CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unité inefficace....

Shekil
Shekil
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:39:16

La plupart des parties que je regarde durent entre 30 et 40 minutes. Donc on a le temps de voir les choses. Je ne parle pas non plus des unités de T3. C'est évident qu'on les voit peu!
Donc quand je dis que je ne vois jamais une unité, je ne compte pas les aprties de 10 minutes bien sûr! Je regarde par rapports aux parties longues où telle ou telle unité aurait pu sortir.

Ensuite si une unité ne sert qu'à une seule chose c'est une mauvaise unité. Dans BW tout a sa place. Je ne dis pas que tout peut systématiquement sortir, il y a des forces et des faiblesses, mais il n'y a pas de triangle des forces (pierre-papier...).

Contre l'IA n'importe quelle masse d'unité peut marcher.

Enfin ton argument de l'unité qui ne sort que dans CERTAINS cas ne marche pas pour le Viking qui une unité ultra-polyvalente et pas chère...

Et puis d'ailleurs, dire "on ne connait aps bien" ne marche pas non plus pour le Vikign et les Reapers vu que ce sont des unités au coeur de la promo depuis bien longtemps.

Pour le Roach tu dois palisanter car on le voit absolument partout.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
17 mars 2010 à 02:08:18

J'ai juste une seule chose a vous dire...

Vous qui ête dans les serveur EU dit de certaine unité,carrier par exemple,qui sont rarement utiliser quand moi dans les serveur US je le voie a chaque partie 2vs2 ou presque..

exemple: Ma dernière partie a été 2 vs 2,toute terran, ou l'équipe étais débutant et sa se voyais.. A la fin,quand on est aller l'attaquer(l'anéantir pour de bon après un drop maraudeur.),mon équipier avait mass vikking,en attaque parce que tout les deux ont avait de la deff,et moi j'avais mass banshee avec plus tard battlecruiser.

Et les battlecruiser mon été très utile pour détruire les défense missile de l'ile du gas,comme il aimais l'appeler. Le cannon ****** a une plus longue porter et les détruit d'un coup,très efficase

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
17 mars 2010 à 02:09:28

Et pour les roach ses l'unité la plus utiliser sans l'humble d'un doute des zerg,très efficace,résistance,discrète,casse des couille en vrac...

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
17 mars 2010 à 09:15:37

je trouve les protoss ultra équipé pour le cheese ou le rush si vous preferer.
avec leur chronos boost il leur suffit de faire un pylon et deux portail bien plaçé avec des chronos boost pour faire un cheese réussit.

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:21:23

Bon, voici en preuve que le HSM est limite imba, pour pas dire imba :
http://www.youtube.com/watch?v=RoS39BfTqi8&feature=player_embedded

Là au moins c'est plus facile d'expliquer, et qu'on sorte que le raven est inutile, je vous tue sur place. Là ca m'a actuellement dégouté, meme les protoss me dégoute aussi, il suffit qu'il ait 3 ou 4 HT et adieu ton armée, peu importe ce que tu fais, ça me dégoute. Et pour le colosse, j'ai finalement un peu changé d'avis, meme 3 colosses est contrable, faut juste micro ses hydra pour les péter..

Le type il a moins d'armées que toi mais avec un petit sort à la ***, il te détruit tout. Je trouve ca un peu facile, le pire est quand meme le raven, ca m'a surpris franchement.

Hystrion
Hystrion
Niveau 4
17 mars 2010 à 15:33:41

Et les zergs n'ont rien c'est ça ? Et les infestateurs ? Regarde le replay 14 "Infest me" tu verras qu'avec 6 unités les zergs peuvent ruiner une armée, détruire des Thors et des Vickings, retenir des marines...

Le lien : http://www.playsc2.fr/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=12&Itemid=152

Bon par contre il me semble que les infestateurs ont été un peu nerfés. Je crois qu'ils ne peuvent cibler que les unités biologiques maintenant. Mais ça reste quand même de sacrés monstres qui peuvent arriver discrètement dans la base ennemie en étant enfouis et qui peuvent fuir très facilement si on s'est occupé des moyens de détection de l'ennemi...

Je pense que les infestateurs, corbeaux et hauts templiers seront remaniés si vraiment l'un d'eux menace l'équilibre du jeu.

La vidéo du moment