi au moin 4 à la war3tft) et d´autre qui n´en veulent pas pour des raisons qui tiennes la route, mais que ce soit de nouvelle races ou pas nous aurons de grande surprise encore dans ce jeux!

Blizzard est vraiment trop secret avec tous ses jeux! (si ca se trouve ils nous pondent un war4 dans 2 ou 3 ans lol).

seddddddddddd
seddddddddddd
Niveau 4
11 juin 2007 à 12:37:06

si il rajoute les xel´naga leur constructeur seul pourait tuer un ultralisk

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:48:57

Pkoi tout le monde s´acharne à penser aux Xel´naga? une autre race ne veux pas forcement dire eux, ca peut etre une race mutante toute robotisé ou un genre d´antité extraterreste totalement invisible et pas tres puissante, enfin y´auré telement de possibilité imaginable dans l´espace...
Sinon les Xel´nagas quelqu´un pour me rafraichir l´esprit j´ai zapé total...

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:33:45

CalvinKleinOne --> :oui: