CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unité inefficace....

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:35:13

Salut,bon je voudrais que l'on regroupe ici les unité les plus inefficace du jeux. Et pourquoi vous les trouver inefficace...

Je vais commencer avec le vaisseau mère que sa seul utilité est de rentre les unité alentour invisible pendant une courte,le temps que l'on le détruise.....

Je suis en train de regarder les vieux vidéo de gameplay pour voir se qu'il ont enlever et je voie que le vaisseau mère étais très puisant et est rendue une lopette...

Je vais y aller avec mon deuxième,les remplaçant du firebat sur 4 roue..... J'ai même pas besoin de rien dire..... Inutile,complètement..... J'aimerais mieux revoir les golliat rendue la,ou même les firebats

A vous

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
14 mars 2010 à 23:36:54

le véhicule qui crache du feu est destructeur oui 0_0

ensuite le vaisseau mère bien utilisé est une vrai tuerie

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:43:39

ensuite le vaisseau mère bien utilisé est une vrai tuerie +1 mais je le preferait avant :-(

sinon les hydralisque fasse a des porte nef jai test 100 hydra contre 20 porte neft impossible de les abbatre

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:49:12

Impossible d'abattre les hydra rassure moi lol.

Bon alors c'est parti :
Vaisseau mère inutile, rien que le combo vortex/storm est destructeur. Après l'invisibilité et si tu le gères bien il rox, et puis sa capacité de rappel est vraiment surviolente, allez hop je te spawn une armée dans ta base en plus invisible.

Le tourmenteur(hellion) est super super super super utile contre les zergs, la vache, comment tu peux le sous estimer comme ça, il te massacre les bling et les lings à une vitesse folle, suffit de voir ses dégats, en plus vu comment il bouge vite.. aie aie, une vraie en ZvT ce tourmenteur. Après contre les protoss je sais pas, et en TvT, j'imagine que contre les marines, c'est une vraie tuerie lui aussi. :o Puis il doit bien marcher sur les workers aussi.. oO

Heu je crois que prix100hydra > prix20portenerf donc bon.. déjà.. en plus les hydra en masse sont fait pour détruire des portenerfs donc bon, cela ne m'étonne pas. :D En masse les hydra ont toujours roxé contre l'air. :D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:55:23

Si tu avais regardé la Zotac ou la GGL, tu aurais vu que les hellions sont excellents Vs Zerg et Marines :o))

Le vaisseau mère est au niveau des autres unités, c'est tous.

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:57:17

eu je parlais bien des porte-nef impossible a abbatre une erreur de ma part peu etre jai ordonner au groupe d attaquer les porte-nef et non leurs petit vaisseau erreur ou nan ?

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
15 mars 2010 à 00:16:54

Pour les nef en zerg tu fait hydra + l'unité volante qui peut se transformer en gardien.

Il sont super utile contres les nef/colosse (tu va me dire les colosse vole pas mais c'est une grosse unité donc sa touche).

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:19:27

...... Je me fait toujours péter facilement mais carrier ou battlecruiser vs hydra...

Pour le hellion je l'ai utiliser une seule fois en masse et je me suis faite battre aller retour......

Moi qui est mauvais en zerg je l'ai trouve vraiment cheater.... Quand ses moi qui les a je me fait rusher....

Et quand je suis contre il arrive avec 10x plus unité que moi.....je ne sais comment....

Pour le mothership je le trouve inefficace et je joue presque juste protoss... Quand tu est en combat il se fait péter en moin de 2 et en plus il est lent comme une tortue..

Kagor
Kagor
Niveau 4
15 mars 2010 à 12:28:26

Ca n'a rien n'avoir avec des unités inefficaces donc, mais ton adversaire était tout simplement meilleur. ( meilleur macro ).
Sinon je te rejoins pour le vaisseau mère, du moins en 1v1, je suis dans le top 8 de ma ligue d'or, j'en suis à 200 parties et je ne l'ai toujours pas sortis.
Pour moi, c'est un arbitre en moins bien :o

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
15 mars 2010 à 12:44:48

Hellion pwn même si je l'utilise pas très souvent et le MotherShip est une unité de soutien, toute seule elle sert à rien c'est sûr...

Sinon l'unité la plus INUTILE pour moi, c'est le Phénix :(
Enfin elle reste utile mais y'a pas vraiment d'unité inutile en fait... mais la moins utilisée pour moi c'est le Phénix :ok:

FrancePatrie
FrancePatrie
Niveau 6
15 mars 2010 à 13:01:25

Aucune unité est "inutile" :non:

Mais sinon c'est vrai que j'utilise pas trop les helions ! :(

thomi
thomi
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:06:08

Bizzare une fois dans la beta j'ai fait un 2vs2, l'un des gars en face a fait mass phenix :noel:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
15 mars 2010 à 15:26:11

+1 Phenix USeless.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
15 mars 2010 à 15:59:27

C'est vrai que remplacer les scout par les phoenix c'est moyen :/

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
15 mars 2010 à 16:22:45

Ça sert à rien de mass hélion , il faut les mixer avec d'autre unités sinon il se font pawn facile . 1 Hélion vs 2 Marines , c'est les 2 marines qui gagnent .
Puis les phoenix aussi faut les mixer , ils sont utiles faces à des grosses unités comme les immortels etc... tu les fais monter en l'air puis ils se font pawn .

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:43:28

Les zerglins sinon ne servent plus à rien :(
Avant,dans Starcraft 1,Si tu bout de 10 minutes 30 zerglings foncent vers ta base,tu prie le Dieu Blizzard de t'aider,mais dans Starcraft 2,t'es mort de rire quand tu vois 30 zerglings :(

thomi
thomi
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:44:21

Ah bon, perso je trouve les zerglings toujours aussi utiles :hap:

Mais c'est vrai qu'ils sont délaissés pour le roach :(

prohom
prohom
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:20:24

Je vois pas trop l'utilité du changelin ( nom fr dsl)
il se fait repérer et buté par le AI directement , meme en easy(6.1)
et un joueur qui voit ses unités bouger tout seul va se douter de quelque chose...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:40:32

wais..........

Les unité sont efficace dans certaine situation et pas dans d'autre..... Les zergling j'ai trouvais efficace au début mais maintenant sont nul a chier......

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
15 mars 2010 à 22:00:11

"+1 Phenix USeless."

Moi je pense à un mass phenix qui met à terre un mass archon & co avec sa foutue capacité anti-grav, qui rend au passage les unités ciblées sensibles aux attaques aérienne :mort: . Alors certes en chasseur il pue la merde (sauf s'il joue le rôle de pête-burnes d'harcêlement contre les batiments terran en vol et/ou les dominants zergs) mais en soutien anti-sol je le hais :-((

"Hellion pwn même si je l'utilise pas très souvent et le MotherShip est une unité de soutien, toute seule elle sert à rien c'est sûr..."

Pouah ça dépend contre quoi ! Si c'est face à un mass Hydralisk autant se coller un bolt dans les couilles :peur: mais si c'est face à des collecteurs de base pour neutraliser une économie en deux sec (vortex) là je dis : SON OF A B****

"Les zerglins sinon ne servent plus à rien :( "

• retchayke à nouveau les replays de David Kim en Zerg, et tire une conclusion subtile de limpidité*

Mais qu'est-ce t'as fumé comme dope :content: ? Y'a pas plus rapide comme unités :mort: !

"Je vois pas trop l'utilité du changelin"

Parcque c'est toujours une unité sous le contrôle du joueur Zerg et que ses mouvements sont décidés par le joueur Zerg et pas par l'adversaire. Forcément, s'il est pas con, l'adversaire va se douter de quelque chose...

Ce qui serait vraiment malin de la part de blizzard, ce serait de faire en sorte que le changelin puisse être à la fois controlé par le joueur du changelin et son adversaire ! De cette façon quand on veut faire de la reco on en prend le contrôle, et si au contraire on veut voir la force ennemi en action c'est l'ennemi qui se charge de tout montrer sans s'en douté ! (évidemment il faudrait que le changelin ne fasse pas de dommages, sinon ce serait un peu con)

La vidéo du moment