"+1 Phenix USeless."
Moi je pense à un mass phenix qui met à terre un mass archon & co avec sa foutue capacité anti-grav, qui rend au passage les unités ciblées sensibles aux attaques aérienne
. Alors certes en chasseur il pue la merde (sauf s'il joue le rôle de pête-burnes d'harcêlement contre les batiments terran en vol et/ou les dominants zergs) mais en soutien anti-sol je le hais
"Hellion pwn même si je l'utilise pas très souvent et le MotherShip est une unité de soutien, toute seule elle sert à rien c'est sûr..."
Pouah ça dépend contre quoi ! Si c'est face à un mass Hydralisk autant se coller un bolt dans les couilles
mais si c'est face à des collecteurs de base pour neutraliser une économie en deux sec (vortex) là je dis : SON OF A B****
"Les zerglins sinon ne servent plus à rien
"
- retchayke à nouveau les replays de David Kim en Zerg, et tire une conclusion subtile de limpidité*
Mais qu'est-ce t'as fumé comme dope
? Y'a pas plus rapide comme unités
!
"Je vois pas trop l'utilité du changelin"
Parcque c'est toujours une unité sous le contrôle du joueur Zerg et que ses mouvements sont décidés par le joueur Zerg et pas par l'adversaire. Forcément, s'il est pas con, l'adversaire va se douter de quelque chose...
Ce qui serait vraiment malin de la part de blizzard, ce serait de faire en sorte que le changelin puisse être à la fois controlé par le joueur du changelin et son adversaire ! De cette façon quand on veut faire de la reco on en prend le contrôle, et si au contraire on veut voir la force ennemi en action c'est l'ennemi qui se charge de tout montrer sans s'en douté ! (évidemment il faudrait que le changelin ne fasse pas de dommages, sinon ce serait un peu con)